ZAÏUS has writtenc'est bien connu vous vous payez en cacahuètes… enfin tu peux venir baver tant que tu veux. la rancoeur d'une défaite en 8ème peut être? un brin de jalousie? enfin tu sais, c'est ce qui arrive quand ça tourne fort chez un voisin. simple guerre de clocher1supporter has writtenZAÏUS est bien de Libourne. Je n'ai jamais rien lu de très respectueux dans au...1supporter ou suppôt foyen, devrai-je dire. Si tu t'intéresses à mon profil, tu as mal lu: je ne suis pas très respectueux mais très arrogant et sûr de moi !
Votre avis ?
Casagrande a reçu un carton rouge lors du match contre Libourne. Combien a-t-il pris du match de suspension, quelqu'un le sait-il ?
Votre avis ?
Oui, CASAGRANDE a pris de 2 matches... pas de match à
BELVES ,ni le 1er match des phases finales.........
ALLEZ LES "NOIRS"!!! ALLEZ...ALLEZ !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rectificatif.......le courrier de la FFR au club bergeracois , au sujet de la suspension de Benoit CASAGRANDE serait ramené ......
à un "seul" match de suspension......
ALLEZ LES NOIRS!!!ALLEZ.....ALLEZ............
Votre avis ?
tant mieux pour vous tres beau parcours pour un promu
Votre avis ?
Bravo pour votre saison, vous êtes armé pour faire +.
Votre avis ?
Coucou Millau, tu nous reconnais...
Votre avis ?
En espérant que votre parcours aille le plus loin possible ça fera taire les gantiers qui pleure et bave sur bergerac et Belves .... Mais j'ai envie de dire comme d'habitude les clubs qui dérangent sont soumis à la critique ....
Votre avis ?
Old Man has writtenCoucou Millau, tu nous reconnais...Comme on se retrouve... :)
Votre avis ?
KURT has writtenOui deux matchs serrés la saison dernière en challenge comme en phases finalesOld Man has writtenCoucou Millau, tu nous reconnais...Comme on se retrouve... :)
Votre avis ?
Forza pour la B contre Agde ce week-end!
Votre avis ?
Farmer bien reposé va leur faire des misères....;)
Je blague......!!! Bonne chance aux deux équipes
Votre avis ?
Bergerac un club qui dérange??? waouh demandez déja a leurs supporters de se manifester , car a en juger par ce forum, ils doivent etre 4 environ..... avec un tel soutien, nul doute qu ils iront loin....
Votre avis ?
yannjab......si tu penses que le vrai supporter est devant son clavier .....c'est que tu n'as rien compris au rugby..... au fait pense aux supporters de ST JU qui ont enflammé leur stade et les stades extérieurs tout au long de la saison.....devaient pas être assez nombreux et motivés au vue des résultats.... nous prenons bonne notre de tes encouragements et on savoure à l'avance tes compliments au sortir du premier faux pas de l USB....merci pour ton investissement personnel, au fait il y a des bus pour aller à MILLAU, si tu veux réserver , nous t'attendons
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenyannjab......si tu penses que le vrai supporter est devant son clavier .....c'est que tu n'as rien c...je ne vois pas ce que les supporters de St Ju viennent faire dans votre discussion , :cool:
Votre avis ?
pas plus que ceux de yannjab le vrai supporter de St Ju qui spécule sur la motivation des supporters de Bergerac à partir du nombre d'intervenants sur le forum de ce site.... à remarque idiote cela m'était très difficile de répondre par une remarque intelligente
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenpas plus que ceux de yannjab le vrai supporter de St Ju qui spécule sur la motivation des supporters...ok bien sur , je suppose que c'est en reference avec Belves , mais si c'avait été isle- St Ju , on aurait fait pareil , St Ju a seme et a recolte , et bonne suite à vous ;)
Votre avis ?
Bergerac sans supporter ? Là il faut vraiment plus rien avoir à dire. De mémoire 12 bus on prit la route en juin dernier pour la finale en plus de dizaines et dizaines de voitures....
Votre avis ?
AL87 merci pour ta sportivité, bonnes joutes l an prochain et bon vent à ST JU sur le chemin de la montée
Votre avis ?
Revenons au terrain. Millau, c'est un gros tirage: invaincu chez lui, 1 V et 7 bd à l'extérieur ds une poule solide ... Faudrait ramener qqchose de là-bas, et puis chez nous, dans notre stade sans supporter :lol: on devrait finir le job. Depuis la demi de l'an dernier, on s"est renforcé mais j'ai le souvenir d'une après-midi très stressante, avec un pack costaud.
Votre avis ?