Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

lolopomp52 msgpm
derby correct entre pompadour et objat. Un arbitre dépassé par les évènements à qui les instances du comité vont dire :" bon match, bien géré" 4 jaunes et 1 rouge pour aucune situation qui le justifiait ..... bravo aux deux équipes. et félicitations aux "bleu et blanc"

Votre avis ?

Fly Man27 msgpm
Quelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Fly Man has writtenQuelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?
lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD

Votre avis ?

46Lot59 msgpm
usb15 has written
Fly Man has writtenQuelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?
lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD
Site FFR à jour , tous les résultats

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
Bsr pour des raisons que je ne peux expliquer je peux plus me connecter a mon ancien profil pinpin19 donc me revoilà sous Pinpin2, bonne soirée

Votre avis ?

meymac1911 msgpm
POur cette 3 eme journée de championnat, en PH: STADE MAURSOIS 1 R C CHAMEYRACOIS 4 U S JUILLACOISE 1 C A LAGRAULIERE 4 C A MEYMAC 4 A S JEUNES DE DAMPNIAT 0 A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD 1 U S EGLETONNAISE 4 JSE SP GRAMATOISE 0 chameyrat doit rectifier le tir apres defaite à chasteaux Juillac solide mais lagrauliere au top Meymac doit se ressaisir pour ne pas jouer le maintien Chasteaux dur à prendre à domicile tout comme egletons qui ne lachera rien sur son stade

Votre avis ?

usb15764 msgpm
en PH: STADE MAURSOIS 0 R C CHAMEYRACOIS4 U S JUILLACOISE4 C A LAGRAULIERE 1 C A MEYMAC4 A S JEUNES DE DAMPNIAT1 A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD1 U S EGLETONNAISE4 JSE SP GRAMATOISE 1 voila mes pronos

Votre avis ?

usb15764 msgpm
en tous les cas la poule a l air bien plus homogene que l année derniere!elle n en sera que plus interressante!je vois quand meme trois équipes se "debattre pour ne pas descendre:maurs,dampniat et meymac!apres lagrauliere a l air d etre tres costaud!deja on va voir ce weekend a juillac!ca va etre un bon test pour eux!

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
atttteeeeeeeeeeention à MAURS ?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
lolopomp has writtenatttteeeeeeeeeeention à MAURS ?
oui attention a maurs....dans le "ventre mou " du championnat...

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
Qui vient d'atomiser CHAMEYRAT

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
CHAMEYRAT fortement diminué .... certes lol (c'est pour toi seb)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
3eme journée en honneur ce dimanche13:PRONOSTICs! POMPADOUR 17 STADE MARIVALOIS 23 BRETENOUX 13 ARGENTAT 28 NAVES 24 SAINT SIMON 30 SAINT C2R2 18 OBJAT 16 CAUSSE VEZERE 26 SOUILLAC 14

Votre avis ?

Fly Man27 msgpm
3eme journée honneur, mes pronos! POMPADOUR 1 STADE MARIVALOIS 4 BRETENOUX 1 ARGENTAT 4 NAVES 4 SAINT SIMON 1 SAINT C2R2 4 OBJAT 1 CAUSSE VEZERE 4 SOUILLAC 0

Votre avis ?

ALLEZ PEJOINE4 msgpm
POMPADOUR 1 STADE MARIVALOIS 4 BRETENOUX 4. ARGENTÂT. 1 1 NAVES 1 SAINT SIMON 4 SAINT C2R2 1. OBJAT 4 CAUSSE VEZERE 2 SOUILLAC 2 Surprise du week end a Bretenoux !

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Allez, voici les miens! POMPADOUR 1 STADE MARIVALOIS 4 BRETENOUX 1 ARGENTAT 4 NAVES 4 SAINT SIMON 1 SAINT CERE 1 OBJAT 4 CAUSSE VEZERE 4 SOUILLAC 1 Je sens une journée avec des scores serrés, surtout si le mauvais temps se mêle de la partie! Bon match à tous!

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
Bjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanche[img=US ARGENTAT]https://pbs.twimg.com/media/BWX-P5nCYAEeRAo.jpg:large[/img]

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanchehttps://pbs.twimg.com/media/...
Qu'en pensez vous ??

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Pinpin2 has written
Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanchehttps://p...
Qu'en pensez vous ??
benjamin navarro votre talonneur de la une est il de la famille au navarro qui a signé a beaulieu??

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
usb15 has written
Pinpin2 has written
Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenou...
Qu'en pensez vous ??
benjamin navarro votre talonneur de la une est il de la famille au navarro qui a signé a beaulieu??
Oui c'est son cousin, le talent est un signe de famille chez les Navarro ;)

Votre avis ?

Login / Sign up