Félicitations à Berre et bonne continuation
Votre avis ?
En direct du bus...berrois victorieux c le bordel !!! on merite Largement...bcp d'occaz manquées mais le plaisir y est !!!!:)
Votre avis ?
Donc normalement pour les 32 eme:
Seyssins - Berre 1
Berre 2 - Montrevel
Votre avis ?
Al13 has writtenDonc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevelpour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/
Votre avis ?
forzaol has writtensi je me souviens bien vous aviez gagné ce match!Al13 has writtenDonc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevelpour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/
Votre avis ?
C'est notre histoire
Votre avis ?
allez berre bon courage pour ces matchs:/
les arlesiens sont de tout coeur avec vous
Votre avis ?
j'espere quelles seront au match !! ;);)
et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! :/:/
Votre avis ?
Le site est à jour ! Désolé du retard mais bon encore fatigué d'hier soir .... [url]http://www.berre-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
forzaol has writtenj'espere quelles seront au match !! ;);) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! :/:/Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...
Votre avis ?
Al13 has writtenoui deja avec la reserve a Bourg st Andeol,mais a ce jour le tirage des 32 eme n'est p&s fait .forzaol has writtenj'espere quelles seront au match !! ;);) et que le resultat sera le meme qu'il y ...Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...
Votre avis ?
Le mec c'est pas la bière qu'il a envie de consommer!!!
Votre avis ?
moi comme lui,la biere apres !!:D
Votre avis ?
Bon petit weekend de repos avant les matchs important pour le club ! Alors vous esquintez pas trop !
Et allez le COB :D
Votre avis ?
si seulement c'était vrai !!!:cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenEh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pour chaque joueur ? [url]http://datas....J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!
Votre avis ?
au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin
Votre avis ?
jean-ber has writtenau derniere nouvelle la B jouerait contre tricastinofficiel c'est sur le site de la ffr!!
Votre avis ?
aiguille has writtenDe l'humour ont en a ... Mais c'est juste que je ne comprenais le délire à l'on terme c'est plutôt nul non ?Al13 has writtenVous avez qqe chose contre la Bière à Berre ? Vous avez de l'humour à Berre ?aiguille has writtenEh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pou...J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!
Votre avis ?
massaliote has writtenEt bé que de retrouvailles ! plutôt bizzard mais bon la fédé ... donc ce sera tricastin mais sur le la FFR c'est marqué stade Drome Ardeche donc nous devrions jouer avec la premier ?! Sinon le match ne doit pas se jouer en Provence ?!jean-ber has writtenau derniere nouvelle la B jouerait contre tricastinofficiel c'est sur le site de la ffr!!
Votre avis ?