derby correct entre pompadour et objat.
Un arbitre dépassé par les évènements à qui les instances du comité vont dire :" bon match, bien géré"
4 jaunes et 1 rouge pour aucune situation qui le justifiait .....
bravo aux deux équipes. et félicitations aux "bleu et blanc"
Votre avis ?
Quelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?
Votre avis ?
Fly Man has writtenQuelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD
Votre avis ?
usb15 has writtenSite FFR à jour , tous les résultatsFly Man has writtenQuelqu'un aurait-il les autres résultats en Honneur?lacapelle marival32 BO causse vezere9 argentat 35 BO saint céré 5 saint simon 33 BO bretenoux 3 souillac 21 naves 16 BD
Votre avis ?
Bsr pour des raisons que je ne peux expliquer je peux plus me connecter a mon ancien profil pinpin19 donc me revoilà sous Pinpin2, bonne soirée
Votre avis ?
POur cette 3 eme journée de championnat,
en PH:
STADE MAURSOIS 1 R C CHAMEYRACOIS 4
U S JUILLACOISE 1 C A LAGRAULIERE 4
C A MEYMAC 4 A S JEUNES DE DAMPNIAT 0
A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD 1
U S EGLETONNAISE 4 JSE SP GRAMATOISE 0
chameyrat doit rectifier le tir apres defaite à chasteaux
Juillac solide mais lagrauliere au top
Meymac doit se ressaisir pour ne pas jouer le maintien
Chasteaux dur à prendre à domicile
tout comme egletons qui ne lachera rien sur son stade
Votre avis ?
en PH:
STADE MAURSOIS 0 R C CHAMEYRACOIS4
U S JUILLACOISE4 C A LAGRAULIERE 1
C A MEYMAC4 A S JEUNES DE DAMPNIAT1
A S CHASTEAUX 4 U S ST LEONARD1
U S
EGLETONNAISE4 JSE SP GRAMATOISE 1
voila mes pronos
Votre avis ?
en tous les cas la poule a l air bien plus homogene que l année derniere!elle n en sera que plus interressante!je vois quand meme trois équipes se "debattre pour ne pas descendre:maurs,dampniat et meymac!apres lagrauliere a l air d etre tres costaud!deja on va voir ce weekend a juillac!ca va etre un bon test pour eux!
Votre avis ?
atttteeeeeeeeeeention à MAURS ?
Votre avis ?
lolopomp has writtenatttteeeeeeeeeeention à MAURS ?oui attention a maurs....dans le "ventre mou " du championnat...
Votre avis ?
Qui vient d'atomiser CHAMEYRAT
Votre avis ?
CHAMEYRAT fortement diminué .... certes lol (c'est pour toi seb)
Votre avis ?
3eme journée en honneur ce dimanche13:PRONOSTICs!
POMPADOUR 17 STADE MARIVALOIS 23
BRETENOUX 13 ARGENTAT 28
NAVES 24 SAINT SIMON 30
SAINT C2R2 18 OBJAT 16
CAUSSE VEZERE 26 SOUILLAC 14
Votre avis ?
3eme journée honneur, mes pronos!
POMPADOUR 1 STADE MARIVALOIS 4
BRETENOUX 1 ARGENTAT 4
NAVES 4 SAINT SIMON 1
SAINT C2R2 4 OBJAT 1
CAUSSE VEZERE 4 SOUILLAC 0
Votre avis ?
BRETENOUX 4. ARGENTÂT. 1 1
NAVES 1 SAINT SIMON 4
SAINT C2R2 1. OBJAT 4
CAUSSE VEZERE 2 SOUILLAC 2
Surprise du week end a Bretenoux !
Votre avis ?
Allez, voici les miens!
BRETENOUX 1 ARGENTAT 4
NAVES 4 SAINT SIMON 1
SAINT CERE 1 OBJAT 4
CAUSSE VEZERE 4 SOUILLAC 1
Je sens une journée avec des scores serrés, surtout si le mauvais temps se mêle de la partie!
Bon match à tous!
Votre avis ?
Bjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanche[img=US ARGENTAT]https://pbs.twimg.com/media/BWX-P5nCYAEeRAo.jpg:large[/img]
Votre avis ?
Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanchehttps://pbs.twimg.com/media/...Qu'en pensez vous ??
Votre avis ?
Pinpin2 has writtenbenjamin navarro votre talonneur de la une est il de la famille au navarro qui a signé a beaulieu??Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenoux dimanchehttps://p...Qu'en pensez vous ??
Votre avis ?
usb15 has writtenOui c'est son cousin, le talent est un signe de famille chez les Navarro ;)Pinpin2 has writtenbenjamin navarro votre talonneur de la une est il de la famille au navarro qui a signé a beaulieu??Pinpin2 has writtenBjr à tous voici les équipes probables pour affronter Bretenou...Qu'en pensez vous ??
Votre avis ?