Certains supporters de l'US BERGERAC m'ont confié qu'il suivaient le XV INSIDE. Je me permet donc de vous donner le lien vers le reportage et résumé du match SARLAT-GSF avec une séquence BONUS, comme d'habitude visible même si vous n'avez pas FACEBOOK. Merci de le partager autours de vous. Enjoy ;)
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=190220967833982&set=vb.174636212725791&type=2&theater[/url]
Le XV INSIDE
Votre avis ?
Toujours ravi de suivre le XV INSIDE, le prochain
avec une belle victoire.....Merci A.LOPEZ.
Votre avis ?
Bravo aux Noirs pour leur victoire avec bo.
une belle apm mal débutée par l opposition proposée par belves fidèle a sa réputation...
comment on peut laisser une équipe répéter tous les dimanche la même chose : châtaignes ,marrons , et toutes autres agressions?
une belle bande de voyous...
mais la réponse fut bonne , autant d essais que de poires.
Votre avis ?
Et le score c'est quoi ...impossible à trouver
Votre avis ?
dudu24 has writtenBravo aux Noirs pour leur victoire avec bo. une belle apm mal débutée par l opposition proposée par ...Tiens ??? ça m'étonne de Belves...... :rolleyes:
Votre avis ?
Serieusement c est tous les dimanche le meme commentaire a leur sujet. Et les dirigeants et entraineurs ne valent pas beaucoup plus chers et soutiennent leur gars dans leur conneries...desolant.:( le Q.I d une truite ces mecs la
Pour le score 39-13 pour bergerac avec bonus
Une mention speciale a maati qui a fait un match énorme :cool:
Votre avis ?
Cher old man, si comme moi tu aimerais faire un challenge pour Said, le vieux comme tu dis, entre Bergerac et Belvès, je te demanderai d’être un peu plus objectif que tu n’es. Le joueur que vous vénérez tous à Bergerac et qui je dois te le rappeler à sauvé Bergerac du chaos sportif en osant se présenter à la présidence de l’USB, venait comme tu as pu l’entendre hier de Belvès ou il à fait toute l’école de rugby, les équipes juniors et seniors à mes côtés. Je ne suis pas prétentieux mais je pense que personne ne l’a cotoyé d’aussi près que moi, jusqu’au point de le recueillir chez moi quand il a été viré de chez ses parents et donc je peux t’en parler. Mais tu dois savoir que Said était avant tout un vrai guerrier sur le terrain, il mettait la tête ou moi-même je ne mettais pas le pieds quelquefois, il mettait pas mal de coups aussi et la logique voulait qu’il en prenait pas mal aussi… Je veux juste dire par là que si on met des marrons avec le maillot de Belvès on est un boxeur (comme j’ai entendu dans les tribunes hier) ou un voyou mais que si on les mets avec un autre maillot, alors là il n’y a rien à dire ? Y’en a quand même un peu marre de lire toujours les mêmes conneries, ça va un moment mais là quand mêm e il faudrait arrêter un petit peu et ton collègue dudu 24 n’a pas du côtoyer said bien souvent pour se permettre de dire ce qu’il dit. Je vais peut-être en choquer certains, mais je pense qu’il devait être assez fier du match d’hier, il aimait ses moments tendus et âpres, il aimait ses deux clubs et je suis bien placé pour en parler moi qui l’ai suivi pour les matchs à Bergerac quand je ne jouais pas de mon côté, moi qui ai fait les soirées de bringues avec Didier Morant, les frères Alvarado, Didier Jammes, le regretté Lionel Xiffre qui m’avait filé un de ces maillots quand il jouait à Nice….Il y a eu de sacré parties de tisanes à l’époque et le niveau était autrement plus relevé mais il y avait du respect pour les autres équipes et surtout moins d’arrogance, et puis il n’y avait pas Internet qui permet aux frustrés du rugby de jeter leur biles sur l’écran… le premier match que said à fait en première à l’USB, c’était contre Angoulême, il m’avait dit on se retrouve à la sortie des vestiaires pour faire la 3° mi-temps….j’ai l’image devant mes yeux de Said sortant avec une bouillote de glaçons sur la tête et le visage tuméfié par les coups reçus tout le match et un fou rire nous à pris à tous les deux et il m’a dit « pitain ça commence bien la saison… ».
