ALLEZ COCO .......................:):):)
Votre avis ?
Allez Corentin bats toi, la lumière est au bout de ce combat !!!
Avec toi.
Votre avis ?
Merci pour toutes ces infos que l'on suit régulièrement. J'espère de tout coeur que les bonnes nouvelles vont se succéder. Allez Coco !
Votre avis ?
De bonnes nouvelles corentin accroche toi nous pensons à toi les cadets et le staff lillois.
Votre avis ?
[b]les parents[/b]
Coco a respiré 3h seul ce matin.
Il attaque seul sa rééducation, s'est donné des exercices pour bouger ses bras et ses mains!!!! Je comprends mieux pourquoi il a choisi d'être kiné!
Message aux cadets de Bastia XV : vos photos l'ont tellement ému qu'il en a pleuré. Il a trouvé ça tellement géant mais vous fait dire que v...ous n'avez tout de même pas des gabarits impressionnants. Quand je vous disais qu'il n'avait pas perdu son sens de l'humour!!!Lire la suite
Votre avis ?
Bon courage Corantin...... les cadets et les juniors de Bourges sont avec toi dans ce combat....
Je suis maman de joueur et, étant passée par ce type d'accident avec l'un de mes enfants, je comprends le côté louve de ta maman......
Grosses pensées pour toute la famille et des gros bisous pour toi......
Votre avis ?
Bonsoir, les reichels du rugby club palavas ainsi que tous les dirigeant du club, ce joignent à moi pour souhaiter bon courage à coco, en esperant qu'il ce remette sur pied au plus vite!! Courage aussi à vous, sa famille.
Et quand je vois tout le monde qui vien porter des message de soutient, je suis fier de faire partie de cette grande famille qui est celle du rugby!!!
Courage Rugbystiquement
Rugby Club Palavas
Votre avis ?
Coco a passé une bonne nuit, sans avoir eu besoin d'aspiration des poumons et la fièvre n'est pas là ce matin
Votre avis ?
Allez Coco.... Cadrage, débordement, et transforme vite cet essai du rétablissement..
Bon courage
Le rugby Maconnais..
Votre avis ?
[b]les parents hier[/b]
Coco a retrouvé le moral dans l'après-midi, après avoir passé seul 2h avec sa maman chérie qu'il aime et qu'il adore - il ne peut pas le dire mais je vois bien dans ses yeux que c'est ce qu'il pense :) - Plus sérieusement, des réflexes musculaires commencent à arriver, ce qui lui a redonné un coup de boost. Il a bien t...ravaillé cet a.m avec la kiné (mignonne comme tout au demeurant!) et le fait d'être actif et non plus subir lui a fait beaucoup de bien....
Votre avis ?
bravo corentin,continue a te battre .avec ta volonté est l'amour de tes proches, tu ne peux qu'y arriver. l jourdan rc montmeyran
Votre avis ?
allez corentin , on est AVEC TOI ..................;)
Votre avis ?
Continue Corentin ne lâche plus rien, tu vas y arriver, toute la famille de l'ovale est fière de ton courage.
On est tous avec toi.
Votre avis ?
Des news ?????
Votre avis ?
pour les news , page facebook "tous derriere coco"
Votre avis ?
OK merci....
Votre avis ?
Courage Corentin... bats-toi petit ! Je pense aussi très fort à tes parents.
De la part d'une famille rugbyman du Centre
Votre avis ?
alors plus de nouvelle de corentin
bon courage a toi
Votre avis ?
les parents
Je sais, il est très tard mais soirée décompression. Donc, Coco a quitté la réa cet a.m pour le service de neuro-chir jusqu'à mardi puis rééduc. Donc, pour ce w.e, visites libres de 13h à 20h!!!!!!
des infos journalières ici
[url]http://www.facebook.com/group#/group.php?gid=155749102437&ref=mf[/url]
Votre avis ?
courage à corentin
rugbystiquement le LVS
Votre avis ?