Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Secteur Sud Ouest 2013/2014

Pourkoipa194 msgpm
Il n'y aurai plus de phases de brassage, on s'inscris directement en Teulière A ou B, ou en Territoriaux à 12. Championnat en poules de 8.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Pourkoipa has writtenIl n'y aurai plus de phases de brassage, on s'inscris directement en Teulière A ou B, ou en Territor...
D'où sortent ces infos, les clubs ont reçu des documents à l'identique des saisons précédentes pour s'inscrire dans telle ou telle catégories. Il n'y a aucune informations sur une poule pour la saison. Comment vont faire les clubs!!!!

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Justement on a reçu un document d'inscription avec mentionné :"ATTENTION MODIFICATION POULE DE 8 (plus de brassage)" et le choix entre Teulière A et B ou Territoriaux à XII ... d'où mon interrogation

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Quel comité ? (les brassages sont dans les comités...)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Bonsoir à tous, Je ne serais pas aussi affirmatif, des clubs seront invités ou sélectionnés comment je ne sais pas en Teulière A le reste sera reversé en Teulière B. Maintenant que les inscriptions sont parties il ne reste plus qu'à attendre.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
thrawn has writtenQuel comité ? (les brassages sont dans les comités...)
Comité béarn, mais il me semble que tous le secteur SO commençait par des brassages pour la compétition cadet ?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Confirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
boblechat has writtenConfirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent
ok merci. Sais-tu quand on aura les poules ?

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
thrawn has written
boblechat has writtenConfirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent
ok merci. Sais-tu quand on aura les poules ?
Les inscriptions sont jusqu'au 20 Août, donc on les aura début septembre

Votre avis ?

achille455 msgpm
Une dame du secteur SO m'a confirmé hier les poules de 8. Par contre pas encore de dates de reprise. Elle m'a aussi dit que ce sont les comités qui valideront ou non les inscriptions afin que les clubs soient "raisonnables" sur leurs ambitions.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Des nouvelles du calendrier ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
D'après parugby.com reprise des compétitions le 28 septembre.

Votre avis ?

gaussem49 msgpm
D'après le secrétariat du secteur SO, réunion de la commission des épreuves du dit secteur, lundi 2 septembreà Agen. Les poules et oppositions devraient donc à priori être connues à l'issue.

Votre avis ?

gaussem49 msgpm
réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
j'ai les mêmes infos pour le secteur Sud Ouest (les poules préliminaires ont été faites hier soir, mais il y a des allers-retours entre les divers comités et le secteur SO. Debut des compétitions SO le 28/9. Par contre, cette semaine, le Comité Cote Argent va sortir les poules du challenge CA qui commence le 21/9 pour Teuliere A et B, et juniors Balandrades/Phliponneau. ... donc on patience
gaussem has writtenréponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juni...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gaussem has writtenréponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juni...
C'est quand même hallucinant de devoir attendre à ce point sans aucune information (autre que dans ce forum) ! On saura donc 1 semaine avant le début de la compétition quelle en sera sa formule ? C'est pareil dans les autres comités ? J'ai vu qu'en Poitou Charentes le calendrier était publié, mais par exemple en Île de France, Midi Pyrénées, Lyonnais ou en Provence, rien...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
thrawn has written
gaussem has writtenréponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppo...
C'est quand même hallucinant de devoir attendre à ce point sans aucune information (autre que dans ce forum) ! On saura donc 1 semaine avant le début de la compétition quelle en sera sa formule ? C'est pareil dans les autres comités ? J'ai vu qu'en Poitou Charentes le calendrier était publié, mais par exemple en Île de France, Midi Pyrénées, Lyonnais ou en Provence, rien...
L'été perdure de partout,les plages sont belles,les restos tournent encore,les glaciers aussi,sans compter les avions bondés ne pouvant rapatrier tous les gugusses de la FFR et des comités,le top14 est en route avec des matchs tous les 3 jours avec des résultats completement bidonés,mais ça rentre dans les caisses et c'est bien ça le + important,alors les programmes des compétes cadets juniors ils s'en tapent les rouleaux!!

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has written
gaussem has writtenréponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppo...
et oui, thrawn, il faut être patient ... comme chaque année. pour ton club je ne peux pas t'aider par contre pour moi j'ai eu une indiscrétion sur le site du comité du limousin. Les balandrades et Teuliere A = poules communes (déplacements communs) ainsi que Phliponneau et Teuliere B Poule 1 : Tulle, Limoges, St Junien, Sarlat, Langon, Merignac, Ste Foy pas d'info sur les poules des autres clubs du comité

Votre avis ?

gg64453 msgpm
La Cote d'Argent vient de sortir la phase du Comité pour les cadets et juniors.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
CA Y EST [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2286&ID_PHASE=29230&NOM_COMPETITION=TEB+-+TEULIERE+B+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=39403]Teuliere B SUD OUEST[/url] [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=29231&NOM_COMPETITION=TEA+-+TEULIERE+A+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2286&ID_LIB_PHASE=]Teuliere A SUD OUEST[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up