Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S Pougues-La Charité

thierry7272 msgpm
c'est parti pour une nouvelle saison.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenc'est parti pour une nouvelle saison.
merci thierry .. je savais pas faire je suis pas un pro !!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud forest has written
hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....
C'est normal!! """[b]Charité[/b]""" bien ordonnée commence par soi meme!! :| :D :D :D :D !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130620062347225221.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/20/130620062347225221.gif[/img][/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Riton, ça te va ce cap à l'est ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Content de découvrir un nouveau club.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenRiton, ça te va ce cap à l'est ?
étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
riton58 has written
étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )
Salut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
riton58 has written
Salut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!
ils pouvaient nous mettre dans la poule a Sancerre ou Bourge etc .. on a 10 heures de bus a chaque déplacement et surtout le trésorier qui va hurler !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenTu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.
palou j'aime bien le Jura mais là ça fait beaucoup !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des clubs des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
plus de 220 km de moyenne. dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 km , et avec Sancerre à la place de Guéret , moins de 110 km de moyenne. Pougues n'est pals le seul à être mal loti. Montchanin et le SC Couchois se retrouve dans un groupe parisien !! avec , presque à chaque fois , des trajets de plus de 400 km ! Sancerre aussi ,à 45 bornes de Pougues, qui se retrouve dans une groupe parisien.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenplus de 220 km de moyenne. dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 ...
oui thierry mais comme je le marque plus haut les poules devraient être revues !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles modifications ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
claudius2539 has writtenEt pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles modifications ?
pour nous les déplacements dans le Jura c'est minimum 9 heures de bus donc si ont pouvaient être dans une poule plus adaptée au niveau géographique ce qui serait logique nous conviendrait mieux mais il n'y a pas que nous d'autres clubs sont dans le même cas !!

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
riton58 has written
claudius2539 has writtenEt pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles mod...
pour nous les déplacements dans le Jura c'est minimum 9 heures de bus donc si ont pouvaient être dans une poule plus adaptée au niveau géographique ce qui serait logique nous conviendrait mieux mais il n'y a pas que nous d'autres clubs sont dans le même cas !!
faite le tutorat avec l avion de NEVERS lol

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P Vu notre situation géographique, on a pas le choix alors ici ou ailleurs, ça fait plaisir de vous revoir pour 2 revanches l'année prochaine!! C'est un petit plébisite pour que vous restiez avec nous...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Au niveau du recrutement pougo-charitois laisse t-il entrevoir une volonté de s'affirmer au niveau supérieur?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
chouchou58 has writtenAu niveau du recrutement pougo-charitois laisse t-il entrevoir une volonté de s'affirmer au niveau s...
oui il y a une volonté de s'affirmer et le recrutement devrait suivre !!

Votre avis ?

Login / Sign up