Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - Saison 2013/2014

Tsubasa123 msgpm
BZD has writtenOn voit qu'il y a des ronds à Beaurepaire pour changer de poule comme ça en un claquement de doigt, ...
Tout à fait d'accord avec toi! Pour quelles raisons ce changement a t-il été effectué? Sans doute aucune...mis à part que Beaurepaire qui a été pleuré à la Fédé a sans doute le bras plus long que Saint Marcel et plus d'argent... Amis de Saint Marcel laissez vous pas faire!!! En plus c'est pas vraiment un cadeau pour un promu de se taper tout le sud. Au vu de leur parcours en F3, il aurait été vraiment mieux pour eux de faire une première saison dans une poule plus régionale, plus abordable à première vue... Je suis dég' pour mes potes à Saint Marcel! :mad:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Tsubasa has written
BZD has writtenOn voit qu'il y a des ronds à Beaurepaire pour changer de poule comme ça en un claque...
Tout à fait d'accord avec toi! Pour quelles raisons ce changement a t-il été effectué? Sans doute aucune...mis à part que Beaurepaire qui a été pleuré à la Fédé a sans doute le bras plus long que Saint Marcel et plus d'argent... Amis de Saint Marcel laissez vous pas faire!!! En plus c'est pas vraiment un cadeau pour un promu de se taper tout le sud. Au vu de leur parcours en F3, il aurait été vraiment mieux pour eux de faire une première saison dans une poule plus régionale, plus abordable à première vue... Je suis dég' pour mes potes à Saint Marcel! :mad:
On a beau chercher effectivement on ne voit pas de raisons. Il y avait deux promus dans la poule 3 et un dans la poule 4 , maintenant c'est le contraire.Il y a un repêché dans la poule 3 (Le Creusot) et un repêché dans la poule 4 (Monteux).

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
Ya des pleureuses à Beaurepaire et des suceurs !!! Merci à La FFR ! Assmida pour sa première saison en F2, pouvait se faire la main dans la poule 3. Cette fois, c'est plus compliqué ! Financièrement aussi. le Club avait misé sur des déplacements courts et un super derby contre Saint Savin pour faire une bonne rentrée d'argent. du coup plus rien... et des dépenses supplémentaires avec des déplacements à Grasse, Saint Raph' ou Carque avec éventuellement des nuits d'hôtel ! (Beaurepaire à 3 fois le budget de l'Assmida). encore merci pour le rugby des petits villages...

Votre avis ?

balloval102 msgpm
Je serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place de Beaurepaire. De plus nous ni sommes pour rien si c'est St Marcel qui prend notre place en poule 4. Nous aurions aimé jouer contre ce club très sympathique avec qui nous avons d'excellente relation et que nous respectons pour leurs valeurs.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
balloval has writtenJe serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place d...
Oui mais faire une demande c'est une chose, l'obtenir c'est autre chose. De nombreux clubs ont demandé un changement de poule sans obtenir gain de cause.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
balloval has writtenJe serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous av...
Oui mais faire une demande c'est une chose, l'obtenir c'est autre chose. De nombreux clubs ont demandé un changement de poule sans obtenir gain de cause.
Juste pour dire que la poule sera encore un peu plus compliqué ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has written
Romulus has written
balloval has writtenJe serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même...
Juste pour dire que la poule sera encore un peu plus compliqué ...
Pas si sur, Saint Marcel Isle d'Abeau a disputé la finale du championnat de France de fédérale 3 cette saison ne l'oublions pas et c'est une sacrée référence car pour y arriver il y a un sacré parcours du combattant. Beaurepaire a terminé 8ème de la poule 3 cette saison. Par habitude je ne sous estime jamais les promus, on a vu cette saison Auxerre et ton équipe Pontarlier plutôt à leur avantage dans la poule 1.

Votre avis ?

pogi38551 msgpm
Enlever St. Marcel bel accueil de la poule 3 et mettre beaurepaire c'est une farce digne des grandes magouilles , un pilier très connu (ex international) vient de prendre en main beaurepaire......espérons que c'est une coïncidence ....après tout demandons à Mr Falque la logique de mettre le promu en poule sud ,et plus éloigné si ce n est un favoritisme digne de république bananiere M M ´´´merci

Votre avis ?

