lolopomp has writtenT es un champion du monde toi Mr PESTEIL. Maurs à battu DAMPNIAT 13-10meaculpa lolo!!!mais hier soir sur rugby ffr ils annoncaient 10 a 7 pour dampniat!mais bon je ne retire pas ce que j ai dit !maurs aura beaucoup de mal!!!sinon je ne suis point romain pesteil!!lolmalheureusement romin s est pété a juillac en amical...verdict attendu mais tres peu de chances de le revoir cette saison!certainemant les croisées...les boules notre 15 buteur...mais bon les aléas d une sqaison!!
Votre avis ?
sinon en promotion d honneur gros resultat pour chasteaux qui bat un des favoris chameyrat!qulqu un a des news??
Votre avis ?
Attention à Maurs lol
Chameyrat reste une grosse équipe 'est sur .... leur seul soucis sera l'effectif.
Votre avis ?
Qui ont été les hommes forts de cette première journée et Honneur et en Promotion d'Honneur?
Votre avis ?
C'est parti pour les pronos de la deuxième journée!
STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE
U S OBJATOISE 4 - 0 C A POMPADOUR
U S ARGENTACOISE 5 - 0 ST CERE RUGBY
R C ST SIMON 4 - 1 ENTENTE BRETENOUX BIARS
U S SOUILLAGAISE 4 - 1 NAVES ATHLETIC CLUB
Votre avis ?
Fly Man has writtenC'est parti pour les pronos de la deuxième journée! STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S O...
Votre avis ?
U S OBJATOISE 4 - 1 C A POMPADOUR
U S ARGENTACOISE 4 - 1 ST CERE RUGBY
R C ST SIMON 5 - 0 ENTENTE BRETENOUX BIARS
U S SOUILLAGAISE 4 - 1 NAVES ATHLETIC CLUB
Votre avis ?
U S OBJATOISE 4 - 1 C A POMPADOUR
U S ARGENTACOISE 4 - 0 ST CERE RUGBY
R C ST SIMON 5 - 0 ENTENTE BRETENOUX BIARS
U S SOUILLAGAISE 4 - 0 NAVES ATHLETIC CLUB
Votre avis ?
amoin d une surprise!! un derby c est une bonne ocas...
Votre avis ?
l'affiche du derby OBJAT-POMPADOUR est visible sur FACEBOOK.
J'ai de l'humour, mais là je trouve ça ridicule. Le manque d'humilité ça se paye un jour. Le CAP est en pleine reconstruction et ne sera pas spécialement prêt pour se rendre à Objat. C'est bien dommage......
Votre avis ?
lolopomp has writtenl'affiche du derby OBJAT-POMPADOUR est visible sur FACEBOOK. J'ai de l'humour, mais là je trouve ça ...Je viens de voir cela, et effectivement, c'est un gros manque d'humilité... Ils auraient envoyé une personne pour voir le match du weekend dernier en plus de cela... Ils se seraient rendu compte qu'ils ne l'auront pas facile...
Votre avis ?
Fly Man has writtenc est dans quelle genre cette affiche???manque de respect???dsl pas de compte facebook!!lolopomp has writtenl'affiche du derby OBJAT-POMPADOUR est visible sur FACEBOOK. J'ai de l'humour, m...Je viens de voir cela, et effectivement, c'est un gros manque d'humilité... Ils auraient envoyé une personne pour voir le match du weekend dernier en plus de cela... Ils se seraient rendu compte qu'ils ne l'auront pas facile...
Votre avis ?
C'est genre des joueurs , un fusils et un poussin vert et rouge!!!
c est vrai c est pas top!! par contre va y avoir foule!!!
Votre avis ?
Je pense que c'est plutôt de l'humour maladroit ou un coup médiatique pour remplir les travées, toujours est-il je n'ai vu aucune trace d'affiches avec un fusil, ils ont donc du l'enlever...
Votre avis ?
Mes pronos pour cette deuxième journée:
U S OBJATOISE 5 - 0 C A POMPADOUR
U S ARGENTACOISE 4 - 1 ST CERE RUGBY
R C ST SIMON 4 - 1 ENTENTE BRETENOUX BIARS
U S SOUILLAGAISE 1 - 4 NAVES ATHLETIC CLUB
Je sais je persiste pour Naves, mais c'est mon Club, donc c'est l'affectif qui parle!
Effectivement, il devrait y avoir du monde à Léon Féral, je sais pas s'il y aura autant de passion que les Objat-Pompadour en fédérale 3 il y a plus de 20 ans (j'y participais...), en tout cas, bon match à tout le monde!
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/groups/201339529347/[/url]
visible sur la page "des amis du ca pompadour"
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=405110389617373&set=a.173256976136050.36536.173222096139538&type=1&theater[/url]
tres suceptibles les coms de pompadour, je comprends qu'ils soient remontés mais bon c'est taquin c'est tout..
mettez vous d'accord avec objat les gars car ils n'ont pas la meme affiche
Votre avis ?
très susceptibles ??? Faire la promotion du sport avec une arme à feu est illégal. On sait très bien que 99% des joueurs et dirigeants de l'USO ne cautionnent pas cette aberration . Et comme je l'ai amicalement dit au président d'Objat hier, "on ne va pas se gâcher une belle fête pour des petits connards qui découvrent les fâcheuses conséquences que peuvent entraîner l'utilisation maladroite des réseaux sociaux". Faire un truc comme ça sur format papier, pour faire rire les gars dans le club house ok.... Mais que ça reste privé.
Dirigeants et Entraineurs de l'USO sont étrangers à cela et ne prônent pas cela. CHARRIER est un brave gars . Bon derby avec les cons de POMPADOUR gladiator
Votre avis ?
Pour info, Gladiator, toi qui semble avoir un humour particulier, cette affiche à choquer autant de monde à OBJAT qu'à POMPADOUR.
On se connait tous et on se respecte relativement bien.
Et on aura, je l'espère, un beau derby malgré les seaux d'eau qui vont nous tomber su la gueule.
Votre avis ?
Stade Marivalois 32 Causse Vezere 9 (3 essais à 0 => BO pour Lacapelle) en A
Victoire de Lacapelle en B
Votre avis ?