Je ne suis pas nostalgique des mauvais coups qu’i l y avait au rugby, mais quand dans un match il y a deux bagarres suite à deux mêlées relevées, dont une ou on vous pique le ballon, je ne suis pas d’accord avec les commentaires que je lis et je pense que tu as peux d’arguments pour me prouver le contraire. Si on vous lit à tous, à quelques exceptions près, il y a les bons qui jouent bien au rugby et qui ne mettent jamais de coups et les mauvais et méchants qui jouent mal au rugby et qui envoient des châtaignes à tous moment du match, c’est un peu gros, non ???? Et n’en déplaise à ual cuatro, même si Belvès est une équipe de nuls comme il dit, ils ont perdu 13 à 9 je crois bien à Libourne, donc on à pas du être si nuls que ça puisque le bonus défensif à été pris…
Pour en revenir au match par lui-même, je trouve logique la défaite, même si la 1ère mi-temps fut très équilibrée et que l’on aurait pu mener au score à l’heure des citrons. Le premier ¼ d’heure de la seconde mi-temps vous permet de tuer le match en marquant 3 essais en 10 minutes ou l’on s’éparpille un peu et ou l’on arrête de défendre, puis on réussi tout de même à occuper vos 22 mètres pendant de longues minutes et pourtant en infériorité suite à un carton blanc et même à vous marquer un essai. Mais je pensais qu’on prendrait plus cher, on vous à réellement inquiétés pendant une mi-temps. Vous avez des joueurs bien meilleurs que nous aux postes les plus importants et ça à fait la différence logique du score d’hier.
Ah oui, je pense que maati, qui venait souvent s’entrainer avec nous à une époque à fait un très grand match, je n’ai jamais vu jouer simsombath mais il doit être sacrément bon pour jouer avant lui…
Bonne continuation à vous en espérant que vous irez le plus loin possible cette saison et que vous serez devant Libourne.
Votre avis ?
price has writtenCher old man, si comme moi tu aimerais faire un challenge pour Said, le vieux comme tu dis, entre Be...Juste pour te répondre en quelques mots et sans polémique ! Pour le match de hier contre Bergerac et de ton ami Said je n'en parlerais pas vu que je ne le connais pas et que le match de hier je ne l'ai pas vu , ...normal j’étais à Sarlat encourager les Libournais ! Pour ce qui est de Belvés je confirme mes propos , pour avoir vu toutes les équipes de la poule , j'ai trouvé que vous êtes la seule équipe à pourrir le jeu et que certains de vos joueurs pensent plus à mettre des brins qu'à jouer...ce qui est bien dommage ! Maintenant si ceux sont vos valeurs , je peux le respecter , mais je préfère cent fois voir les autres équipes de la poule qui essayent de jouer. Pour moi Isle/Vienne qui est dernier envoi plus de jeu que vous. Allez sur ceux bonne fin de saison à vous tous !
Votre avis ?
Oui Price, Said n'aurait pas été dépaysé hier et n'aurait pas laissé sa part aux autres. Rien de dévalorisant dans mes propos sur Belves quand je dis que vous jouez avec vos armes, le rugby reste un sport de contact, je le préfère de face que par derrière d'ou mon commentaire sur le geste d'un de vos deux centres sur Maaty. J'ai trouvé vos trois quart globalement à leur avantage alors que l'effectif me semble pas mal renouvelé. La question reste "combien de temps tiendrez vous compte tenu de l'évolution de notre sport?". Mais je ne veux pas relancer un débat qui en avait véxés quelques uns. J'ai une requette, faites en sorte d'être soit maintenus (ce que je vous souhaite), soit relégués avant le dernier match retour ;)
Votre avis ?
