Le rugby IDF se meurt lentement et le CIFR ne fait rien.
Votre avis ?
Pour ce qui est d'Athis-Mons, le club descend, mais uniquement en PH.
Votre avis ?
J'ai fait un rêve.......que l'on avait les poules ce week end !!!!!!
Votre avis ?
Pourvu qu il soit exaucé!
Votre avis ?
2 mails au CIFR aujourd’hui,
0 Octet de réponse !
Votre avis ?
Maintenant qu'on sait que Pontault est maintennu en honneur.. les poules vont être connues dans les jours à venir...
à voir maintenant l'incidence de cette retro de Pontault sur nos divisions inféreure
Votre avis ?
Un mot sur les promus en PH. Champigny pour les avoir joués ces 2 dernières années c'est vraiment costaud c'est pas pour rien qu'ils vont loin en CDF ce sera un candidat à la montée même si en PH ils commenceront à trouver du répondant. Tremblay belle équipe jeune et joueuse de bon 3/4 une troisième ligne mobile leur point faible l'inexpérience. Puteaux a embêté Champigny lors de la finale IDF c'est une équipe assez complète qui je pense devrait arriver à se maintenir. Provins gros paquet d'avants équipe jeune (25 ans de moyenne d'âge) mais un peu limité pour la PH. Saint André les Vergers bon parcours en CDF, un bon buteur, un jeu produit qui n'est pas trop mal allez si ça tourne bien le maintien est dans leurs cordes. Noisy le Sec équipe jeune bon paquet d'avant seul point faible l'an dernier on avait pas de buteur et on manquait parfois de réalisme j'espère qu'on arrivera à corriger cela avcec les coachs mais bon je pense qu'on a les moyens de se maintenir.
Votre avis ?
Ca donnerait 32 clubs en PH !! 4 poules de 8
Coulommiers
parisis
les mureaux
athis
pantin
sqy
marcoussis
pbm
montesson
mantes
chilly
noisy
reims
alforville
stains
soisy
bonneuil
limay
coteaux de seine
isle adam
lagny
plessis
fontenay
clichy
gargenville
rosny
puteaux
champigny
provins
tremblay
saint andré des vergers
noisy
Votre avis ?
Perso j'aimerais bien un petit derby avec Pantin ou Rosny. Mais ce qui serait le plus marrant c d'avoir un match Noisy le Sec vs Noisy le Grand.
Votre avis ?
allo le CIFR !!! nous sommes le 18 juillet et nous sommes encore une fois le dernier comité qui n'a pas sorti les dates et les poules du championnat 2013/14...
c'est dingue
Votre avis ?
un pote m'a donné ceci
1) mantes
2) athis
3) limay
4) clichy
5) plessis meudon
6) rosny
7) ile adam
8) st andré les vergers
9) tremblay
1) Pantin
2) Chily Mazarin
3) Reims
4) Fontenay aux roses
5) Stains
6) Soisy sous Momontrency
7) Bonneuil
8) R.C.Noisy le Sec
9) Gouaix Provins
Votre avis ?
pat11 has writtenun pote m'a donné ceci 1) mantes 2) athis 3) limay 4) clichy 5) plessis meudon 6) rosny 7) ile adam ...Merci mais comment ton pote les a eu? Quand est-ce que le CIFR va donner les poules? en Août? après la reprise?....
Votre avis ?
PH et Honneur sont tombées.. Bientôt les séries... !!!
Votre avis ?
Les poules sont visible sur le site du cifr rubrique BO
en PH dans le post ci dessus il manque la poule 3 :
Poule 3
Parisis RC
Marcoussis-Limours
R Cellois Chesnaysien 78 Les Côteaux de S.
US Alfortville
O Gargenville Rugby
AS Lagny Rugby
RSC Champigny S/Marne
Puteaux Rugby
Clermont CR
Début des hostilités le 29 Septembre!
Votre avis ?
La poule 2 me semble un ton en dessous quand même ...
Votre avis ?
Pas forcément Reims on connait et c'est costaud ils ont raté la montée de peu l'an dernier.
Votre avis ?
voici les poules de 1ere série : où l'on peut que la demande de Blanc Mesnil et de Coulommiers ait été entendu.
Poule 1
Blanc Mesnil
Creteil Choisy
Val d'orge savigny longjumeau
Chelles
Chalons
RS77
Bagnolet
Neuilly sur Marne
Dourdan
Poule 2
Coulommiers
les mureaux
crepy en valois
conflans herblay
montigny le bretonneux
livry gargan
argenteuil
st dizier
nanterre
Voilà !! allez dans 2 mois c'est parti
Votre avis ?
Enfin les poules
Effectivement blanc mesnil et coulommiers ont étaient bien entendu de leur demande.
J'ouvre un post sur la poule 1 de 1er série.
Bonne chance à vous pour la saison.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenPas forcément Reims on connait et c'est costaud ils ont raté la montée de peu l'an dernier.Oui donc on peut dire qu'une équipe va survoler la poule. Le reste c'est pas fameux ....
Votre avis ?
Fontenay aux Roses habitués à jouer les premiers rôles en PH sans que cela paye (peut être leur année cette fois-ci), Pantin a toujours une bonne équipe pour ce niveau, Bonneuil c'est difficile à manoeuvrer surtout à domicile et ne pas oublier les promus avec des jeunes prometteurs bref pas si simple que cela cette poule.
Votre avis ?