Pour avoir été présent au congrès de Hyeres, les poules ont bien été annoncées non définitives...
Le club de Beaurepaire aurait certainement pas compris une telle décision si elle avait été dans l'autre sens...
Ce que je dénonce, c'est les attaques envers mon club, qui sont injustes et déplacées...
Pour en venir a l'organisation des clubs, peu arrive a faire ce que fais l'Assmida, mobiliser bon nombre de bénévoles... L'USB a fait un autre choix, professionnalisé ses encadrements sportifs pour faire la formation son objectif principal, et surtout que ce ne soit pas un objectif annoncé pour faire plaisir aux instances fédérales... Oui par les temps qui court, dire "on est formateur" ça fait beau, mais les actes...
Votre avis ?
Espérons alors pour les 2 clubs de se maintenir en fédérale 2...et alors de se retrouver dans une même poule régionale la saison prochaine.
:D
Votre avis ?
Romulus has writtenDernière mise à jour y a du serieux cette annee!!! c pas la crise pour tous le monde !!!!! ca devien...
Votre avis ?
y a du serieux cette annee!!!
c pas la crise pour tous le monde !!!!! ca deviens un desastre !! investisé et formé vos jeunes , le reste c du pognon foutu en l air!!!
Votre avis ?
bibou38 has writtenRomulus has writtenDernière mise à jour y a du serieux cette annee!!! c pas la crise pour tous le mo...
Votre avis ?
bibou38 has writtenRomulus has writtenDernière mise à jour y a du serieux cette annee!!! c pas la crise pour tous le mo...
Votre avis ?
Pour villefranche reprise de l entraînement hier...ben y fait chaud
;)
Votre avis ?
Pour Rumilly, reprise après-demain (vendredi26) et ...il devrait faire chaud [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-ferme-la-blabla.gif[/img]!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenEtes vous en mesure de donner les arrivées et départs de votre club à ce jour. La date de fin de mut...Là j'aimerais qu'on m 'explique comment il est possible à Villefranche de recruter ainsi avec un budget de 450 000 € et donc une masse salariale de l'ordre de 135 000 € hors toute dérogation?
Votre avis ?
Il semble qu'un seconde ligne en provenance de Genevilliers ait signé à l'US Montmélian/
Votre avis ?
non rumilly reprend lundi 29 ;-)
Votre avis ?
Le Creusot reprise le 6 août
Arrivées de 3 nouveaux joueurs. Des précisions plus tard.
Romulus has written[b][u]BEAUREPAIRE[/u][/b] Arrivées : Départs: [b][u]LE CREUSOT[/u][/b] Arrivées Emmanuel HERBIN 3ème...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenComme de nombreuses personnes je me pose également la question du recrutement digne d un budget de F1 a Villefranche avec un budget moyen de F2.Romulus has writtenEtes vous en mesure de donner les arrivées et départs de votre club à ce jour. La...Là j'aimerais qu'on m 'explique comment il est possible à Villefranche de recruter ainsi avec un budget de 450 000 € et donc une masse salariale de l'ordre de 135 000 € hors toute dérogation?
Votre avis ?
Un mécène ???
Effectivement connaissant certains de ces joueurs venant de F1 ayant déja fait plusieurs clubs, ils n'ont pas l'habitude de venir dans un nouveau club avec des petits salaires. Plusieurs d'entre eux auraient pu sans aucun doute jouer encore en F1 sans problème cette saison. Comme vous dites il y a un énorme décalage entre le budget et le poids salarial de tous ces joueurs.(Bernardot + Carmona + Ciofu + Husson + Melikdze + Meyer + Barlet + Boyer = Ca pèse très très lourd)
Votre avis ?
Le mécène c'est Popaul.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe mécène c'est Popaul.Et celui des verts et noirs c'est qui? :lol:
Votre avis ?
en tous cas , j'ai vu Villefranche jouer l'an passé à Meyzieu pour les phases finales et cela m'a paru solide dans toutes les lignes.
bon N°10 et surtout de l'expérience et des cerveaux devant...
je pense qu'il vont ^tre des promus coriaces...
comme Auxerre et Pontarlier cette année.
Votre avis ?
hooker03 has writtenen tous cas , j'ai vu Villefranche jouer l'an passé à Meyzieu pour les phases finales et cela m'a pa...Surtout avec leur recrutement type FED1! En tout cas la lutte pour le maintien va être intense derrière Rumilly Villeurbanne St Savin Seyssins Montmélian Beaurepaire et Villefranche qui se sont tous renforcés.
Votre avis ?
Pas de mécène hélas à l'USM.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC est certain que cette poule est beaucoup plus solide que l an passer et je pense même que Beaurepaire qui termine huitième est certainement aussi costaud que Compiègne qui a fini deuxième de notre poule 1. selon moi Rumilly reste tous de même le favori a moins que nos petits jaunes de Pontarlier vienne chahuter quelques Gros... :D J aime la cancoillotte , le comté , la saucisse de Morteau et les bonnes troisièmes mi temps... :Dhooker03 has writtenen tous cas , j'ai vu Villefranche jouer l'an passé à Meyzieu pour les phases fi...Surtout avec leur recrutement type FED1! En tout cas la lutte pour le maintien va être intense derrière Rumilly Villeurbanne St Savin Seyssins Montmélian Beaurepaire et Villefranche qui se sont tous renforcés.
Votre avis ?