Jahmnesia10 msgpm
ahhhhhhh le rugby buisness !!!!! F**k

Votre avis ?

BZD5 msgpm
SOUTENONS SAINT MARCEL BEL ACCUEIL [url]http://www.allezbourgoin.com/leforum/topic.php?sujet=121&cat=7&page=1[/url]

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
balloval has writtenJe serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place d...
Je suis d'accord avec toi,beaurepaire allais dans le sud depuis trois saisons et je pense qu'il se son plein a la ffr ,et la ffr a choisi l'asmida malheureusement pour eu . apres traité de nom d'oiseau le club de Beaurepaire ne sert a rien et dire qu'il y a de l'argent sous la table ou qu' olivier milloud a jouer un role ne rime a rien .je ne pense pas qu'il y est temps d'argent que sa a Beaurepaire d'après mes infos et le rugby bizeness comme j'ai pus lire est a mille lieux de nos coins . pour info ,je suis supporter du rugby sans équipe attitré ,le dimanche après midi je vais aussi bien a Beaurepaire qu'a vienne ,saint sav ,villeneuve de marc ou ect ... et je souhaite a l'asmida de se maintenir en F2 et a tous les clubs du dauphiné une bonne saison .

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Pontarlier. Alexis Michel : Talonneur Riscle F2 - gers Antoine Moreau : deuxième ligne : Espoir Bourgoin Eymeric Vannod : troisième ligne : Espoir Oyonnax Pierre henri Méant : 1/2 : espoir Narbonne Bastien Emery : 1/2 ouvertue Narbonne Bertrand Gwouba : pilier Peyrehorade Reprise Gokan Ceylan pilier 24 ans Retour de blessure : Steven Decharrière pilier. 25 ans

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Arretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ??? Ils font parti de la poule 3 bien avant d'autre. Ils ont recrutés 1 ou 2 stars et alors !!!!!! Il est ou le problème ??? Moi perso 2 matchs volés 1 par saison ces 2 dernières années mais j'en fais pas une cantine alors stop la merde !!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenArretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ???...
Merci Modératueur LOLO74 ;) 1. :D :D :D Matchs Volés :lol: :lol: :lol: 2. RDV le 20-10 aux Grangettes ma poule ;) :P 3. Celà est bien dit ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sans faire injure à l'ASMIDA, avec Beaurepaire on ne gagne pas au change. Cela dit les sudistes devront être costauds pour gagner à St Marcel.

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
normandsavoie has writtenSans faire injure à l'ASMIDA, avec Beaurepaire on ne gagne pas au change. Cela dit les sudistes devr...
Effectivement, surtout que ça a pas mal recruté...

Votre avis ?

BZD5 msgpm
lolo74 has writtenArretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ???...
Lors de l'Assemblée en juin ont étés mises en place les poules de Fédérale, et l'ASSMIDA se trouvait dans la poule 3 tandis que Beaurepaire était dans la poule 4. Saint Marcel se trouvait donc dans la poule "Nord", le recrutement a été fait en fonction, le budget aussi, le derby avec le SSS, les deux villes se trouvant à moins de 10 km l'une de l'autre permettait d'organiser deux belles fêtes, envisagée même d'être organisées à Rajon. Du jour au lendemain, on change les clubs de poule, alors que les mutations sont cloturées, le budget bouclés, et alors qu'aucune raisons ne justifie ce choix ! Là faudrait un peu plus d'explication que celle de faire ses preuves avant d'ouvrir sa bouche. En ce qui concerne vos "stars" comme tu dis, on n'a pas besoin de ça chez nous, on n'a pas de vedettes t'inquiète pas on envie personne bien au contraire !

Votre avis ?

