Tu as raison gagné à Pontarlier, surtout en période plus froide c'est toujours compliqué.
Votre avis ?
Poule assez homogène mais si je pense que 3 équipes seront un peu au dessus du lot à savoir Rumilly, Villeurbanne et Saint Sav'.
En tout cas, je suis super content de retrouver dans la même poule mes 2 clubs de cœur à savoir le COCB et Saint Sav'.
Faute de ne plus jouer à Saint Sav' depuis presque 2 ans, je ne manquerai pas de venir au stade de l'église voir ce match contre le Creusot et boire quelques mou' avec tous mes anciens potes.
Votre avis ?
Un petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?
Votre avis ?
Tsubasa has writtenUn petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?Je m'en occupais dans les poules du COC depuis plusieurs années ,on peut continuer.Comme je suis retraité j'ai un peu de temps à y consacrer.
Votre avis ?
A villefranche après 2 saisons en f 3 nous sommes heureux de retrouver de vielles connaissance croisé c
est 4 dernières saisons. :)
Votre avis ?
Romulus has writtenL'année passée j'ai participé au concours de pronos pour la poule où se trouvait Saint Sav et c'était vraiment sympa. J'ai vu que tu en avais fait de même sur la poule du COCB. C'est cool de ta part si tu refais çà cette année. MerciTsubasa has writtenUn petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?Je m'en occupais dans les poules du COC depuis plusieurs années ,on peut continuer.Comme je suis retraité j'ai un peu de temps à y consacrer.
Votre avis ?
remizzz has writtenA villefranche après 2 saisons en f 3 nous sommes heureux de retrouver de vielles connaissance crois...Très content de vous retrouver aussi dans cette poule. Romain Payan joue toujours chez vous?
Votre avis ?
Non il a fait qu une saison chez nous ;)
Votre avis ?
Je serais très content de retrouver le trésorier du Creusot que j'avais rencontré professionnellement au Creusot il y a quelques années.
Votre avis ?
Romulus has writtenMerci Romulus et en vous souhaitant une bonne siason est votre maintien est largement mérité.normandsavoie has writtenUne poule très ouverte, attention à deux clubs, Villefranche très renforcé ...Tu oublies Pontarlier chez qui il est très difficile de s'imposer. Pour tous : Pouvez vous mettre le nom de votre club quand vous intervenez sur ce sujet afin de mieux se connaitre. Merci
Votre avis ?
Merci Pontarlier Anis et bonne saison à vous.
Voici le calendrier des rencontres :
Pour Le Creusot cela ne change pas car cela va faire la troisième année de suite que l'on se déplace deux fois en démarrant .
Journée 1 et 10 Aller 15/09 Retour 12/01
Montmélian - Saint savin
Vichy - Saint Marcel
Seyssins - Villeurbanne
Rumilly - Pontarlier
Villefranche - COCB
Journée 2 et 11 Aller 22/09 Retour 19/01
Saint Savin - Vichy
Saint Marcel - Seyssins
Villeurbanne - Rumilly
Pontarlier - Villefranche
Montmélian - COCB
Journée 3 et 12 Aller 29/09 Retour 26/01
Seyssins - Saint Savin
Rumilly - Saint Marcel
Villefranche - Villeurbanne
COCB Pontarlier
Vichy - Montmélian
Journée 4 et 13 Aller 13/10 Retour 16/02
Saint Savin - Rumilly
Saint Marcel - Vilefranche
Villeurbanne - COCB
Montmélian - Pontarlier
Vichy - Seyssins
Journée 5 et 14 Aller 20/10 Retour 23/02
Villefranche - Saint Savin
COCB - Saint Marcel
Pontarlier - Villeurbanne
Rumilly - Vichy
Seyssins - Montmélian
Journée 6 et 15 Aller 27/10 Retour 16/03
Saint Savin - COCB
Saint Marcel - Pontarlier
Montmélian - Villeurbanne
Vichy - Villefranche
Seyssins - Rumilly
Journée 7 et 16 Aller 1711 Retour 23/03
Pontarlier - Saint Savin
Villeurbanne - Saint Marcel
COCB - Vichy
Villefranche - Seyssins
Rumilly - Montmélian
Journée 8 et 17 Aller 24/11 Retour 30/03
Saint Savin - Villeurbanne
Montmélian - Saint Marcel
Vichy - Pontarlier
Seyssins - COCB
Rumilly - Villefranche
Journée 9 et 18 Aller 1/12 retour 20/04
Saint Marcel - Saint Savin
Villeurbanne - Vichy
Pontarlier - Seyssins
COCB - Rumilly
Villefranche - Montmélian
Votre avis ?