Old Man has writtenOui Price, Said n'aurait pas été dépaysé hier et n'aurait pas laissé sa part aux autres. Rien de dév...Je me suis permis de te répondre ça à toi car je penses que tu as assez de recul pour éviter les amalgames sur Belvès comme le fait ton compatriote dudu24, je trouve ses propos lamentables et irrespectueux pour les gens qui forment tant de jeunes depuis de longues années à Belvès, voua avez su du temps ou bergerac était bien au dessus de nous en profiter de notre formation et je trouve ça normal d'ailleurs, nous on profitait en retour de la venue de joueurs en fin de carrière comme jean marie Gérard avec qui j'ai partagé une montée en 3° division, quel joueur ce mame!!! Je reste persuadé qu'à moyen terme la place de bergerac sera bien plus haute que celle de belvès , mais laissez nous vivre les moments qu'on vit en fédérale 2 sans nous assimiler systématiquement à une équipe de voyous et de tueurs alors qu'il y a 2 bagarres dans un derby !!! je suis sur que tu comprends ce que je veux dire...Je reste à ta disposition si tu veux qu'on fasse un truc pour said en fin d'année, je m'occupe de l'équipe d'anciens à Belvès et pourquoi pas un tournois d'anciens en son hommage??? au fait j'ai une requête moi aussi à ton égard, faites en sorte d'être déjà qualifié avant le dernier match retour afin de laisser quelques gars au repos pour les phases finales, ça pourra nous servir pour le maintien...!!!! Amitiés à toi, vieil homme !!!
Votre avis ?
Je ne fais que relater des faits! Je dis que vous avez balancé des tourtes et autres confiseries une bonne partie de l apm, tu ne me diras pas le contraire ! Effectivement la bonne vieille rangaine du " il faut etre deux" ,tu peux nous la ressortir, manquerait plus qu on se laisse foutre sur la gueule...
Mais comment explique tu le fait que chaques equipes jouant contre vous se plaignent de la meme chose?
Je trouve juste dommage que ce soit recurent, au detriment de votre jeu. L equipe que vous avez tient la route avec pas mal de jeunes qui plus est, et peut etre rassurant sur le futur.
Pour finir, je ne vois pas a quel moment j ai fait preuve de manque des respect vis a vis de said dadioui? Je ne le connaissez pas personnellement et je n oserais aucunement porter le moindre jugement sur ce qu' il aurait aimer ou non.
Je ne suis pas un frustré du rugby, juste un amoureux du jeu...au sens propre du terme
Votre avis ?
Alors M. Dantin chez vous ????????????????
Votre avis ?
SAXV 36 BERGERAC 5
Votre avis ?
PP7651 has writtenSAXV 36 BERGERAC 5Belle rouste!!!
Votre avis ?
Gironde has writtenC'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ????? Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus.......... :cool:PP7651 has writtenSAXV 36 BERGERAC 5Belle rouste!!!
Votre avis ?
a priori amis bergeracois vous n'avez pas l'habitude des matchs ou vous vous faites brassés et prenez 40 points !!! je ne parlerais de votre entraineur qui cherchais la merde et c'est pris trois coups de poings , et de vos joueurs fidèles a leurs reputations
Votre avis ?
T'enflamme pas palou16, d'abord parce qu'on en a pas pris 40 mais 35, ensuite parce que pour diverses raisons (et sans faire injure à ceux qui étaient sur le terrain et qui peuvent être fiers de leur prestation) nous sommes venu sans Jolivet, Ouali M, Ouali H, Duneuf, Porcard, Bertin, Xifre, Bargoza, Touraine, Poey soit dix titulaires en puissance. De votre coté j'ai vu une bonne équipe, mais qui m'a semblé brouillonne devant. Alors je sais qu'il vous manquait trois ou quatre joueurs (l'excellent labadie notament), mais comme l'année dernière, le challenge pour vous sera de montrer que vous n'etes pas qu'une équipe qui domine une poule facile et qui s'ecroule lors des phases finales quand l'opposition devient plus agresive et plus élevée. C'est tout le mal que je vous souhaite, l'USB lui l'a montré l'an dernier!
Votre avis ?
oui l'a montré en federal 3 je te rappelle ...... ils vous manquent des joueurs a chaque fois que vous perdez , c'est quand meme pas de chance !!!! nous aussi ils nous en manquez et pas des moindres .....
Votre avis ?
philbassin has writtenL'équipe de l'année dernière et celle de cette année n'a plus rien a voir!!Gironde has writtenC'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ????? Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus.......... :cool:PP7651 has writtenSAXV 36 BERGERAC 5Belle rouste!!!
Votre avis ?
palou16 has writtenoui l'a montré en federal 3 je te rappelle ...... ils vous manquent des joueurs a chaque fois que vo...Alors rendez vous en phases finales :)
Votre avis ?