DYLAN FAYANT2 msgpm
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur rugbyfédéral bien que je consulte régulièrement le site. Je suis tout simplement le directeur général du club de rugby de Beaurepaire. Je ne voulais pas réagir mais les attaques qui sont faites envers mon club me paraissent un peu grossières. Oui nous avons fais un courrier pour montrer notre mécontentement à la fédération. Et alors.... Oui il est surprenant qu'il y ai eu changement...et alors? Arretez d'incriminer le club et de sous entendre de la "magouille". Pour ce qui est de certain propos je vais remettre les choses dans l'ordre. Premièrement, Mr Milloud certes revient au club mais certainement pas au poste de vice président, et encore moins en temps qu'interlocuteur à la fédération. Il intervient auprès des partenaires avec le président et moi même mais également pour la formation des premières lignes...rien de plus... Pour ce qui est de Mr Falque...excusez moi mais s'il vient une fois par an voir un match à Beaurepaire, c'est bien le grand maximum. Il fréquente les différents stades du comité dès qu'il est disponible... alors arrêtez avec les amalgames "pourris"... Pour ce qui est du club à gros budget, je vais vous expliquer le fonctionnement de l'USB. A partir du 1 juillet 2013, début du nouvel exercice, 7 contrats à temps plein dont 5 CDI sont signés...1 directeur, 1 secrétaire, 2 préparateurs physiques, 3 éducateurs sportifs pour la pérennisation et le développement du club... Principal objectif, l'ouverture d'un centre de perfectionnement et l'intervention encore plus nombreuses dans les écoles primaires et les collèges. Alors s'il vous plait, ne descendez pas le club comme une vulgaire machine a frique qui recrute à tous vas...encore une fois bon nombre de club pleur pour les licences blanches, nous en avons 40 sur 65 en séniors... Nous sommes certes plus aisé que St Marcel mais ne nous prenez pas pour des Américains... Nous aussi sommes déçu de ne pas avoir St Marcel dans la poule, mais pourquoi Beaurepaire, pourquoi St Marcel, pourquoi serait-ce Villeurbanne.... Pas d'accord avec l’argument il faut aider St Marcel puisqu'il monte... ils ont fait le choix de monter ils étaient autant susceptibles d'aller dans le sud que les autres... Pour ce qui est des budgets et le recrutement, tous les clubs n'ont pas attendu les poules pour le réaliser...simplement fallait-il envisager deux cas de figure... Voila, je comprend le mécontentement des différents supporters et surtout ceux de l'ASSMIDA, mais n'incriminez pas l'USB sans le savoir... Bonne saison à tous...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bonjour , étant ancien joueur de Beaurepaire pendant 11 saisons magnifiques.je ne peut pas laissé craché sur mon club. Je pense qu'un club ne fait pas de recrutement par rapport à la poule qu'il peut avoir. Beaurepaire fait souvent des voyages dans le sud , et il est normal qu'au bout d'un certains nombres d'années tu préfère faire des matchs avec des recettes un peu plus importantes face à St Sav , Montmélian, ASVEL ou Seyssins , plutôt que Grasse, Hyères , et autres. Milloud ne changeras pas la décision de la fédé , sinon beaucoup de club avec d'anciens pros ou internationaux , choisirait leurs poules ou donnerait leurs équipes à la fédé pour faire la poule. Peut-être que la fédé aurait du changé Beaurepaire avec Montmélian,St Sav ou autres. Lolo tu t'est fait volé à Beaurepaire!!!!! Pas ta bière en tout cas , car tu l'as toujours solidement attaché à la main:lol::lol::lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
C'est sûr, l'USB n'y est pour rien. Ils ont juste demandé de changer de poule (ils l'ont fait en 2010-2011 et Seyssins en avait fait les frais). Non ! Le coupable c'est monsieur DUZAN. Pourquoi l'a-t-il fait ? Pour quelles raisons! En a-t-il à donner à l'Assmida ? Pour le plaisir ? Encore ces longs-manteaux de la fédé qui changent d'année en année mais qui n'évoluent pas dans leur comportement (toujours les passes-droits à la Tonton Ferrasse, je fais comme ça me plait et je vous emmerde !!). Les poules ont été validées à l'assemblée de Hyères, point barre ! Et pourquoi pas Givors ? Après c'est tombé sur l'Assmida mais Saint Savin, Villeurbanne ou Seyssins n'auraient pas mieux accepter ce changement. Si le club de l'assmida s'était retrouvé initialement dans la poule 4, il aurait accepté en se disant que c'était pas de chance. Mais là, il n'y a pas de raison. Merci monsieur Duzan : le club passe de 2600 km à 4900 km dans la saison. LE club perd un derby contre Saint Savin. Mais le club va tout faire pour rester en F2 sportivement (avec son petit budget et ses licences blanches, sans payer un préparateur physique, sans payer ses bénévoles qui travaillent dans les écoles...)

Votre avis ?

Login / Sign up