le tos has writtenAvec plaisir! :)JP73 has writtenJe suis supporter de Rumilly bien que je sois "immatriculé" 73 sur RF tout simplemen...je suis supporter du Creusot, on se croisera peut être au bord des terrains!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe serais très content de retrouver le trésorier du Creusot que j'avais rencontré professionnellemen...Et moi, je suis ravi que la route de nos deux équipes se croise à nouveau! Il n'est un secret pour personne que j'apprécie l'USM et l'état d'esprit qui est le sien. Il y aura une rencontre savoyardo-ôsavoyarde pour le plus grand plaisir des supporters qui n'auront qu'une petite poignée de kilomètres à faire , ambiance assurée et buvette bien achalandée :) Quant à la composition de cette poule, il est bien hasardeux de se lancer dans des prédictions: les clubs qui montent sont généralement dans des dynamiques de victoire et créent souvent de belles surprises. Pour les autres, je suis certain que chacun va vendre le plus chèrement possible sa peau, fort des expériences heureuses ou plus difficiles vécues les saisons précédentes. En tout cas, il est très agréable d'intégrer un post riche en participants particulièrement créatifs et réactifs :)
Votre avis ?
Ce n'est pas un secret non plus que j'apprécie l'état d'esprit du FC Rumilly, je peux ajouter aussi Saint Savin et sans doute l'ASMIDA que je connais moins, l'esprit de clocher, la formation, l'amour du maillot, toutes ces valeurs qui font que le rugby est si attachant. Une bonne saison se présente avec les retrouvailles d'amis et sans doute la connaissance d'autres.
Votre avis ?
Etes vous en mesure de donner les arrivées et départs de votre club à ce jour. La date de fin de mutation fixée au 4 juiullet s'approche à grands pas.
[b]Le Creusot[/b]
pour l'instant, le recrutement est encore en cours
[b]Arrivées [/b]
Gerre MARE 3 ème ligne centre SudAf/portugal 28 ans 1,92 105 kg (internationnal springbocks moins de 19 ans (Coimbra Portugal)
Emmanuel HERBIN 3ème ligne. FC Lourdes, 28 ans 2,03 m, 103 kg
A joué en pro D2 à Lannemesan et Tarbes et en fédérale 1 à Lannemesan et Lourdes. (Lourdes)Il a joué 74 rencontres en fédérale 1 et 14 en pro D2.
Lasha KERVALISHV 2ème ligne Géorgie (Lelo Tibilissi) 20 ans 1,98, 105 kg
Kevin CHELMINIAK 3 ème ligne (Montchanin) 27 ans
Geoffrey DUBOST centre reprise
Yannick ROBIN 2ème ligne retour de Chalon
Entrée de juniors en seniors :
DEGUEURCE Pilier, KARATOSUN Talonneur, VERAY Talonneur, P. CHARLEUX Pilier, A. CHARLEUX 3ème ligne, DUBOIS 3ème ligne, BERTRAND FUENTES 3 ème ligne, Arthur CAMUS ailier, Aymeric CAMUS centre, GENDREY ouvreur, LALLY ailier
[b]Départs[/b]
Pépin Cédric
Pourprix Sébastien
Pépin Eric
Ledda Mickael
Tous pour Montchanin
[b]Villefranche sur Saône[/b]
[b]Arrivées [/b]
Nom : BARLET Prénom : Adrien Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne
Clubs Précédents : Saint Priest (F3), Macon (F1), Chalon (Reichel)
Taille : 182 Poids : 94
Palmares : Champion de France Universitaire (2009, 2010 Ovale U et 2011 en Nationale 2 avec Lyon 3).
Nom : BENGUIGUI Prénom : Quentin Age : 25 ans Poste(s) : Pilier
Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3)
Nom : BERNADOT Prénom : Christophe Age : 32 ans Poste(s) : 2ème ligne
Clubs Précédents : Châlon (F1), Bourg en Bresse (F1), Lons le Saunier (F1), Oloron St Marie (F1), Lons le Saunier, ASASP Arros, Pau (Espoirs), CSBJ (Reichels et Espoirs), Rumilly (Reichel), Tournus.
Taille : 196 Poids : 120 kg
Palmares : Champion de France des Comités (Comité Béarn) en 2007.
Nom : BOUCHERON Prénom : Maxime Age : 25 ans
Nom : BOUILLOT Prénom : Jérémy Age : 23 ans
Poste(s) : centre, ouvreur ou arrière. Clubs Précédents : US Oyonnax (Espoirs), LOU (crabos), Formé au CSV Taille : 178 cm Poids : 90 Kg
Palmares : Champion de France Espoir 2012 (avec Oyonnax)
Nom : CARMONA Prénom : Nicolas Age : 33 ans Poste(s) : Arrière, Centre ou Ouvreur.
