Match compliqué, bravo au 4 et au 7 de Castel qui nous ont bien cassés les couilles sans se faire sanctionner. Castel mérite sa qualif c'est pour moi le paquet d'avants le plus complet que nous ayons rencontrés.
Votre avis ?
les consignes après les deux essais encaissés par les visiteurs au bout de 14 minutes, ainsi qu un essai logiquement refusé pour en avant et un franchissement de ligne sans concrétisation, ont été pour ceux ci, aussi valeureux fussent ils de foutre le bazard, ainsi les cartons sont venus (2/1),+ deux coups de boule (non vus donc non sanctionnés) en même temps que le match est devenu brouillon. En marquant un essai sur leur unique occase nos courageux visiteurs, ont acquis de "haute lutte" un bonus def qui devait correspondre à leur ambition du jour et ont empêché à l'USB d'empocher le BO (ce qui semblait promis au regard de la 1ere période.Le manque de réalisme initial des locaux (au pied également 10 points perdus en route)et les embrouilles indiquées ont fait le reste. Ceci dit certains choix dans la compo de l'équipe locale, et le coaching, ont fait causer dans les tribunes. Gros match de J Naude.
Votre avis ?
j'étais au match et vraiment il y a longtemps que javais pas vu une si belle entame , des combinaison fluide , avec beaucoup de vitesse , cette composition de l'usb ma beaucoup plus surtout derrière , la meilleurs que jai vue !!! bravo les bergeracois .
Votre avis ?
voilà ce qui se lit à Castel et ça rejoint ton commentaire
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/03/1809366-le-cac-ramene-le-bonus-defensif.html[/url]
Votre avis ?
y aurait t'il un fervant supporter et assidue au stade? par ici?
Votre avis ?
VINC 491, tu cherches un supporter de quel club ?
Nous ici à BERGERAC , nous sommes un bon millier !!
Votre avis ?
47 points au quatrième, il n'y a pas photo. 11 points d'avance sur le deuxième que nous recevrons le 29 mars, ça sent bon les phases finales. Bravo les garçons, mention spéciale du jour pour Augustin qui a juste été énorme.
Votre avis ?
Chapeau!
Votre avis ?
Comme pour tous nos matchs à l'extérieur depuis quelques mois un bus est réservé pour nos supporters, contact au club.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Juste pour féliciter Bergerac qui fait un parcours monstrueux cette année en fédéral 2 dans la lancé de sa monté! Je vous souhaites le meilleur pour les phases finales!
Votre avis ?
14/38 et pourtant un match ou nous avons plus existés individuellement que collectivement, bravo au CAS qui n'a rien laché.
Votre avis ?
très grosse équipe de Bergerac, des lancements de jeu digne de la F1, des prises de risques sur combinaisons vraiment audacieuses et payantes. Par contre seul bémol, dès que vous sortez quelques cadres, l'equipe relache l'intensité, deuxième mi temps de sarlat très bonne. Par contre rien à dire, votre niveau est bien au dessus des equipes de la poule...dommage que les derbys de cette poule ne vous plaises pas assez pour vouloir rester dans cette poule de F2 l'an prochain :D
Votre avis ?
c'est vrai que le coaching à l heure de jeu,bouleverse l'homogénéité initiale, mais la vie d'un groupe nécessite ces roulements, de même que la présence de certains en équipe B. Ce relâchement a été constaté également lors de matchs à domicile, mais je pense qu'il fait partie d'une stratégie d'implication de 25 à 30 joueurs....les cadres étant connus et indispensables comme toujours. Ceci dit la stratégie n'est pas trop pénalisante, hier 19 points d’écart à la pause, 25 au terme.
Votre avis ?
Salut, qui était à St Junien?
Votre avis ?
La poule 12 te répond "présent" ...OLD MAN.
Votre avis ?
Alors raconte
Votre avis ?
Encore une très belle victoire Ubiste. Bravo.
Je pense que samedi il va y avoir du monde à Simounet.
De plus les joueurs Ubistes ont encore à travers la défaite à l'aller suite à une première mi-temps raté.
Et samedi je vois bien les copains de Val Toutou mettre le bouillon à Libourne.
Votre avis ?
En tous cas, vous avez survolé la poule ! Bravo à vous...
Votre avis ?
Bonjour " Old Man"......
Match à St JUNIEN avec un beau soleil, une belle pelouse....mais un vent glacé qui te gèle jusqu'à l'os..........L'USB a fait son match habituel en marquant dés la 2' un essai attribué pour moi à
B.CASAGRANDE....Vent favorable à St JU en première mi-temps....Beaucoup d'engagement des deux côtés...
Japie s'est fait sécher sur un placage à retardement.
Pénalité mais pas de carton...j'ai pas compris!
V.TOURENNE est sorti lui aussi en début de match suite à un choc....il était complètement groggy...tout ce beau monde à refait surface plusieurs minutes plus tard !Matt.FARMER a été excellent , comme d'habitude.....Notre pack a été
assez souvent malmené par notre adversaire du jour...
on a souvent défendu sur notre ligne de but quand
StJU nous mettait sous pression....Le score est un peu sévère pour St JU , mais nos contre attaques étaient meurtrières...beau match, plaisant à regarder....beaucoup de supporters bergeracois....
J.Bertin est sorti à la 50', J.EZYAR est rentré en
jeu, SALLaberry est aussi sorti, remplacé par FRAY
Votre avis ?
Suite du commentaire......
Personne de blessé à part PONS qui tenait de l'eau glacée sur son épaule.....On se répare donc pour les
phases finales....C'est loin si on tombe contre CERET
on fera avec ....pour l'instant fiesta à Gaston samedi avec la venue de notre dauphin "LIBOURNE"....
revanche à prendre pour clore notre magnifique
championnat.....SAMEDI à partir de 18H pour la" B"
ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !! ALLEZ!!!!
"ICI" ICI" C'EST BERGERAC !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?