Gambistorti has written[url]http://www.location-courteduree-toulon.fr/studio/sablette%20vue%20sur%20la%20plage5.JPG[/url] [...ne t'en fait pas on va pas aller dans ton coin tout pourri, et surtout pas donner nos Euros aux seynistes qui en profiteraient pour acheter d'autres joueurs na :lol:
Votre avis ?
xixac quand reposes tu la boutique ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenxixac quand reposes tu la boutique ?[b] [color=blue]Tu plaisante là ?? :D Il est toujours de repos :P :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenxixac quand reposes tu la boutique ?Du 3/08 au 18/08 !! pourquoi ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpour venir boire l'apéro pardi :lol: enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...bruno1 has writtenxixac quand reposes tu la boutique ?Du 3/08 au 18/08 !! pourquoi ??
Votre avis ?
bruno1 has writtenAlors, t'as été voir Xichon ?Xicon64 has writtenpour venir boire l'apéro pardi :lol: enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...bruno1 has writtenxixac quand reposes tu la boutique ?Du 3/08 au 18/08 !! pourquoi ??
Votre avis ?
Moi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver ! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenY a pas que la poire qu'est gelée,pour sur!! :D :D :D :D :Dla sup has writtenMoi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver...Bruno quand tu vas au pays basque n'oublie pas de faire un détour par Livinhac ! La poire gelée de la sup est réputée dans le monde entier !
Votre avis ?
Idem pour la Savoie, on ne bouge pas en Juillet Aout, la porte est ouverte.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIdem pour la Savoie, on ne bouge pas en Juillet Aout, [b]la porte est ouverte[/b].'pas l'con, tu vas te retrouver vec des évangélistes tout le tour du bide.....
Votre avis ?
Moi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien paumé,avec si possible un lac pas loin pour la baignade et faire de la friture et une riviere à truites!! si on peut éviter de prendre la bagnole c'est encore mieux
L'Auvergne en général est souhaitable ,comme là..
[url]http://www.tourisme-lescheires.com/peche.html[/url]
Si quelqu'un a des infos,je suis sérieusement preneur... !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien pau...As-tu vu Bruno 1 ou pas ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut que ça soit bien pau...va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades et où madame te diras " oh c'est beau ici et il n'y a personne " ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas eu le plaisir,désolé :(Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut q...As-tu vu Bruno 1 ou pas ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit camping familiale,faut q...va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVas dans le Jura, c'est très beau, plein de lacs de rivieres, de forêts et c'est pas trop haut ! :)Pont-Vert has writtenJ'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit cam...va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon!! trop loin,vacances budget au + pret!! donc pas trop loin de chez moi,avec si possible évitant de prendre la bagnole pendant les vacances sauf à visiter et faire les marchés de villages,donc économies écologies j'ai pas les moyens de faire des folies..vacances cool de chez cool...Xicon64 has writtenVas dans le Jura, c'est très beau, plein de lacs de rivieres, de forêts et c'est pas trop haut ! :)Pont-Vert has written va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu ...J'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est pas l'Ardèche c'est la Haute-Loire :cool:Pont-Vert has writtenJ'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!Xicon64 has writtenMoi je recherche un camping communal ou à la ferme petit cam...va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu trouveras ton bonheur, lacs, rivières à truites, nature sauvage pour de belles ballades.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe connais par coeur le coin ;)Xicon64 has writtenc'est pas l'Ardèche c'est la Haute-Loire :cool:Pont-Vert has written va sur le plateau Ardéchois autour du Gerbier des Joncs tu ...J'ai loué 4 ans à Fays sur Lignon!! ;) Non je recherche plutot un endroit que je ne connais pas.. Ma demande est sérieuse,si des rugbymans ou des supporters sont du coin qu'ils me chopent en MP ou par mail,on a pas encore de trucs arreté on peut aller ou l'on veux... peu d emonde frais la nuit 400/500 m d'altitude pour bien se reposer,l'édeal on pose la voiture et on fait tout à pieds,baignade en lac et peche en riviere et si possible en foret pas de truc pelé !!
Votre avis ?
entre carcassone et mazamet ya foret noir,rivière...c'est pas loin et c'est frais
Votre avis ?