Dis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint?
tu pourrais peut-être mettre le lien direct avec la compo de la poule et les matchs à venir...
Votre avis ?
c'est une belle poule en tout cas.
Votre avis ?
arnaud forest has writtenMerci arnaud et a +riton58 has writtenPremier match Sancerre Pouguesbonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Votre avis ?
fablebien has writtenDis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint? tu pourrais peut-être mettre le lien...Salut fablebien oui c'est une belle poule pour le moment 3 signatures et le tutorat avec l'USON de 4 ou 5 joueurs quand au lien direct je ne sais pas les mettre je suis un petit dans l'informatique
Votre avis ?
riton58 has writtenj'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!arnaud forest has writtenMerci arnaud et a +riton58 has writtenPremier match Sancerre Pouguesbonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtena bientôt et bonne saison aux Couchois !!riton58 has writtenj'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!arnaud forest has written bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule q...Merci arnaud et a +
Votre avis ?
ils sont tous en vacances !!
Votre avis ?
riton58 has writtenils sont tous en vacances !!..............ou ils s'entrainent dur, très dur..........:P:P
Votre avis ?
claudius2539 has writtença j'en doute ....riton58 has writtenils sont tous en vacances !!..............ou ils s'entrainent dur, très dur..........:P:P
Votre avis ?
riton58 has writtensi, si , ils s'entraînent très très dur, la preuve par les images: [img]http://img153.imageshack.us/img153/1863/y888.jpg[/img]claudius2539 has writtença j'en doute ....riton58 has writtenils sont tous en vacances !!..............ou ils s'entrainent dur, très dur..........:P:P
Votre avis ?
Ah oui je vois, ils s'entrainent dans la fraicheur.
Bien raison, avec ces chaleurs, il faut prendre soin de sa santé et déjà penser au frais.
Votre avis ?
bien thierry tu es avec les gars a l'entrainement ??
Votre avis ?
riton58 has writtenbien thierry tu es avec les gars a l'entrainement ??oui, c'est moi qui tient le bock de droite :P
Votre avis ?
reprise de l'entrainement ce soir ..le soleil et la chaleur sont au rendez-vous !!
Votre avis ?
Et côté recrutement, des bruissements?! Quand on voit les effectifs de certains clubs de Fed 3, citons entre autres Nice ou Saint Etienne, la course à "l'armement" pour ce niveau reste plus qu'affolant! ( A quand la bulle du monde rugbystique?...)
Votre avis ?
Dans la poule 5, il n'y a pas d'équipe qui semble avoir recruter à tour de bras. Seul, GUERET annonce une arrivée massive de roumains.
Par ailleurs, le passé de NICE et SAINT ETIENNE ne parle pas forcément en leur faveur vu les débouards financiers qu'ils ont contenu il y a peu.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenEt côté recrutement, des bruissements?! Quand on voit les effectifs de certains clubs de Fed 3, cito...ho oui certains clubs sont équipés !!
Votre avis ?
pour nous normalement le recrutement n'est pas fini ??
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/08/03/pougues-la-charite-a-repris-lentrainement-hier-avec-manu-cabanes-aux-commandes-1647936.html[/url]
Votre avis ?
Un grand bonjour à Denis Drouillet et Daniel Marquès, deux anciens de l'école de rugby du Creusot. Vous êtes dans de bonne main ou de grosses mains, hein Daniel??
Votre avis ?