patalo has writtenCA Y EST [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2286&ID_PHASE=...Merci ;)
Votre avis ?
Merci patalo !
Dommage que ce soit sorti pendant l'entraînement :)
On a du grain à moudre. Ce qui est super par contre c'est de faire la saison avec les grands frères -19 (on en a pas mal).
Votre avis ?
Ils ont encore réussi le tour de force de nous planter 4 matches pendant les vacances dont 2 en plein milieu!!
Votre avis ?
achille has writtenIls ont encore réussi le tour de force de nous planter 4 matches pendant les vacances dont 2 en plei...Bien vu... plus le match du 21 décembre, où vous venez à Lormont :)
Votre avis ?
Pfff encore Lormont y'en a marre! :D
Votre avis ?
achille has writtenPfff encore Lormont y'en a marre! :DC'est certainement parce que ça se passe bien et qu'on prend tous du bon temps dans ces derbys :D
Votre avis ?
C'est vrai c'est plutôt sympa à chaque fois ;)
Et c'est pas forcément le cas avec tout le monde donc profitons en!
Votre avis ?
Enfin les poules, mais j'ai deux questions, est ce qu'il y a un réglement pour cette compétition ? et quand l'aura t'on ?
Votre avis ?
En challenge Côte d'Argent, le Stade Bordelais/ASPTT a fait la différence en seconde période, et l'emporte par un gros 27-0 contre Lormont. (mt 6-0)
Votre avis ?
match amical de cahors
cahors caussade 70-5
cahors sarlat 10-19
Votre avis ?
thrawn has writtenEn challenge Côte d'Argent, le Stade Bordelais/ASPTT a fait la différence en seconde période, et l'e...La fatigue Thrawn? grosse différence entre les deux mi-temps! Pour nous victoire de justesse à Ste Foy 29-28 après avoir été mené 11-0 à la mi-temps.
Votre avis ?
Oui, un peu de fatigue, et surtout la rentrée du banc (que des 1ère année) qui a fait baisser l'efficacité collective.
Il nous manquait pas mal de licences, aussi, notamment aucun de nos joueurs de la charnière.
Montant en Fed 1, Lormont est tenue de n'avoir que des joueurs du club en -17, donc les jeunes de Bassens ont muté (!) - un des défauts des ententes...
Samedi ils devraient être présents... à St Médard :)
Votre avis ?
thrawn has writtenOui, un peu de fatigue, et surtout la rentrée du banc (que des 1ère année) qui a fait baisser l'effi...Et oui... Nous avons eu le cas ces dernières années avec des jeunes de l'école de rugby mais licenciés à St Aubin ou Martignas. Je me doute que ce sera rétabli pour un beau derby! 15H30 sur le 2 d'ailleurs, avec les Balandrades en même temps sur le 1!
Votre avis ?
achille has writtenJe me doute que ce sera rétabli pour un beau derby! 15H30 sur le 2 d'ailleurs, avec les Balandrades ...Nous n'aurons pas encore tout le monde, mais ça devrait aller ;-) Merci pour l'info de l'heure.
Votre avis ?
.
Achille et Thrawn je vous communique le lien de la FFR (qui vient de sortir) concernant les phases finales 2014 y compris les Teulière.
par contre comme l[b]a FFR veut coupler les compétitions " Teulière - Balandrade " il y a déjà un "couac"[/b], à mon avis, sur l'organisation même des compétitions.
En Teulière le début des phases finales commence par des 1/32 ème. En Balandrade , le début de ces phases commence par des 1/16 ème, c'est un sacré changement. La FFR risque de continuer, à mon avis , ses changements.:mad:
je vais suivre vos performances et en vous souhaitant à tous les 2 et avec vos jeunes une bonne saison.
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/f90bab2139340e2e98feebf6a12062f4.pdf]PHASES FINALES 2014 FFR[/url]
Votre avis ?
Merci Caban, cela ne me surprend pas plus que ca.
Les phases de poules sont groupées mais les phases finales pas forcément.
Votre avis ?
thrawn has writtenA samedi!achille has written Je me doute que ce sera rétabli pour un beau derby! 15H30 sur le 2 d'ailleurs, a...Nous n'aurons pas encore tout le monde, mais ça devrait aller ;-) Merci pour l'info de l'heure.
Votre avis ?
D'ailleurs à propos de règlement sportif et financier quelqu'un a celui du secteur sud ouest? Sur le site P.A. il n'y a que le 2012/2013.
Votre avis ?
Nous n'avons reçu récemment que la convocation pour le rugby à 7... rien d'autre.
Votre avis ?
Sur un terrain aux lignes inexistantes (Cenon), effacées par le déluge de la veille, les jeunes Lormontais se sont retrouvés, pour résister vaillamment aux assauts de Nérac. 2 essais bien construits ont permis aux Jaunes de battre les Jaunes* (!) 12-11.
Nous avons passé un excellent après-midi, avec énormément de volume de jeu des deux côtés. Merci à Nérac pour ce beau match !
[i]* Nérac a joué en blanc, dans des maillots prêtés pour l'occasion[/i]
Votre avis ?