C'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs?
Bon barbeuk ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenUn club emblématique comme l'ESL doit aussi retrouver son lustre en fédéral. Mais y'a encore du boul...Merci pour cette remarque pleine de sens qui, pour le rugby nivernais, insufflerai un élan positif d'ensemble donnant une dynamique qui parallèlement serait un atout pour l'USON si elle devenait pro et aussi et surtout pour l'engouement des jeunes, propices à créer un vivier de bons joueurs! L'ESL a eu sa belle période avec une réelle et saine passion du bassin de population environnant avec une identité de jeu très marquée 3/4.
Votre avis ?
fablebien has writtenC'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs? Bon barbeuk ;)pas sur car la période des mutations n'est pas fini a part peut-être si il y a des joueurs qui ont déjà signés !!
Votre avis ?
riton58 has writtenC'est Jako.....jako has writtenriton va t'excuser!!!!si tu me dis qui est jako ??
Votre avis ?
du nouveau pour le changement de poule?
Votre avis ?
thierry has writtendu nouveau pour le changement de poule?non moi j'ai pas de nouvelle ?
Votre avis ?
le bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)
Votre avis ?
Pont long 64 has writtenle bonjour a Alex Tucou!!! ancien joueur de pont long.....si vous le connaissez biensur!;)pas de problème ont le connais trés bien et il aurait bien voulu qu'ont jouent contre vous en finale car il vous a suivi en phase finale et sur facebook je savais vos résultats !! bravos pour votre parcours ..
Votre avis ?
nouvelle poule aspc
Moulin
Bourges
Sancerre
Guéret
Clermont Cournon
Ussel
Issoudun
Chateauroux
Clermont Aubière
Aspc
Votre avis ?
C est officiel ?
Votre avis ?
riton58 has writtennouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudun Chateauroux Clerm...Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !
Votre avis ?
maille has writtenC est officiel ?oui c'est officiel
Votre avis ?
thierry has writtenoui comme tu dis c'est beaucoup mieux il y a Clermont Cournon et un autre Clermont ??riton58 has writtennouvelle poule aspc Moulin Bourges Sancerre Guéret Clermont Cournon Ussel Issoudu...Moulins 65 km Bourges 65 km Sancerre 40 km Guéret 200 km Cournon 165 km Ussel 230 km Issoudun 100 km Chateauroux 130 km Clermont 165 km il n'y a pas photo avec la mouture précédente !
Votre avis ?
ou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .
Votre avis ?
oui, Aubière est promu cette saison.
Votre avis ?
Bonne route à vous.
Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal pour vous et surtout votre trésorier.
Sinon où (vu) peut-on consulter les poules définitives ?
Votre avis ?
french flair has writtenou as tu vu cette nouvelle poule riton ? sinon je pense que l'autre Clermont doit être Aubiere .du Comité de Bourgogne et c'est officiel !!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBonne route à vous. Et elle sera beaucoup plus courte en kms qu'initialement prévue. Pas plus mal po...merci claudius pour la poule c'est mon président qui me la communiqué pour les autres je ne sais pas encore
Votre avis ?
Premier match
Sancerre Pougues
Votre avis ?
riton58 has writtenPremier match Sancerre Pouguesbonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Votre avis ?