Tu vas a Castel Waiti?
Excellent, on y sera aussi.
Votre avis ?
Cela es peut etre trop tôt pour en parler mais le recrutement à t'il commencer?
Votre avis ?
Michalak, Machenaud, Cooper...
Votre avis ?
Old Man has writtenMichalak, Machenaud, Cooper...Enfin pour la F2 parce que pour la F1...!
Votre avis ?
tu oublie chabal lol et nallet^^
Votre avis ?
Seb a pas voulu :D on exigeait qu'il se rase.
Votre avis ?
Krakor has writtenTu vas a Castel Waiti? Excellent, on y sera aussi.Ouais j'y serai mais pas trop de mérite j'habite à 15 bornes de Castel, le we dernier je me suis régalé à Montauban, ce we je viens vous supporter et le we prochain je remet ca dans une cuvette qui sera en fusion pour le match de la montée contre Lille, overdose de phases finales! :lol:
Votre avis ?
mdr oui cela ne valait pas tout l'or du monde et Johny sur la rade de la dordogne? hihi
Plus serieusement je posais cette question un peu tot peut etre y a t'il des bruits qui circule?
Votre avis ?
talon-mtg has writtenmdr oui cela ne valait pas tout l'or du monde et Johny sur la rade de la dordogne? hihi Plus serieus...Les bruits dans une cité comme Bergerac ça ne manque pas. Maintenant on ne saura que dans 9 jours si on monte ou pas et ce n'est sans doute pas le même recrutement.
Votre avis ?
waiti has writtenMerde t'es de Moissac?Krakor has writtenTu vas a Castel Waiti? Excellent, on y sera aussi.Ouais j'y serai mais pas trop de mérite j'habite à 15 bornes de Castel, le we dernier je me suis régalé à Montauban, ce we je viens vous supporter et le we prochain je remet ca dans une cuvette qui sera en fusion pour le match de la montée contre Lille, overdose de phases finales! :lol:
Votre avis ?
talon-mtg has writtenCela es peut etre trop tôt pour en parler mais le recrutement à t'il commencer?Sur le forum je propose de recruter Tonio, Waiti and co afin de parfaire notre visibilité! Et puis qu'est-ce que c'est 40 kilomètres?
Votre avis ?
Old Man has writtenNon de Montech ;) qui est champion Midi-Pyrénées en 2eme série et toujours en lice en championnat de France, bref tous les clubs que je suis en ce moment gagnent, à bon entendeur!waiti has writtenMerde t'es de Moissac?Krakor has writtenTu vas a Castel Waiti? Excellent, on y sera aussi.Ouais j'y serai mais pas trop de mérite j'habite à 15 bornes de Castel, le we dernier je me suis régalé à Montauban, ce we je viens vous supporter et le we prochain je remet ca dans une cuvette qui sera en fusion pour le match de la montée contre Lille, overdose de phases finales! :lol:
Votre avis ?
Montech avec clement pinard-cartier?
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Sissombath ?
Votre avis ?
eh doucement les tribunes a castel c'est pas 10 000 places
Votre avis ?
ce qui se lit a castel
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/17/1882682-castelsarrasin-joueurs-cac-rugby-souviennent-tulle.html[/url]
Votre avis ?
8246 has writtence qui se lit a castel [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/17/1882682-castelsarrasin-joueur...Moi j'ai plutôt l'impression qu'on vient avec détermination et humilité. Castel fait une fin de saison énorme avec une victoire à Libourne avec un dernier quart d'heure de feu nous a posé bcp de problème à Gaston.
Votre avis ?
Détermination et humilité, tu as raison c'est certainement ce qui anime le groupe, car on ne fait pas le parcours qu'ils font sans une remise en question permanente à chaque match. Quand on lit la presse du 82, on passe pour une équipe qui se croit déjà en Fed1, qui prend tout le monde de haut, avec sa légion étrangère, etc ... Tout ça c'est bien sur n'importe quoi, mais c'est de bonne guerre, histoire de faire monter la sauce.
Après, même si les dirigeants ont raison de s'activer en coulisses pour préparer la saison prochaine, au cas où on monterait, je me suis fait moi aussi la réflexion en lisant la presse ou sur Internet: on parle trop de la Fed 1. On y est pas encore, et nos adversaires vont se servir de ça au maximum.
Allez les noirs !!
Votre avis ?
cac 24 usb 21
2 essais casquette pour un 0 - 14 a la 20éme minute dont le 1 er a la premiere minute
2 essais dans la seconde moitié de la première mi temps pour un 14-14 a la mi temps
une seconde mi temps avec un nouvel essai de usb 14 - 21 marqué en force; quelques moulinets pour enlever les qq mouches; puis castel qui marque et la la dernière minute pénalité pour castel. si j'ai rien oublié 24-21
un beau soleil, beaucoup de monde,bonne ambiance, qq jupes, bref une bonne après midi de match de phases finales
Votre avis ?
8246 has writtencac 24 usb 21 2 essais casquette pour un 0 - 14 a la 20éme minute dont le 1 er a la premiere minute ...Bien résumé, un match beaucoup plus agréable à regarder que les fades demis de Top 14! Bergerac aurait pu tuer cette confrontation dès la 20ème minute de jeu mais c'était sans compter sur la vaillance des rouges qui ont compensé le léger écart de niveau sur ce match par une farouche détermination qui leur offre une victoire somme toute méritée. Mais je pense qu'on a vu un grand Castel contre un USB qui a envoyé des éclairs par moment pour finalement donner l'impression d'en avoir gardé sous le coude, verdict au retour!
Votre avis ?