Bonjour?!!
Je sais. On va fausser le championnat et tout ça. Pas la peine de nous engueuler on y est pour rien.
Je sais. Snail va m'engueuler d'avoir ouvert le post avant la cassation de la décision de la DNACG par la cour de justice internationale de La Haye.
Vous savez quoi? Il n'y aura aucuns des cadors qui jouaient en une la saison dernière. Ils partent tous, même les jarjilles du coin patiemment élevés sous la mère.
N'ayez pas peur. Entrez dans l'espérance.
Allez CASE!!!! Allez rouges et blancs !!!
Votre avis ?
Réserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin de monde lol
Votre avis ?
C'est quand la reprise de l'entrainement?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenRéserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin de monde lolC'est une blague???????? ca joue pas a 15?????????? avec 16 minimum sur feuille de match??
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has written[b] [color=blue]:lol: :lol: Ouai là je crois qu'il a du mal à l'allumage :lol: et heureusement qu'on joue à XV.[/color][/b] [b][color=blue]C'est sur que les joueurs ne devraient pas être les mêmes Courage à vous ;) [/color] [/b]Place de l'Apéro ! has writtenRéserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin...C'est une blague???????? ca joue pas a 15?????????? avec 16 minimum sur feuille de match??
Votre avis ?
Tu restes au case PDLA?
Votre avis ?
Je suis le Gervais martel local pas le choix ! :lol: et toi Villars again avec mon idole ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenBonjour?!! Je sais. On va fausser le championnat et tout ça. Pas la peine de nous engueuler on y est...Renard, je n'ai pas l'habitude d'engueuler qui que ce soit... [i]ou alors par hasard ou par inadvertance[/i] :lol: :D :lol: mais, tiens quand même : pourquoi n'as tu pas ouvert ce thread sous [b]"Saint Etienne 2013-2078"[/b] Après tout, c'est là, le vrai rrrrrrrrrrrrugby! donc on va s'accrocher... pour être sûrs de ne pas ... monter!
Votre avis ?
Qui a des news?
Votre avis ?
Tiens un os a rongé : [url]http://www.caserugby.com/effectif/[/url] lol
Votre avis ?
Et Pouey, il a signé où ?
Votre avis ?
le grunge has writtenEt Pouey, il a signé où ?Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenoui reour des 2 a Lourdes ,Timotéo a signé a Annecy bonne saison vousle grunge has writtenEt Pouey, il a signé où ?Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.
Votre avis ?
philippe a has writtenIl était annoncé du côté de Saint Jean d'Angély. Annecy c'est sympa aussi comme cadre de vie lolPlace de l'Apéro ! has writtenoui reour des 2 a Lourdes ,Timotéo a signé a Annecy bonne saison vousle grunge has writtenEt Pouey, il a signé où ?Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il les dates et les lieux des matches amicaux ? Merci
Votre avis ?
secret du polichinel...
Votre avis ?
L'effectif est quand même épais pour de la F3....
Votre avis ?
mouais...ou pas ! c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens !
Votre avis ?
y'a quelqu'un ??
Votre avis ?
Oui. L'équipe est en pleine préparartion de début de saison. :) sinon RAS.
Votre avis ?