Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 er série et promotion d'honneur île de france

Alex-EtampesRC26 msgpm
rg94 has writtenpossible que l'on en sache un peu plus aujourd'hui, car réunion au cifr.
Impatient de connaître les poules ! J'espère qu'elles seront pondues aujourd'hui.

Votre avis ?

rg94124 msgpm
Alors voici des news. Aucunes poules ne sera donné pour le moment car la ffr attend le résultat de l'appel de pontault au c.n.o.s.f. Le cifr mettra un bo sur leur site dès les décisions connues. Je pense que l'on va attendre au moins 10 jours. On se tiens au courant lorsque l'on a des nouvelles.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Apparement le PBMSR a demandé a être relégué en première série. Quelqu'un a t-il des infos la dessus ?

Votre avis ?

number09728 msgpm
c'est blanc mesnil ?? si oui cette année, ils étaient dans notre poule en honneur et ils ont eut du mal à aligner 2 équipes alors qu'ils avaient commencé la saison avec brio..

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
number09 has writtenc'est blanc mesnil ?? si oui cette année, ils étaient dans notre poule en honneur et ils ont eut du ...
Le PBM n'était pas en Honneur cette année?

Votre avis ?

number09728 msgpm
Si... PBM est ce que c est paris blanc mesnil ? Si oui ils étaient bien en honneur..

Votre avis ?

rg94124 msgpm
apparament il y aurai blanc Mesnil et coulommiers qui auraient fait cette demande de relégation en 1 er serie. a confirmer

Votre avis ?

number09728 msgpm
Coulommiers aussi ?

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
Vous connaissez les descente de Série 1 à Série 2?

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Ben non vu qu'en général chaque année y'a des repêchages normalement d'après les réglements Etampes (ton club Alex si je me trompe pas) devrait descendre en 2ème série mais la 6ème place est toujours synonyme d'un éventuel repêchage.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Apparemment Chilly et Athis-Mons pourrait eux aussi demander la descente en 1ère série. Je vous dis pas le bordel que ça pourrait mettre au CIFR.

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
lebarjo93 has writtenBen non vu qu'en général chaque année y'a des repêchages normalement d'après les réglements Etampes ...
Ouais, j'essaie de savoir en effet où en sera Etampes l'année prochaine. Nous descendons déjà de PH l'année dernière, c'est dommage.

Votre avis ?

rg94124 msgpm
lebarjo93 has writtenApparemment Chilly et Athis-Mons pourrait eux aussi demander la descente en 1ère série. Je vous dis ...
t'es sur de toi ??

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
En tout cas il en a été question à un moment après ils sont peut être revenus sur leur décision.

Votre avis ?

number09728 msgpm
C est quand même inquiétant toutes ces demandes, non ? Le resserrement des fédérales devaient également servir a alimenter les petits clubs et faire du championnat territorial plus attractif... le prix de la licence, la conjoncture économique des clubs ne favorisent pas non plus il est vrai a développer le rugby a notre niveau.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Pour les clubs n'ayant pas réussi à évoluer avec le resserement des fédérales un cycle se tourne d'autres prendront la place c'est comme ça on y peut rien. Puis ça permet de voir de nouveaux clubs émerger.

Votre avis ?

number09728 msgpm
c'est quand même inquiétant : un club comme coulommiers qui a évolué en F3 il y a encore 2 saisons de la retrouver en 1ere série parce qu'il le demande par manque d'effectif...

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Coulommiers n'avait pas les moyens nécessaires pour jouer en fed3 de plus ils ont du faire face à la concurrence du Pays de Meaux.

Votre avis ?

number09728 msgpm
C est vrai encore plus avec l entente avec val d Europe et leur montée en F3.

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
Pas de nouvelles du CIFR?

Votre avis ?

Login / Sign up