bouyou has writtenJe suis à 100 % d'accord avec toi masseliote, dans ce genre de bagarre il n'y a aucune gloire à en t...ah enfin quelque chose de sensé!!
Votre avis ?
massaliote has writtenenfin massaliote!! ok, y faut etre deux pour se battre, je veux bien reconnaitre que des coups ils en ont pris,qu'ils en ont mis, mais faut avouer quand meme qu'ils en ont pris beaucoup plus que nous :Dbouyou has writtenchoqué??? n'oublie pas qu'il faut etre 2 pour se battre! les coups vous les avez pris mais vous les avez bien donné aussi!! et je pense pas que sa soit leur premiére a tous!! si me je souviens bien contre istres aussi sa s'est mal passé alors je pense pas que vous soyez autant choqué que sa!;) pour finir bon match dimanche!gainsbourg has written a ta place je ferais pas de lecon sur ce qu'est un guerrier...Je vais pas te contredire, on a chargé vous nous avez ouverts comme des livres bravo à vous, on se contentera d'aller jouer notre 1/16 ième dimanche à Lunel, en éspèrant être assez nombreux pour aligner une équipe, vu le nombre de blessés et de choqués par votre sauvagerie sanguinaire.
Votre avis ?
gainsbourg has written:D:D enfin bon on va arrêté d'en parler et se concentré sur notre inter-saison!massaliote has writtenenfin massaliote!! ok, y faut etre deux pour se battre, je veux bien reconnaitre que des coups ils en ont pris,qu'ils en ont mis, mais faut avouer quand meme qu'ils en ont pris beaucoup plus que nous :Dbouyou has written Je vais pas te contredire, on a chargé vous nous avez ouver...choqué??? n'oublie pas qu'il faut etre 2 pour se battre! les coups vous les avez pris mais vous les avez bien donné aussi!! et je pense pas que sa soit leur premiére a tous!! si me je souviens bien contre istres aussi sa s'est mal passé alors je pense pas que vous soyez autant choqué que sa!;) pour finir bon match dimanche!
Votre avis ?
et sinon des croisees ,des passes sautees,des cad deb etc.....,il y en a eu aussi ????:D
Votre avis ?
valkyr22 has writtenet sinon des croisees ,des passes sautees,des cad deb etc.....,il y en a eu aussi ????:Dy-a eu aussi!!;)
Votre avis ?
Lily 14 dans la place...
Juste pour clore le sujet (enfin j'espère vu qu'il y a eu plusieurs tentatives)
En cas vous vous adressez aux gens comme si c'était vos collègues... encore que les joueurs qui se sont affrontés s'envoient des délires okay... Mais les femmes des joueurs ... Vous avez cru que c'était la fête ?
En cas nous avons eu un superbe retour à la cité 3, et sur ce trajet, désolé, mais nous n'avions rien dans la bouche sauf des chants de victoire
Dommage j'arrive un peu tard dans la conversation
Jaunes Jaunes Jaunes & Bleus
Votre avis ?
bouyou a écrit:
Joueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et une hier contre votre B, je n'étais pas au match retour cette année où apparament vous vous êtes senti pousser des ailes, vous avez fait ce que avez senti bien, j'éspère que cela à renforcer votre estime de soi et votre confiance qui au vu de vos écrits en a bien besoin.
Vous êtes des terribles guerriers, rien qu'à penser à vous je tremble de peur, d'ailleurs je pense que je vais changer de région pour être sûr de ne pas vous retrouvez l'an prochain.
J'ai 37 balais et des guerriers j'ai eu la chance d'en croiser, à LA SEYNE, à SIX-FOURS, à LA VALETTE, à HYERES, à CARQUEIRANNE, en Provence, dans les ALPES, mais pour ce qui est de vous, je vous appellerai des guerriers canada dry, vous ressemblez à des guerriers, mais en fait vous êtes des tigres de papier.
L'habit ne fait pas le moine, et le fait d'endosser la parure toulonnaise en guise de maillot, ne vous apportera pas ce que vous n'avez pas, une âme et une culture.
Pour ce qui s'est passé hier, c'est regrettable, et les 2 équipes sont à mettre dans le même panier, il n'y a aucune gloire à tirer de ce genre d'actions.
Quant à nous, notre équipe B, on va continuer notre petit bonhomme de chemin, sachant que nous avons une semaine de sursis. NOus savons d'où nous venons, nous ne nous prenons pas pour d'autres, nous allons juste essayer de mourir ensemble.............le plus tard possible.
tu m'a l'air de quelqu'un qui se déplace toi....
Votre avis ?
Garde ton ironie, je n'ai rien à prouver à des gonzes comme toi.
Je te souhaite juste de vivre le même parcours rugbystique que moi, prés de 350 matchs de fédérale 1-2-3 au compteur, des 1/4 de finale, des montées, des descentes, des rencontres avec des très bons joueurs adversaires et partenaires, et du respect. Sans parler de quelques entraineurs de renoms.
