marigny_serge has writtenmoi, je vois US Montmélian, Vichy et le Creusot à la fin de la poule .. pas d'ordre mais ce sera c 3 équipes.. à+hooker03 has writtenen tous cas , j'ai vu Villefranche jouer l'an passé à Meyzieu pour les phases fi...Surtout avec leur recrutement type FED1! En tout cas la lutte pour le maintien va être intense derrière Rumilly Villeurbanne St Savin Seyssins Montmélian Beaurepaire et Villefranche qui se sont tous renforcés.
Votre avis ?
hooker03 has writtenQuand tu verras le recrutement du Creusot devant tu changeras peut être d'avis. Un seconde ligne de Lourdes ex pro d2 à Lannemesan et Tarbes , un géorgien seconde ligne qui joue à Tiblissi 1er club de Géorgie , un troisième ligne néo zélandais très puissant et un troisième ligne centre très solide dont on attend le nom la semaine prochaine pour remplacé le sud af qui ne peut plus venir pour problème de passeport ainsi que deux jeunes joueurs de Brive et Saint Etienne plein d'avenir. Concernant la première ligne les nouvelles règles en mêlée devrait bien convenir à notre équipe. Le dirigeants ont retenus les leçons de l'an passé concernant nos faiblesses. Nous conservons aussi notre ouvreur anglais très bon buteur et la grande majorité des joueurs titulaires. Une chose est sure l'équipe creusotine sera [b]bien plus solide[/b] que l'an passé même si l'objectif premier sera le maintien. Il est toujours délicat de donner des pronostics car d'une année à l'autre les données sont différentes exemple Beaune il y a deux ans ne s'est pas qualifié en finissant 6 ème et a terminé premier l'an passé. Il faut attendre au moins les 2 ou 3 premières rencontres de poule pour se faire une idée des forces en présence en fonction des départs et arrivées de chaque équipe. Tu décrétes [b]ce seront[/b] ces trois équipes qui occuperont les 3 dernières places (Montmélian, Vichy et Le Creusot) tu es bien catégorique, on ne peut jamais dire à l'avance quel sera le classement sinon si le classement est fait d'avance pourquoi le disputer ?marigny_serge has writtenmoi, je vois US Montmélian, Vichy et le Creusot à la fin de la poule .. pas d'ordre mais ce sera c 3 équipes.. à+hooker03 has writtenen tous cas , j'ai vu Villefranche jouer l'an passé à M...Surtout avec leur recrutement type FED1! En tout cas la lutte pour le maintien va être intense derrière Rumilly Villeurbanne St Savin Seyssins Montmélian Beaurepaire et Villefranche qui se sont tous renforcés.
Votre avis ?
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum..... Une bonne chose aussi, c'est d'avoir garder les cadres. Maintenant il faudra travailler dur la melée ainsi que la touche..avec un alignement plus grand, nos bons lanceurs devraient ce régalés...
Votre avis ?
tetesaclaques has writtennon rumilly reprend lundi 29 ;-)Exact mon cher Têteaclaques, je me suis trompé le premier rendez-vous est bien fixé à lundi soir aux Grangettes :)... et les orages de ce soir permettront heureusement que ce 1er entraînement ne se déroule plus dans la fournaise de ces derniers jours.
Votre avis ?
et au creusot du coup il parle français à l'entrainement ? ;-)
Votre avis ?
Personnellement je suis de l'avis d'Hooker 03, Vichy ne peut pas lutter dans cette poule, entre le nombre de départs et le recrutement catastrophique je vois pas comment ils vont pouvoir se maintenir.
C'est pas nos petits montluçonnais qui changerons la donne avec tout le respect que j'ai pour eux.
Concernant Le Creusot, s'ils viennent pas gagner à vichy ils gagneront nulle part, l'opération maintien commence la première journée, ça c'est stratégique !
