Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O.Berre XV saison 2009/2010

bl06613 msgpm
Félicitations à Berre et bonne continuation

Votre avis ?

Topher196 msgpm
En direct du bus...berrois victorieux c le bordel !!! on merite Largement...bcp d'occaz manquées mais le plaisir y est !!!!:)

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Donc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Al13 has writtenDonc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel
pour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
forzaol has written
Al13 has writtenDonc normalement pour les 32 eme: Seyssins - Berre 1 Berre 2 - Montrevel
pour la B ce n'est pas sur car la fédé fait comme elle veux pour les reserves mais cela serait des retrouvailles !!:/
si je me souviens bien vous aviez gagné ce match!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
C'est notre histoire

Votre avis ?

rafi56 msgpm
allez berre bon courage pour ces matchs:/ les arlesiens sont de tout coeur avec vous

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
j'espere quelles seront au match !! ;);) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! :/:/

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Le site est à jour ! Désolé du retard mais bon encore fatigué d'hier soir .... [url]http://www.berre-rugby.com/[/url]

Votre avis ?

Al13217 msgpm
forzaol has writtenj'espere quelles seront au match !! ;);) et que le resultat sera le meme qu'il y a 4 ans !! :/:/
Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Al13 has written
forzaol has writtenj'espere quelles seront au match !! ;);) et que le resultat sera le meme qu'il y ...
Quel résultat ?! Berre aurait déjà rencontré Montrevel en Bresse ?! Raconte un peu l'histoire ...
oui deja avec la reserve a Bourg st Andeol,mais a ce jour le tirage des 32 eme n'est p&s fait .

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Le mec c'est pas la bière qu'il a envie de consommer!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
moi comme lui,la biere apres !!:D

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Bon petit weekend de repos avant les matchs important pour le club ! Alors vous esquintez pas trop ! Et allez le COB :D

Votre avis ?

Topher196 msgpm
si seulement c'était vrai !!!:cool:

Votre avis ?

Al13217 msgpm
aiguille has writtenEh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pour chaque joueur ? [url]http://datas....
J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
au derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
jean-ber has writtenau derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin
officiel c'est sur le site de la ffr!!

Votre avis ?

Al13217 msgpm
aiguille has written
Al13 has written
aiguille has writtenEh les Bierrois, c'est où le match ? je commande une canette pou...
J'ai du mal à rentrer dans ton délire, sérieux ça fait 2 semaines que tu assimile Berre à Bière et honnêtement j'arrive pas à te suivre ?!
Vous avez qqe chose contre la Bière à Berre ? Vous avez de l'humour à Berre ?
De l'humour ont en a ... Mais c'est juste que je ne comprenais le délire à l'on terme c'est plutôt nul non ?

Votre avis ?

Al13217 msgpm
massaliote has written
jean-ber has writtenau derniere nouvelle la B jouerait contre tricastin
officiel c'est sur le site de la ffr!!
Et bé que de retrouvailles ! plutôt bizzard mais bon la fédé ... donc ce sera tricastin mais sur le la FFR c'est marqué stade Drome Ardeche donc nous devrions jouer avec la premier ?! Sinon le match ne doit pas se jouer en Provence ?!

Votre avis ?

Login / Sign up