Je ne suis certes pas un cador, encore moins un tueur, il m'est arrivé de baisser pavillon parfois d'être courageux parfois, mais j'ai toujours été digne.
Je suis un homme passionné de ce sport, et comme tout le monde je suis tombé sur plus fort, plus fou, mais bizaremment j'ai joué en première dans tous les clubs dans lesquels j'ai évolué.
Votre avis ?
alors qu'est ce que tu foutais sur le terrain a aubenas???? aahh peut etre que tricastin a envoyé sa une contre la b de berre par...peur de perdre??peut on appeler ça une tricherie??
Votre avis ?
Puisque tu veux tout savoir je vais t'expliquer:
Cela fait 6 mois que je suis blessé aux cervicales, au mois de décembre je n'arrivais même pas à soulever une altère de 2 kg, mon biceps gauche était paralysé,et je te parle pas des douleurs. Les docteurs m'ont qu'il fallait que j'oublis le rugby, à 37 balais quoi de plus logique.
Auparavant j'avais participé aux 9 matchs aller avec la première.
L'entraineur de la B qui est aussi joueur m'a demandé de venir sur le banc de touche pour l'aider, je l'ai fait avec plaisir, jusqu'au match de barrage contre Clermont.
Pour ce match les jeunes joueurs ont totalement déjoué, pire ils ont baffoué le rugby, et ce qu'il possède de plus beau les phases finales, malgré une victoire miraculeuse 29-28.
De colère j'ai décidé sur un coup de tête de reprendre l'entrainement et de postuler pour le match contre vous.
J'ai donc joué contre vous avec 3 entrainement dans les jambes, des cervicales mal en point, juste pour transmettre ma passion, ma vision de ce sport. Certes j'ai joué à l'experience, ce qui m'a pas empêche de vous marquer un essai, de prendre quelques gonfles en touches, et de structurer quelques mauls, je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais j'ai été présent .
sur la bagarre je ne me suis pas battu car juste avant j'ai repris la foudre sur mes cervicales avec un craquement et décharge électrique jusqu'au bout des doigts.
Nous n'avons pas tricher, on aurait même pu aligner une équipe plus forte avec 4 joueurs de la première qui peuvent encore jouer en B, mais qui sont rester dans les tribunes.
Voilà tu sais tout.
Votre avis ?
bouyou has writtenGarde ton ironie, je n'ai rien à prouver à des gonzes comme toi. Je te souhaite juste de vivre le mê...en tous cas toutes mes félicitations pour ton énorme carrière
Votre avis ?
merci c'est gentil:P
Votre avis ?
moi je connais le talonneur de la une de tricastin c est une trompette qui bouffe des pizzas au nutella avant les match et qui en lance le dimanche !!! dit que c est pas vrai bouche de vielle !!!
Votre avis ?
bouyou has writtenPuisque tu veux tout savoir je vais t'expliquer: Cela fait 6 mois que je suis blessé aux cervicales,...Peut être que parfois il vaut mieux laisser les jeunes qui se sont levés le cul toute la saison essayer de se rattraper de leurs erreurs commises au match de barrage, plutôt que de prendre leur place & les mettre dans les tribunes.
Votre avis ?
en tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè chargè et guerrier ou par guerrier car si on est pas des guerriers vous vous etes des bisounours ciao a la prochaine
Votre avis ?
T'as raison on est des grosses tapettes.
Votre avis ?
damcob has writtenen tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè chargè et guerrier ou...Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange . Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ... Et j'espère que l'on se retrouvera ...... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
tiens debout has writtenecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochainedamcob has writtenen tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè cha...Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange . Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ... Et j'espère que l'on se retrouvera ...... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
damcob has writtenTu es l'illustration de la dérive de l'éducation nationale. Je pense que tu fais le bon choix en t'attaquant à mon collègue. La seule chose que tu as dû réussir à charger , c'est ta batterie de voiture, et encore à condition de reconnaître le + et le -. Si t'as des choses à dire fais-le en MP ça t'évitera de passer pour un débile.tiens debout has writtenecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochainedamcob has writtenen tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee pro...Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange . Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ... Et j'espère que l'on se retrouvera ...... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
bouyou has writtenje vous signale quand meme que si on en est arrivé la, c'est parce que vous etes venus nous narguer sur notre forum parce que vous avez pris des tartes alors allez poluer votre forum de tricastin et nous pétez pas les couillesdamcob has writtenTu es l'illustration de la dérive de l'éducation nationale. Je pense que tu fais le bon choix en t'attaquant à mon collègue. La seule chose que tu as dû réussir à charger , c'est ta batterie de voiture, et encore à condition de reconnaître le + et le -. Si t'as des choses à dire fais-le en MP ça t'évitera de passer pour un débile.tiens debout has written Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger ...ecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochaine
Votre avis ?