Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VACANCES 2013

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.location-courteduree-toulon.fr/studio/sablette%20vue%20sur%20la%20plage5.JPG[/url] [...
ne t'en fait pas on va pas aller dans ton coin tout pourri, et surtout pas donner nos Euros aux seynistes qui en profiteraient pour acheter d'autres joueurs na :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xixac quand reposes tu la boutique ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bruno1 has writtenxixac quand reposes tu la boutique ?
[b] [color=blue]Tu plaisante là ?? :D Il est toujours de repos :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Du 3/08 au 18/08 !! pourquoi ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
pour venir boire l'apéro pardi :lol: enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
pour venir boire l'apéro pardi :lol: enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...
Alors, t'as été voir Xichon ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
la sup has writtenMoi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver...
Bruno quand tu vas au pays basque n'oublie pas de faire un détour par Livinhac ! La poire gelée de la sup est réputée dans le monde entier !
Y a pas que la poire qu'est gelée,pour sur!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Idem pour la Savoie, on ne bouge pas en Juillet Aout, la porte est ouverte.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenIdem pour la Savoie, on ne bouge pas en Juillet Aout, [b]la porte est ouverte[/b].
'pas l'con, tu vas te retrouver vec des évangélistes tout le tour du bide.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Moi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien paumé,avec si possible un lac pas loin pour la baignade et faire de la friture et une riviere à truites!! si on peut éviter de prendre la bagnole c'est encore mieux L'Auvergne en général est souhaitable ,comme là.. [url]http://www.tourisme-lescheires.com/peche.html[/url] Si quelqu'un a des infos,je suis sérieusement preneur... !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien pau...
As-tu vu Bruno 1 ou pas ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien pau...
va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades et où madame te diras " oh c'est beau ici et il n'y a personne " ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut q...
As-tu vu Bruno 1 ou pas ?
Pas eu le plaisir,désolé :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut q...
va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades.
J'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit cam...
va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades.
J'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!
Vas dans le Jura, c'est très beau, plein de lacs de rivieres, de forêts et c'est pas trop haut ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu ...
Vas dans le Jura, c'est très beau, plein de lacs de rivieres, de forêts et c'est pas trop haut ! :)
Non!! trop loin,vacances budget au + pret!! donc pas trop loin de chez moi,avec si possible évitant de prendre la bagnole pendant les vacances sauf à visiter et faire les marchés de villages,donc économies écologies j'ai pas les moyens de faire des folies..vacances cool de chez cool...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit cam...
c'est pas l'Ardèche c'est la Haute-Loire :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu ...
c'est pas l'Ardèche c'est la Haute-Loire :cool:
Je connais par coeur le coin ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
entre carcassone et mazamet ya foret noir,rivière...c'est pas loin et c'est frais

Votre avis ?

Login / Sign up