Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

jl16477 msgpm
philbassin has written
Gironde has written
PP7651 has writtenSAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
C'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ????? Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus.......... :cool:
le SAXV de l'an dernier 'tait nettement inférieur à celui de cette année

Votre avis ?

mourot85 msgpm
Si j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoindri , arbitrage à votre désavantage , etc etc Vous avez tout simplement pris 2 roustes contre nous , point barre ! J'espère simplement que l'on se rencontrera en phases finales , histoire de vous confirmer tout ça !!!!!!

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
mourot has writtenSi j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoind...
Calme toi Mourot, ce n'est que du challenge. Les joueurs ont besoin de souffler, on s'en fout de vous, chacun sa vie. Effectivement pourquoi pas une rencontre plus tard dans la saison!!!! De l'eau aura coulé sous les ponts. Et qui sait?????????? Bisous mourot.

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
C'est du challenge donc difficile d'en faire des conclusions. Par contre, les bergeracois avancent l'absence de 10 titulaires. Grosso modo, il y avait le même nombre d'absents au SA XV !!!

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
PUMPKIN16 has writtenC'est du challenge donc difficile d'en faire des conclusions. Par contre, les bergeracois avancent l...
Mais c'est quoi ces discussions ? Bien sûr qu'il manquait du monde des deux côtés, c'est la trève en championnat, c'est bientôt Noêl, il faut faire jouer tout le monde, disons que ce match s'est joué chez vous, que vous étiez plus motivés, et blablabla, vivement 2014 et peur être une mise au point non ? de qui, çà on verra.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
mourot has writtenSi j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoind...
Si l'on se rencontre ce sera pour la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
RAOULBA has writtenMais c'est quoi ces discussions ? Bien sûr qu'il manquait du monde des deux côtés, c'est la trève en...
Au lieu de citer mon message, adresse-toi plutôt à ton compère "old man". C'est lui qui a amené le sujet sur les absences !!! ;)

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
PUMPKIN16 has written
RAOULBA has writtenMais c'est quoi ces discussions ? Bien sûr qu'il manquait du monde des deux côtés...
Au lieu de citer mon message, adresse-toi plutôt à ton compère "old man". C'est lui qui a amené le sujet sur les absences !!! ;)
Je sais bien que c'est old man qui a parlé des absences, mais la gestion d'une équipe implique qu'il faut faire jouer tout le monde, qu'il faut laisser récupérer les blessés, laisser souffler les titulaires toujours sur le pont en championnat. Et quoi de mieux que le challenge pour çà? Alors les charentais chambrent, je ne vois pas pourquoi, ce résultat ne prouve rien. En ce moment on est bien à bergerac, alors toutes ces polémiques, tu vois ce que je veux dire hein ?;)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
palou16 has writtena priori amis bergeracois vous n'avez pas l'habitude des matchs ou vous vous faites brassés et prene...
je voie pas de quelle réputation tu parles ??? prendre 40 ou 35 pts ça arrive ;) je connais :D l'USB gére trés bien ça saison pour un promu :D en pratiquant un joli Rugby :) et ça paye ... pour le moment :P

