Félicitations à Castel, gardez l'humilité qui vous anime et cet avantage au retour ....
Votre avis ?
Et félicitation à Bergerac aussi.
Un match que je redoutais particulièrement.
C'est une énorme performance que de ne perdre que de 3 points la bas.
Je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai écouter tout le match sur France Bleu...
Je crois pas qu'on en ai garder sous le pied.
Je pense réellement que Castel était la grosse équipe de la poule mais a rater son début de saison, sinon... Ca aurait été plus serré.
En tout cas malgré les absences gros match.
Et franchement nous rabacher l'humilité à tout bout de champs c'est fatiguant... Comme de nous parler de notre légion d'étrangers. Je suis sur qu'a l'USB il y a plus de licence blanche qu'a Castel... 80 pourcent de l’effectif sénior est de Bergerac. 3 étranger certes... Farmer (neo z), japie naude qui n'a pas joué (sud af), et Petrichei (roumain)...
Maati Lakouit, les Hakim et Mouhcine ouali et consorts sont bien français et bergeracois de surcroit, étant naient dans notre bonne vieille ville de Bergerac...
Autre chose la fête prévu la semaine prochaine n'est en aucun cas prévue en prévision d'une montée assurée. Mais simplement pour remercier notre président pour qui c'est le dernier match à la tête du club. Delage aura récupéré le club il y a 4 ans à 2 doigts de descendre en série... Il a su fédérer autour de lui et du club, notamment en faisant passer l’école de rugby de 150 bambins à presque 350. Il nous a permis de revoir de nombreux bénévoles et éducateurs s'investir de nouveau... Il nous a aussi permis de regouter aux joies de la fédérale 2. Il mérite un départ sous les ovations quelque soit le résultat. Merci encore.
Si on devait gagner la fête n'en serait biensur que plus belle...
Mais bon passons. Je le répète, Castel est la plus belle équipe qu'on a vu ici depuis longtemps. Et même le retour sera très serré. Espérons que ce soit en notre faveur. Mais dans tous les cas merci à cette équipe pour cette saison, qui je l'espère ne sera pas terminée le week end prochain.
Allez l'USB.
Apparemment beaucoup de supporter UBISTE une nouvelle fois.
Votre avis ?
Un match très agréable. Une équipe de Bergerac talentueuse qui a su profiter de la fébrilité du CAC, un arrière (si mes souvenirs sont exacts) exceptionnel qui a joué avec une main. Je les ai trouvé en difficulté sur les mêlées, l'arbitre ayant été plutôt sympa pour eux sur ces phases de jeu. Ils ont eu des secondes parties de mi-temps difficiles, sans doute de la fatigue après une longue saison.
Castel quant à eux, ont eu le mérite de se ressaisir et de continuer à envoyer du jeu. Ils m'ont semblé être en meilleure condition physique et plus disciplinés ( 1 carton jaune contre 3 ).
Bravo aux deux équipes joueuses qui ont pris des risques. Un public sympa des deux côtés. Une très chouette après-midi pour ma part.
Votre avis ?
Ouiais ca je veux bien te croire pix. Déjà qu'au complet, devant on avait souffert les 2 premiers matchs, la ca a du être plus compliqué.
Votre avis ?
Bravo, -3, c'est un bon résultat.
Votre avis ?
De tout coeur avec l'USB ce week-end. Waïti a raison de dire que les vieux antagonismes sont terminés. Sauf peut-être si Bergerac revient en F1(ce que je souhaite)et devait rencontrer le CAP. Là, pas photo, tout pour le Cap, mais après tous ensemble à la buvette!!! :D
Votre avis ?
bon vent en fédérale 1. elle vous tends les bras
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/22/1885585-castelsarrasin-cac-rugby-collectif-soude-gravir-everest-face-nord.html[/url]
Votre avis ?
Quelqu'un connaît-il la durée de suspension de Jappy Naude ?
Votre avis ?
Pour J.NAUDE, il jouera dimanche 25 Mai contre CASTELSARRASIN......il n'a pris qu'un seul match de
suspension...............ALLEZ "BERGERAC" ALLEZ !!!
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J-1....Tous derriere l'USB demain !!! ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !!!
ALLEZ !!!!!!!........"ICI" "ICI" C'EST BERGERAC !!!!!!!
Votre avis ?
je crois que vous n'avez pas de trop gros soucis a vous faire
on s'est que la fédérale 1 est un autre monde avec beaucoup d'argent.
une ville de 12 000 habitants avec un club qui joue les premiers roles en fédérale 2, moi ça me va et je pense que beaucoup de supporters pense comme ça.
on a fait une super saison et on s'est régalé du rugby pratiquer.
Votre avis ?
Félicitations et bonne chance à l'étage supérieur...
Un supporter gantier sans rancune !!!
Votre avis ?
Pour avoir suivi ce match bravo!!!
Votre avis ?
:) Bienvenue à l'USB en F1, et félicitation pour ce résultat sans appel! A bientôt peut-être pour un prochain derby contre le CAP. Encore bravo, le département est pas si mal représenté!
Votre avis ?
Pfff comment dire, les garçons ont été énormes! Et bravo à Castel qui a une bien belle équipe. Quel pied de revoir l'USB en F1!
Votre avis ?
Vivement la saison prochaine et de voir les poules.
Votre avis ?
Ou ce déroulera ce 1/4 de finale fasse a AGDE?
Votre avis ?
je le verrais bien à Decaze ou Rodez moi!
Votre avis ?
Bravo Bergerac j espère que l on se retrouvera en final, j avais pronostiqué Soyaux-Angouleme XV Bergerac en final.
Votre avis ?
Le match Agde - Bergerac se disputera à priori à Castanet-Tolossan situé juste au-dessous de Toulouse. L'horaire du match est 15h30 et pas 15h ( information provenant du site de la fédération, ffr.fr ).
Votre avis ?