c'est parti pour une nouvelle saison.
Votre avis ?
thierry has writtenc'est parti pour une nouvelle saison.merci thierry .. je savais pas faire je suis pas un pro !!
Votre avis ?
thierry has writtenc'est parti pour une nouvelle saison.hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenC'est normal!! """[b]Charité[/b]""" bien ordonnée commence par soi meme!! :| :D :D :D :D !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130620062347225221.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/20/130620062347225221.gif[/img][/url]thierry has writtenc'est parti pour une nouvelle saison.hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....
Votre avis ?
Riton, ça te va ce cap à l'est ?
Votre avis ?
Content de découvrir un nouveau club.
Votre avis ?
thierry has writtenRiton, ça te va ce cap à l'est ?étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )
Votre avis ?
riton58 has writtenSalut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!thierry has writtenRiton, ça te va ce cap à l'est ?étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )
Votre avis ?
Tu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.
Votre avis ?
arnaud forest has writtenils pouvaient nous mettre dans la poule a Sancerre ou Bourge etc .. on a 10 heures de bus a chaque déplacement et surtout le trésorier qui va hurler !riton58 has writtenSalut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!thierry has writtenRiton, ça te va ce cap à l'est ?étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )
Votre avis ?
palou has writtenTu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.palou j'aime bien le Jura mais là ça fait beaucoup !!
Votre avis ?
ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des clubs des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours
Votre avis ?
plus de 220 km de moyenne.
dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 km , et avec Sancerre à la place de Guéret , moins de 110 km de moyenne.
Pougues n'est pals le seul à être mal loti.
Montchanin et le SC Couchois se retrouve dans un groupe parisien !!
avec , presque à chaque fois , des trajets de plus de 400 km !
Sancerre aussi ,à 45 bornes de Pougues, qui se retrouve dans une groupe parisien.
Votre avis ?
thierry has writtenplus de 220 km de moyenne. dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 ...oui thierry mais comme je le marque plus haut les poules devraient être revues !!
Votre avis ?
Et pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles modifications ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles modifications ?pour nous les déplacements dans le Jura c'est minimum 9 heures de bus donc si ont pouvaient être dans une poule plus adaptée au niveau géographique ce qui serait logique nous conviendrait mieux mais il n'y a pas que nous d'autres clubs sont dans le même cas !!
Votre avis ?
riton58 has writtenfaite le tutorat avec l avion de NEVERS lolclaudius2539 has writtenEt pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles mod...pour nous les déplacements dans le Jura c'est minimum 9 heures de bus donc si ont pouvaient être dans une poule plus adaptée au niveau géographique ce qui serait logique nous conviendrait mieux mais il n'y a pas que nous d'autres clubs sont dans le même cas !!
Votre avis ?
:P Vu notre situation géographique, on a pas le choix alors ici ou ailleurs, ça fait plaisir de vous revoir pour 2 revanches l'année prochaine!! C'est un petit plébisite pour que vous restiez avec nous...
Votre avis ?
Au niveau du recrutement pougo-charitois laisse t-il entrevoir une volonté de s'affirmer au niveau supérieur?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenAu niveau du recrutement pougo-charitois laisse t-il entrevoir une volonté de s'affirmer au niveau s...oui il y a une volonté de s'affirmer et le recrutement devrait suivre !!
Votre avis ?