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenPersonnellement je suis de l'avis d'Hooker 03, Vichy ne peut pas lutter dans cette poule, entre le n...Ils ne gagneront pas dans les Alpes de toute façon:P Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'avec un budget de plus de 500 000 € Vichy recrute moins que d'autres qui annoncent un budget inférieur. Encore un exemple que les budgets présentés sont "pipés" voire que ce sont les assedic qui sont abusées, donc nous tous qui finançons des clubs sportifs?? Parce qu'avec 30% de masse salariale hors charges sociales les joueurs toucheraient le RSA et même pour des roumains ou georgiens j'en doute!!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPas de mécène hélas à l'USM.Et un sponsor à 150 000€ t'appelle sa comment!!!! Sans lui on serait mort.
Votre avis ?
Romulus has writtenpour le néo zélandais c'est pas fait encore, quand au 8 ça ne sera pas le gallois Matthews il s'est engagé comme entraineur joueur au Portugal!hooker03 has writtenQuand tu verras le recrutement du Creusot devant tu changeras peut être d'avis. Un seconde ligne de Lourdes ex pro d2 à Lannemesan et Tarbes , un géorgien seconde ligne qui joue à Tiblissi 1er club de Géorgie , un troisième ligne néo zélandais très puissant et un troisième ligne centre très solide dont on attend le nom la semaine prochaine pour remplacé le sud af qui ne peut plus venir pour problème de passeport ainsi que deux jeunes joueurs de Brive et Saint Etienne plein d'avenir. Concernant la première ligne les nouvelles règles en mêlée devrait bien convenir à notre équipe. Le dirigeants ont retenus les leçons de l'an passé concernant nos faiblesses. Nous conservons aussi notre ouvreur anglais très bon buteur et la grande majorité des joueurs titulaires. Une chose est sure l'équipe creusotine sera [b]bien plus solide[/b] que l'an passé même si l'objectif premier sera le maintien. Il est toujours délicat de donner des pronostics car d'une année à l'autre les données sont différentes exemple Beaune il y a deux ans ne s'est pas qualifié en finissant 6 ème et a terminé premier l'an passé. Il faut attendre au moins les 2 ou 3 premières rencontres de poule pour se faire une idée des forces en présence en fonction des départs et arrivées de chaque équipe. Tu décrétes [b]ce seront[/b] ces trois équipes qui occuperont les 3 dernières places (Montmélian, Vichy et Le Creusot) tu es bien catégorique, on ne peut jamais dire à l'avance quel sera le classement sinon si le classement est fait d'avance pourquoi le disputer ?marigny_serge has written Surtout avec leur recrutement type FED1! En tout cas l...moi, je vois US Montmélian, Vichy et le Creusot à la fin de la poule .. pas d'ordre mais ce sera c 3 équipes.. à+
Votre avis ?
Un placement familial défiscalisé.
Votre avis ?
le tos has writtenPour le 8 je ne parlais pas de Matthews.Romulus has writtenpour le néo zélandais c'est pas fait encore, quand au 8 ça ne sera pas le gallois Matthews il s'est engagé comme entraineur joueur au Portugal!hooker03 has written moi, je vois US Montmélian, Vichy et le Creusot à la fin de ...Quand tu verras le recrutement du Creusot devant tu changeras peut être d'avis. Un seconde ligne de Lourdes ex pro d2 à Lannemesan et Tarbes , un géorgien seconde ligne qui joue à Tiblissi 1er club de Géorgie , un troisième ligne néo zélandais très puissant et un troisième ligne centre très solide dont on attend le nom la semaine prochaine pour remplacé le sud af qui ne peut plus venir pour problème de passeport ainsi que deux jeunes joueurs de Brive et Saint Etienne plein d'avenir. Concernant la première ligne les nouvelles règles en mêlée devrait bien convenir à notre équipe. Le dirigeants ont retenus les leçons de l'an passé concernant nos faiblesses. Nous conservons aussi notre ouvreur anglais très bon buteur et la grande majorité des joueurs titulaires. Une chose est sure l'équipe creusotine sera [b]bien plus solide[/b] que l'an passé même si l'objectif premier sera le maintien. Il est toujours délicat de donner des pronostics car d'une année à l'autre les données sont différentes exemple Beaune il y a deux ans ne s'est pas qualifié en finissant 6 ème et a terminé premier l'an passé. Il faut attendre au moins les 2 ou 3 premières rencontres de poule pour se faire une idée des forces en présence en fonction des départs et arrivées de chaque équipe. Tu décrétes [b]ce seront[/b] ces trois équipes qui occuperont les 3 dernières places (Montmélian, Vichy et Le Creusot) tu es bien catégorique, on ne peut jamais dire à l'avance quel sera le classement sinon si le classement est fait d'avance pourquoi le disputer ?
