Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VACANCES 2013

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtenQui aux fêtes de tyrosse dimanche ?
Je vais pas dans les Landes, mais contacte Istaritz en MP, pitinggg j'ai perdu son n°de tel

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bon demain soir fermeture des fêtes de tyroSse , je vais bien rencontrer un faux rumer quand même parceque dimanche nada a lestaminet !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben à dans 15 jours,l'Ulysse est plein,demain direction le Cantal les lacs et rivieres à truites et baignades....... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle est à 20 bornes du Cantal ! Alors, si çà te dit... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLe Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle est à 20 bornes du C...
C'est gentil,mais j'ai un de mes meilleurs pote qui nous rejoint Lundi et d'apres c'qui se raconte nous 2 réunis c'est pas de tout repos... puis on fait des vannes tres lourdingues qu'on est les seuls à comprendre.... c'est un mélange de Coluche de Desproges et d'Asterix + Audiard... on repique des réplique de films ou autres et on embraye,je conçois que ça puisse etre déroutant voir chiant pour des éléments extérieurs.... ;) :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour en revenir à l'Ulysse mon épouse a tout préparé depuis deja 15 jours il y en avait plein le couloir,j'ai chargé mon frigo(1m de haut par 60X50) ce matin au magasin et j'ai enquillé tout le stock du couloir et bien miracle!! tout est rentré,mais je pourrais pas prendre un écureuil voir un hérisson rechapé d'une contrée bordelaise habité par un tordu à la pelle ravageuse.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis à la plage, les pieds dans une cuvette d'eau salée. Je m'éclate

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenPour en revenir à l'Ulysse mon épouse a tout préparé depuis deja 15 jours il y en avait plein le cou...
Aucun de mes zékureuils ou hérisons ne voudraient partir en vacances avec toi........sont pas kons....eux

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenLe Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle es...
C'est gentil,mais j'ai un de mes meilleurs pote qui nous rejoint Lundi et d'apres c'qui se raconte nous 2 réunis c'est pas de tout repos... puis on fait des vannes tres lourdingues qu'on est les seuls à comprendre.... c'est un mélange de Coluche de Desproges et d'Asterix + Audiard... on repique des réplique de films ou autres et on embraye,je conçois que ça puisse etre déroutant voir chiant pour des éléments extérieurs.... ;) :D :D
Dire que Coluche, Desproges, Audiard sont lourdingues...c'est limite,non? Par contre je suis content pour toi keuté trouvé un copain qui comprend et rigole de tes vannes.....je plains vos épouses.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenLe Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle es...
Vous allez faire fuire les truites avec ces conneries.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ma fille est parti en vacances en Espanie et elle a attaché son clébard à un arbre du coté d'Hasparen. Dans 15 jours elle le reprend. Chichon, tu jettes un oeil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130815095311278533.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/15/130815095311278533.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenUne photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/...
sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
c'est le lac du signe! En fait il cherche sa cuillère,

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est con de plonger quand il n'y a pas assez d'eau... la tronche plein de vase notre xicon

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenUne photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cool: :cool: [url=http://www.casimages.com/...
On dirait le Zouave du pont de l Alma à l'envers ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenUne photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cool: :cool: [url=http:/...
Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'est vraiment foutu..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenUne photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :coo...
poukoi????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'...
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
C'etait y a 3 ans bourrin!!! épi c'est pas une saloperie...pfffffff

Votre avis ?

Login / Sign up