Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

dudu2462 msgpm
Pickandgo16 has writtenSans manquer de respect ni avoir la grosse tête , ce 9 n avez rien a faire sur le terrain, il n a fa...
Je suis pas sur de ca...demandez a ceux que vous laissez de coté Pas certain que ce soit de l humilité dont vous faites preuve...

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Parce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un certain budget pour être en federal 2, une ville comme bergerac....

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Eh les gars, laissez tomber ... Je viens d'aller voir sur leur forum et ben dis donc, heureusement qu'ils sont 1er et invaincus les gonzes du 16 !! Quelle sinistrose ! Ils sont très très tourmentés . Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Pickandgo16 has writtenParce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un...
Si certainement quelques joueurs, mais assurément pas de la sorte, tel un pestiféré...c est a vomir Quand au budget , nous en en parle pas, et oui on en a un relativement conséquent pour un club moyen de f2. On vous souhaite juste de reussir a accéder au niveau au dessus. Ou pas :rolleyes: On débat juste au niveau de votre éthique...tiens regarde la [url]http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique[/url] et medite la dessus...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tournesol24 has writtenIls doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres berger...
j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
kilhoo has written
tournesol24 has written Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas compr...
j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac :)
Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
tournesol24 has written
kilhoo has written
tournesol24 has written Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ......
Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
En l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Gaston16 has written
tournesol24 has written
kilhoo has written j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, N...
En l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...
:D

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Gaston16 has written
tournesol24 has written
kilhoo has written j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, N...
Oups ... bien vu Gaston16, conjugaison évidemment. Pour tout te dire, j'ai même vérifié avant de poster l'orthographe de grammaire... Un m ou 2 ? Je me doutais qu'on allait pas me louper . :rolleyes: Dans mon post précédent, j'ai voulu sortir du débat SAXV pro ou pas pro, en sortant une connerie sur vos déplacements nordiques (en plus Bobigny, j'y ai vécu 2 ans...). Boudiou , quelle erreur, je me fais insulter comme sur un forum de footeux !!! Bonnes fêtes Gaston16 et bonne continuation au SAXV. Mais surtout, allez les noirs.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tournesol24 has written
kilhoo has written
tournesol24 has written Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ......
tu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
kilhoo has written
tournesol24 has written
tu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...
Il sent quoi mon humour ??? Explique parce-que là, désolé je pige pas. Et vu la virulence de tes propos, c'est clair qui a truc qui est pas passé. On est là pour parler de rugby, et ici de Bergerac. Pas pour se prendre la tête.

Votre avis ?

al872102 msgpm
ca va durer jusqu'au phases finales et la j'espere que ca se jouera à St Junien Bergerac tres belle equipe ,les autres pas vus jouer pourtant pas bien loin on ira pour voir

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Gaston16 has written
tournesol24 has written
En l'occurence il se trouve que [b]ça[/b] n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...
Tu peux remplacer ton "ça" par un "ce" ou un "cela" et là seulement tu pourras te permettre d'être le digne héritier de Me Capello! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ni grammaire ni conjugaison simplement faute d'orthographe en ne mettant pas la bonne terminaison à veut qui s'accorde avec"personne" 3 ème personne du singulier, conjugaison ce serait une faute d'accord de temps, faute de grammaire erreur sur l'application d'une règle

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
merci pour ces précisions ortho-capello-linguistiques... Avec kilhoo, on s'est mis d'accord en MP, et c'est bien ce que je pensais, il y a eu un gros malentendu, maintenant résolu. Revenons donc au rugby.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
BERGERAC 1 reçoit Ste FOY 1 le samedi 4 Janvier Match à G.Simounet à 15h30, à 17h PERIGUEUX 1 jouera contre LANNEMEZAN 1, sur le stade annexe de PIQUECAILLOUX la réserve de PERIGUEUX jouera contre celle de LANNEMEZAN, match à 15h.......... Bonne reprise à tous ces clubs..........

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/03/le-ca-perigueux-revient-au-jeu-1418926-5084.php[/url]

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
USB Castel en B à 14 heures à la plaine et en une à 15H30 à Gaston, dimanche 2 février. Sortez les crampons et la glue!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Que devient le deuxième ligne Pétrechei?????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Il nous fait beaucoup de bien, gros joueur, bon mec qui rassure tout le monde.

Votre avis ?

Login / Sign up