Votre avis ?
ok je suis pas au courant alors.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenPersonnellement je suis de l'avis d'Hooker 03, Vichy ne peut pas lutter dans cette poule, entre le n...Avant de parler de gagner chez les autres il faut déja s'imposer à domicile ce que notre équipe sait faire contre les équipes dites fortes mais moins chez celle du milieu de tableau et c'est à ce niveau qu'il faudra progresser et être vigilent.(saison dernière victoires contre Beaune 1er et Maison lafitte 3ème à domicile et défaites contre Pontarlier 5ème et Auxerre 4ème ).Il y a deux ans pareil on bat les deux premiers (Cournon 1er, Compiègne 2ème , et on perd contre Drancy 7ème et Beaune 5ème chez nous)
Votre avis ?
Pour l'ASVEL (Villeurbanne) reprise le 5 août pour les mouvements certains partent d'autres arrivent....
Votre avis ?
ouais ,ce que j'en pense c'est que le passé récent démontre qu'une certaine logique est respectée.mais il y a aussi l'exception qui confirme la règle...
alors qui vivra verra!!
Hooker a le mérite de prendre en avant saison un pseudo pronostic ou une position qui me semble être + pour lancer un débat qu'autre chose ...mais comme dis Romulus , les 2 première journées seront terrible si défaite à domicile.
il semble que certaines équipes n'ont pas été à la hauteur au niveau du recrutement contrairement à d'autres qui sont bien armées sur le papier
Votre avis ?
les deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec le MR, surtout un des deux était pisté par marocco. encore des départs pour le club de la pastille !
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenles deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec...Au total on en est à combien de départs de titulaires :6 au moins ? et 1 georgien en arrivée? pas besoin de chercher bien loin qui sera relégué!
Votre avis ?
et bien difficile de le dire, j'ai demandé sur l'onglet vichy les départs ou arrêts mais j'ai pas eu de réponses, je connais très bien teyssonneyre le numéro 8 titulaire, les deux géorgiens s'en vont aussi car un des deux était à Montluçon il y a peu pour rencontrer marocco, après il y a pas mal d'arrêts de ce que je sais mais je souhaite pas écrire ou dire des choses que je suis pas certain.
Votre avis ?
au sujet des géorgiens c'est dommage pour l'un d'entre eux car il était solide.
l'autre no comment....une boule sur le terrain ,un sac de viande...
plus ca avance et + je pense que mes dires se vérifieront...
même si je ne le souhaite pas ...mais l'avenir s'assombri pour le RCV ...........
la saison va reprendre + rapidement que l'on pense...
bon courage aux deux coachs...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenComme de nombreuses personnes je me pose également la question du recrutement digne d un budget de F...A villefranche ils font venir les mecs pour les vendanges, y en aucun qui prend de la monnaie, juste un dortoir convivial, deux ou trois vendangeuses chaudes comme une baraque à frites, quelques quilles de beaujol'pif et voilà comment faire venir de bons joueurs. C'est tout ce qu'ils recherchent , un esprit de famille , à boire et à manger, du rouge et du fromage blanc de coop de villefranche et une p'tite turlute de temps en temps , à l'ancienne :) :)
Votre avis ?