accroche toi coco ça va revenir
courage aux parents
Votre avis ?
les nouvelles d'hier soir
[b]les parents[/b]
J'ai effectivement pu lui faire plein de bisous puisqu'il dormait. C'est très bien, il se repose et reprend des forces. Je sais que vous voudriez tous le voir, il va falloir être patient(e)s car il est vraiment tr...op fatigué pour les visites. Et lorsqu'il aura quitté le service de réa, il faudra y aller mollo. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peux être une vraie mégère, je veillerai sur mon loulou et, en bon gendarme, vous aurez des listes de passage!!!!! Si vous l'aimez, vous comprendrez qu'il a besoin de vous mais aussi de repos.Merci à tous,
Votre avis ?
bon courage a toi mon garcon, combat et perceverance dans ce moment difficile, a tres bientot, et courage également aux parents!!! Genlis est derierre toi!!!
Votre avis ?
bon courage a toi et a toute ta famille acroches toi tu te releveras plus fort......
Votre avis ?
toute la famille du rugby est avec toi!
Une pensée pour la famille
Votre avis ?
les nouvelles d'hier:
Coco est remonté à bloc même si son état respiratoire reste stationnaire. Il fatigue encore vite donc, pour les visites, il faudra encore attendre un peu.
Votre avis ?
une tres grosse pensée à vous , Coco, sa famille, ses potes Hier soir à l'entrainement nous en avons parlé et nous sommes nombreux derriere le gone pour qu'il se remette dans les meilleurs delais Courage gamin:)
Votre avis ?
c'est comme en match!! il te faut allier courage, combat et abnégation.Avec l'amour des tiens et le soutien proche du rugby rendez vous très vite sur les lrés
Votre avis ?
Courage et combat, coco,la grande famille du rugby te soutient.J'ai une énorme pensée pour tes parents aimants.
Allez allez on est avec toi.
Parent de joueur
Amitié
Votre avis ?
hier soir
[b]les parents[/b]
Coco avait un peu de fièvre ce soir et était fatigué. Il n'en revient pas que tant de monde soit là pour le soutenir, il en est vraiment très ému. De sa part, merci merci merci
[url]http://www.facebook.com/group#/group.php?gid=155749102437[/url]
Votre avis ?
Cet a.m : Coco est de nouveau bien fatigué mais à cause d'une petite anesthésie; ses poumons ont été vidés des sécrétions qui l'encombrent. Mais il tient le choc!
Votre avis ?
aucunes nouvelles???? esperons que cela soit bon signe
Votre avis ?
Nouvelles hier soir : la fièvre le fatigue beaucoup mais Coco garde son sens de l'humour intact.
Pour les U16 bourgogne : fier de vous, même si vous avez perdu. Attend avec impatience d'être sur le terrain avec vous.
Votre avis ?
et votre 2 eme joueurs blesse gravement comment vas t'il??????
Votre avis ?
[b]les parents[/b]
Si Coco respire toujours seul sous le contrôle de la machine, la fièvre est revenue et ils l'ont repassé sous oxygène. Désolée Coco, même si tu ne veux plus que je sois grossière : MERDE
Pour pierre il est rentré chez lui, pour lui le rugby semble fini :/
Votre avis ?
oui MERDE accroches toi !!
Votre avis ?
pas de nouvelles??
Votre avis ?
courage corentin . je te souhaite beaucoup de courage ,bat toi ,et ,une pensée pour tes proches. ludo jourdan RCMONTMEYRAN
Votre avis ?
c'est moi qui est malade maintenant!
voilà les dernières nouvelles de coco
[b]les parents[/b]
Nouvelles de l'aprèm: Coco bien réveillé, sans fièvre mais avec 8 kgs en moins quand même. Il rêve de foie gras et de chocolat. Il retrouve des sensations dans sa main droite et une partie de sa jambe droite ainsi que dans une partie de son anatomie dont je ne citerai pas le nom pour ne pas choquer les jeunes filles!!!...
Le mauvais côté des choses, puisqu'il y en a forcément, c'est qu'il ne s'oxygène toujours pas correctement. Mais il va bien finir par y arriver, on croit en lui
Votre avis ?
Tu remontes la pente Corentin ... c'est formidable :) .... continue tes efforts, la famille du rugby est toujours là pour te soutenir.
Votre avis ?