Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S Pougues-La Charité

fablebien2662 msgpm
C'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs? Bon barbeuk ;)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
fablebien has writtenUn club emblématique comme l'ESL doit aussi retrouver son lustre en fédéral. Mais y'a encore du boul...
Merci pour cette remarque pleine de sens qui, pour le rugby nivernais, insufflerai un élan positif d'ensemble donnant une dynamique qui parallèlement serait un atout pour l'USON si elle devenait pro et aussi et surtout pour l'engouement des jeunes, propices à créer un vivier de bons joueurs! L'ESL a eu sa belle période avec une réelle et saine passion du bassin de population environnant avec une identité de jeu très marquée 3/4.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
fablebien has writtenC'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs? Bon barbeuk ;)
pas sur car la période des mutations n'est pas fini a part peut-être si il y a des joueurs qui ont déjà signés !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
riton58 has written
jako has writtenriton va t'excuser!!!!
si tu me dis qui est jako ??
C'est Jako.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
du nouveau pour le changement de poule?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtendu nouveau pour le changement de poule?
non moi j'ai pas de nouvelle ?

Votre avis ?

Pont long 6453 msgpm
le bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pont long 64 has writtenle bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)
pas de problème ont le connais trés bien et il aurait bien voulu qu'ont jouent contre vous en finale car il vous a suivi en phase finale et sur facebook je savais vos résultats !! bravos pour votre parcours ..

Votre avis ?

riton581391 msgpm
nouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clermont Aubière Aspc

Votre avis ?

maille847 msgpm
C est officiel ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has writtennouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clerm...
Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
maille has writtenC est officiel ?
oui c'est officiel

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has writtennouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudu...
Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !
oui comme tu dis c'est beaucoup mieux il y a Clermont Cournon et un autre Clermont ??

Votre avis ?

french flair25 msgpm
ou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
oui, Aubière est promu cette saison.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bonne route à vous. Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal pour vous et surtout votre trésorier. Sinon où (vu) peut-on consulter les poules définitives ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
french flair has writtenou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .
du Comité de Bourgogne et c'est officiel !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
claudius2539 has writtenBonne route à vous. Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal po...
merci claudius pour la poule c'est mon président qui me la communiqué pour les autres je ne sais pas encore

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Premier match Sancerre Pougues

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
riton58 has writtenPremier match Sancerre Pougues
bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up