massaliote has writtenc'est exactement ça a demainSebVally has writtenSi quelqu'un a des news pour vendredi...serais pas la ce soirje crois que vous avez rdv a 19h au stade de la botte a aubagne, match a 20h y me semble.
Votre avis ?
INFORMATION POUR LES GROS
NOUVELLES CONSIGNES DE LA FFR SUR LA MELEE
Voir le document sur le site COB XV DANS LA RUBRIQUE DOCUMENTS
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous les zizis !!! ;)
Votre avis ?
Topher has writtenBonnes fêtes à tous les zizis !!! ;)Bonnes fêtes aussi ...
Votre avis ?
bonnes fêtes a tous!! et rdv le 29 pour ce qui seront la!!!:rolleyes:
Votre avis ?
cadeau de fin d'année ... pas de trainning le 29 !! whouaw !!!
qu'ils sont gentilles ces coachs
Votre avis ?
Mès que un club has writtencadeau de fin d'année ... pas de trainning le 29 !! whouaw !!! qu'ils sont gentilles ces coachsj'aurais bien voulu le savoir avant!!:P
Votre avis ?
Une bonne année au CO Berre:cool:
Votre avis ?
bonne année les potos!!!
Votre avis ?
une bien belle reprise...paye tes 30/30 et tes 20/20 !!! Bleurrrrrrrrrrrp ;)
Votre avis ?
c'est pourri cette trève prolongée :/
Votre avis ?
Topher has writtenc'est pourri cette trève prolongée :/oh y'avait foot hier soir!!!:P
Votre avis ?
remi c'est toujours votre entraineur????
Votre avis ?
tom has writtenremi c'est toujours votre entraineur????non
Votre avis ?
Défaite en une 15 à 7 Victoire en B je sais plus le score ...
Votre avis ?
que s'est il passé????????
Votre avis ?
La finition me semble-t-il ?
Votre avis ?
un ensemble de choses...Au moins 3essais ratés pourtant tout fait, on a eu chacun notre lot de mauvais choix, d' erreurs de placements, de mauvaises courses, passes, etc...on prend un essai sur un en avant volontaire d'au moins 10m...l'arbitre ne siffle rien...7 pts de +...et au final...la dynamique est stoppée...on doit tous se remettre en question individuellement (et moi le premier) pour que collectivement, nous retrouvions les bases de notre jeu le plus rapidement possible !
cette défaite fait mal, très mal au moral mais ce mal est, j'espère, un bien...Une bonne évaluation sur nos ressources mentales...Réaction attendue dès le we contre Fos à domicile.
Votre avis ?
Et mon viéééééééééééé :mad:
Votre avis ?
Topher has writtenEt mon viéééééééééééé :mad:coach????;) j'espére que cette semaine d'entrainement servira!
Votre avis ?