Clubs Précédents : USO Nevers (2010-2013, F1), Châlon (2008-2010,F1), CSBJ (2005-2008, Top 14), FC Grenoble (1997-2005), Rugby Club Matheysin (La Mûre) Ecole de Rugby.
Taille : 183 cm Poids : 89 kg
Palmares : International à 7, Champion de france des Comités (Comité Bourgogne) en 2011,
Nom : CHARMONT Prénom : Jérome Age : 26 ans Poste(s) : Centre
Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3), Bourg en Bresse (Reichel, Crabos-
Taille : 176 cm Poids : 88 kg
Palmares : Sélection du Lyonnais
Nom : CIOFU Prénom : Ioan Age : 35 ans Poste(s) : 2ème ligne
Clubs Précédents : ASVEL (F2), Nevers (F1), Chalon (F1), FC Grenoble (ProD2), Lons le Saunier, Cannes Mandelieu
Taille : 2m02 Poids : 116 kg
Palmares : International Roumain (9 sélections)
Nom : DECOT Prénom : Michaël Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne
Clubs Précédents : US Bressane
Taille : 185 cm Poids : 102 kg
Palmares : Sélection Lyonnais (jeune et Coupe de la Fédération)
Nom : GUSMINI Prénom : Quentin Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne aile
Clubs Précédents : US Bressane
Taille : 185 Poids : 93kg
Palmares : Sélection du Lyonnais
Nom : HUSSON Prénom : Damien Age : 24 ans Poste(s) : Pilier
Clubs Précédents : ASVEL (F2), ROC La Voulte Valence (2009-2012), US Bressane (2007-2009), Formé au CSV
Taille : 180 cm Poids : 105 kg
Palmares : Vice-Champion de France Balandrade.
Nom : KABI Prénom : Karim Age : 26 ans
Poste(s) : 3ème ligne aile, 3ème ligne centre
Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3), US Bressane (F1)
Taille : 184 cm Poids : 100 kg
Palmares : International Algérien, Champion de France Rugby à 7 (Comité du Lyonnais).
Nom : MADY Prénom : Laurent Age : 29 ans
Poste(s) : Pilier
Clubs Précédents : Villars les Dombes (F2), US Bressane (F1), CSV (F2), Aubenas (F1), US Oyonnax (Espoirs), AS Béziers Hérault, RC Toulon (Reichel, Crabos), Club formateur : La Valette du Var.
Taille : 176cm Poids : 103 kg
Nom : MELIKIDZE Prénom : Shota Age : 29 ans Poste(s) : Pilier
Clubs Précédents : AS Macon (F1), Aubenas (F1), Cahors (F1), Nantes (F1)
Taille : 178cm Poids : 118 kg
Palmares : International Géorgien A (5 sélections), -19, -21.Championnat d'Europe tournoi B.
Nom : MEYER Prénom : Marno Lourens Age : 28 ans Poste(s) : Centre, Ailier
Clubs Précédents : AS Macon (F1), Narbonne (ProD2), Tarbes (ProD2), Cheetahs (Afrique du Sud)
Taille : 196cm Poids : 112 kg
Nom : SENART Prénom : Alexandre Age : 26 ans Poste(s) : 2ème ligne, 3ème ligne centre
Clubs Précédents : Villars les Dombes (F2), CSV, Suresne, Clichy
Taille : 195 cm Poids : 125 kg
Boyer Benjamin : consultant ?
Pouvez vous donner les départs et arrivées pour l'instant dans chaque club. Merci
Votre avis ?
Poule 3 BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
L'assemblée générale du SSS aura lieu le 06 Juillet.
Pour l'instant pas trop de news sur les départs ou arrivées.
[b]Arrivées[/b]
Yan Labrit, 3ème ligne, 34 ans, 188cm 116kg, ancien joueur d'Oxyonnax, de Bourgoin et Aix en Provence
Votre avis ?
jacques bitter remet les crampons à villefranche avec fred broyer, hugues lescot, lionel poulet, cédric jaillet...............avec le retour aussi de RMC :P :P :P
j'ai oublié tanguy chignier, bebert breton et le peyo :lol:
Votre avis ?
JACO has writtenjacques bitter remet les crampons à villefranche avec fred broyer, hugues lescot, lionel poulet, céd...Belle réserve !!!!!!!!!!! T'as oublié le Kam et bien d'autres !!!!!:cool:
Votre avis ?
Rumilly:
-Aucun départ ( peut ètre un arrêt Adrien N'GOMA )
-Arrivées : Mathieu CANNET ( pilier Grasse F2), Christophe MARTH ( 2 ou 3ème ligne Annecy F2), Gaetan SAUVAGE ( 3/4 Limoges F1 )
Votre avis ?