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
PUMPKIN16 has writtenC'est du challenge donc difficile d'en faire des conclusions. Par contre, les bergeracois avancent l...
par contre angouleme avait trés peut d'absence , c'est normal faut pas oublier qu'ils ont quand meme 18 contrats pro , ils s'entrainent tout les jours ! faut qu'ils jouent les mecs ils sont payer pour sa et on pas besoin du challenge pour recupérer ils ont la semaine !!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Allez je redis ici ma fierté pour l'équipe de samedi soir, Manu, Clément, Rémy et Toutou n'avait jamais joué en première. Matt, Augustin et Jappie se sont comporté en papa et Maati en bon capitaine. C'est la trève rendez vous en 2014.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Au fait chuuutt, le SAXV est très fort et est déjà en F1, invaincu, deux rouste à l'USB, une poule très difficile dominée de la tête et des épaules, deux moustachus batisseurs de pavillons aux commandes qui sont très respectueux de l'adversaire, un éclairage très haut et qui ne tombe pas en panne, une mascotte qui laisse des traces sur son chemin, et la plage à dix minutes...et en plus il ne fait pas froid l'hivers. Allez bonne route les angumésois (pffff pas sur de moi là) et bonne saison à vous, on se retrouvera peut être autour d'une bierre.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Gironde has written
PP7651 has writtenSAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
Pas du tout un beau galop d'essais!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
C était qui le 9 a bergerac samedi soir, il n a pas touché un ballo, son maillot était tout blanc, il avait tellement froid aux mains qu'il les mettait dans son short:):)mdr.....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Wouaw le melon au SAXV, ils font pas semblant de se bader!!! Effectivement belle perf de claquer des scores en F2 avec plus de pros dans l'effectif que dans la moitié des équipes de F1. Vivement la saison prochaine en F1 (je l'espère pour vous sinon on va avoir droit à une vague de supporters dépressifs!)que certaines équipes vous redégonflent la baudruche! En passant respect à l'USB qui fait une saison fantastique pour un promus avec une grande majorité de joueurs du cru guidés par quelques très bon grognards (dont nos trois anciens Capistes!), une gestion intelligente quoi mais plus difficile à mettre en place que de faire avec des moustachus fortunés, suivez mon regard! :D:P

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Non mais sans avoir le melon j étais au match le 9 de l USB a fait marrer tout le monde, on s'est tous demandé dans les tribune si ce n ' était pas video gag ou caméra cache ou bien un pari......'

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
L equipe etait juste loin d etre l equipe type. Et je trouve que le score n est pas deshonorant face a une equipe comme la votre... avec combien de "pros"? sur le papier vous etes LA grosse cylindrée de f2 avec beaucoup de joueurs pro, mais la saison ne se joue pas que sur les résultats des match de poule. Apres il y a les play offs a gérer, et ca pourrait ne pas être la meme musique. Nous n avions pas le meme objectif que vous cette saison, on jouait juste le maintien et la montée en 2-3 ans. Les resultats actuels de nos noirs et blancs nous permettent de se prendre a rêver. Quand a vous , je vous souhaite d accéder des cette saison a la f1 car j en connais beaucoup qui vont se marrer, dont moi...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pickandgo16 has writtenNon mais sans avoir le melon j étais au match le 9 de l USB a fait marrer tout le monde, on s'est to...
Ecoute, je respecte profondément un mec qui n'est sans doute pas au niveau mais qui s'est présenté dans ton stade pour affronter le leader de F2. Clément n'est pas bien épais, mais il est monté dans le bus et entré sur le terrain! Respect point!

Votre avis ?

al872102 msgpm
Old Man has written
Pickandgo16 has writtenNon mais sans avoir le melon j étais au match le 9 de l USB a fait marrer tou...
Ecoute, je respecte profondément un mec qui n'est sans doute pas au niveau mais qui s'est présenté dans ton stade pour affronter le leader de F2. Clément n'est pas bien épais, mais il est monté dans le bus et entré sur le terrain! Respect point!
punaise Coubertin a dit l'essentiel est de participer il y a des mecs qui ont des billes à la place des yeux

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
Sans manquer de respect ni avoir la grosse tête , ce 9 n avez rien a faire sur le terrain, il n a fait aucun plaquage, n a touché aucun ballon, on s est demandé ce qu il faisait la , c est tout. Et arrêter de dire que l on a une équipe de pro, ceux sont les autres qui disent que l on a la grosse tête et que l on est les plus beau,. Nous nous restons humbles et l,on sait que le chemin est long jus qu aux objectif du club et nous ne sommes pas encore en federal 1. Ce n était pas le débat

Votre avis ?

Login / Sign up