on vous dira ça samedi prochain on joue contre leon
Votre avis ?
des resultats des match de ce week end??? pour l'asb victoire difficile 19 a 7 contre idron!!!
Votre avis ?
Urrugne bat Ciboure 12 a 5 ( 2E a 1)
Votre avis ?
Léon - St foy : 12 - 12
Pas de match réserve
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenconfirmer par le midol pour flawell et hegartysecondelame has writtenOn parle de hegarty, flawell, Martin aramburu......Pena Baiona has writtenvisiblement gros recrutement du coté de bidart...........tu veux dire quoi , pour gros recrutement ?
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenconfirmer par le midol pour hegarty et flawellsecondelame has writtenAprès je le vends comme je l'ai acheté..... Un bidartar pour confirmer??Pena Baiona has written On parle de hegarty, flawell, Martin aramburu......a oui quand meme
Votre avis ?
secondelame has writtenil y avait déjà une belle équipe avec eux ça va vraiment piquer!!! je vois bien Bidart et Léon se disputer la 1ere place de la poulePena Baiona has writtenconfirmer par le midol pour hegarty et flawellsecondelame has written a oui quand memeAprès je le vends comme je l'ai acheté..... Un bidartar pour confirmer??
Votre avis ?
pour léon match amical a bardos aujourd'hui , 15h30 la B et 16h45 la 1ére
Votre avis ?
Pour Léon défaite de la b à bardos et la première victoire 19-12
Votre avis ?
victoire de l'asb sur urrugne a peu pret 42 a 0 et victoire de la reserve aussi!!!! d'autre resultat???
Votre avis ?
Fabulous64 has writtenon vous dira ça samedi prochain on joue contre leonalors ça dit quoi Léon ?
Votre avis ?
trés solide devant et rapide derriére juste un peu en dedans les 5 premiéres minutes mais apres ça été on s'est bien repris.
Votre avis ?
Ils sont pas mal non a l'ASB cette année ils mettent que des branlés pour le moment
Votre avis ?
tres rapide derriere meme :P
Votre avis ?
C'est nouveau sa maintenant, goulache qui est rapide !!!! :D:D
Votre avis ?
Victoire de Ciboure en amical face à Ondres 31-7 !
Votre avis ?
barleduk has writtenVictoire de Ciboure en amical face à Ondres 31-7 !ça a recruté à ciboure ou c'est le meme groupe que l'an dernier ?
Votre avis ?
Sayer les match amicaux terminé, place au chose serieuse des ce week end... petit pronostic des 3premiers de chaque poules? POULE 1 (leon,bidart,sauveterre mais attention a tartas) POULE 2 (soustons,asb,bardos mais attention a st sever) a vous???
Votre avis ?
Pareil.Tu connais bien les équipes !
Votre avis ?
Victoire du CHR 20 à 17 contre St Jean de Marsacq.
Le classement promotion honneur sera certainement plus disputé que la tête des poules.. Les équipes que tu as cité semblant bien armées pour la saison à venir.
Votre avis ?