JACO has writtençà dure 1 mois tes vendanges :P et le reste de la saison ils taillent entretien des vignes et récupèrent les feuilles pour toutes ces vendangeuses pour cacher leur parties intimes :lol: Toutes des (Eve et eux des Adam) :lol:Pontarlier Anis has written Comme de nombreuses personnes je me pose également la question du recrut...[b]A villefranche ils font venir les mecs pour les vendanges[/b], y en aucun qui prend de la monnaie, juste un dortoir convivial, deux ou trois vendangeuses chaudes comme une baraque à frites, quelques quilles de beaujol'pif et voilà comment faire venir de bons joueurs. C'est tout ce qu'ils recherchent , un esprit de famille , à boire et à manger, du rouge et du fromage blanc de coop de villefranche et une p'tite turlute de temps en temps , à l'ancienne :) :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtençà dure 1 mois tes vendanges :P et le reste de la saison ils taillent entretien des vignes et récupè...T'es trop forte , t'as tout compris :D Faut pas croire, certains bons joueurs se contentent de peu !!! :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Jaco,
en voilà un qui n'a pas changé de vocabulaire..depuis le temps que l'on avait pas revu son club en F2
Villefranche a le mérite d'exister et sera pour moi une équipe dangereuse cette année.
d'autant qu'il n'est jamais simple de se déplacer là bas...
à bientôt...
Votre avis ?
Nouveau joueur au Creusot (international uruguyen)
Romulus has written[b][u]BEAUREPAIRE[/u][/b] Arrivées : Départs: [b][u]LE CREUSOT[/u][/b] Arrivées Juan Diego ORMAECHEA...
Votre avis ?
On va remonter le sujet de la poule 3 car les choses sérieuses vont commencer.
Quels sont la matchs amicaux prévus pour chaque équipe ?
Pour Le Creusot ce soir 23 août: Nuits Saint Georges Le Creusot
Mercredi 28 Chalon B renforcé contre Le Creusot
1er septembre : Le Creusot - Tavaux
8 septembre : Auxerre - Le Creusot
Votre avis ?
[u]Pour Rumilly:[/u]
- mercredi 28 août à 19 h contre le SOC, au stade Municipal de Chambéry.
- samedi 31 août, Tri Provinces Mont Blanc au stade de Plan les Ouates (Suisse) à partir de 14 h 15 :
14h15 : Présentation des équipes du TPMB
14h30 à 17h30 : tournoi triangulaire
14h30 :1ère mi-temps (20min) : RCGPLO-Rumilly
15h00 :1ère mi-temps (20min) : RCGPLO-Asti
15h30 :1ère mi-temps (20min) : Rumilly-Asti
16h00 :2ème mi-temps (20min) : RCGPLO-Rumilly
16h30 :2ème mi-temps (20min) : RCGPLO-Asti
17h00 :2ème mi-temps (20min) : Rumilly-Asti
19h00 : Remise des trophées
- dimanche 1er septembre à 15 h aux Grangettes pour l'équipe première contre Seyssins.
- samedi 7 septembre match contre les Espoirs d'Oyonnax à Oyonnax au stade Mathon à 15 h.
L'équipe termine le week-end ensemble à Giron au dessus de Saint Germain de Joux.
Votre avis ?
Nuits Saint Georges 7 Le Creusot 0
C'est Gaétan Boissard qui était encore creusotin la saison passée qui a marqué le seul essai de la rencontre.
Les joueurs creusotins ont surtout fait du foncier dans leur préparation et encore peu de rugby mais je pense que l'équipe va monter en puissance. Arrivée aujourd'hui dans notre cité de l'international l'Uruguyen Juan Diego Ormachea.
Votre avis ?
Hier soir,ST Savin recevait les espoirs du CSBJ vainqueurs 21 à 14.
Beau match de début de saison avec un grand nombre de joueurs ayant repris seulement Mardi et comme chaque année des absences dues aux problèmes de licences.
Bel effectif côté Saint Savinois,il faudra compter sur nous cette saison.
Votre avis ?
Pour Pontarlier premier mach contre l’équipe national Suisse victoire 72 a 0
a suivre contre l équipe 2 de Nevers et pour finir Saint Caude
Votre avis ?
pour villefranche match samedi a Besançon contre Strasbourg et dimanche a viriat contre les espoirs oyonnax
Votre avis ?
Ce soir
Chalon contre Le Creusot
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/08/28/chalon-le-creusot-ce-soir-a-leo-lagrange[/url]
Votre avis ?
Bonjour Mr Romulus. Prêt pour la saison 2013 ?
Moi, après un peu d'absence, je reviens tout doux sur le forum en attendant la reprise. :cool:
Votre avis ?
goué has writtenBonjour Mr Romulus. Prêt pour la saison 2013 ? Moi, après un peu d'absence, je reviens tout doux sur...Oui prêt, les choses sérieuses commence à Vichy.
Votre avis ?
J'ai remonté le post car on s'approche du début du championnat.
Première journée le 15/09
Les rencontres se jouent elle toutes le dimanche ?
Pontarlier - Beaurepaire
Vichy - Le Creusot
Saint Savin - Montmélian
Seyssins - Villeurbanne
Rumilly - Villefranche
Votre avis ?
Romulus has writtenJ'ai remonté le post car on s'approche du début du championnat. [b]Première journée le 15/09 Les ren...A 10 jours de l'Ouverture du championnat c'est temps dit penser si des équipes jouent le Samedi !! Sur FFR Les MATCHS Tous le Dimanche 15 Septembre 2013 . Et les autres journées Pareil le DIMANCHE. Si changement çà serais marquer !!
Votre avis ?
Pour alimenter ce sujet
Rencontres amicales des clubs de la poule ce samedi
Pontarlier 41 Saint Claude 12
Auxerre 3 Le Creusot 12
Espoirs d'Oyonnax 16 Rumilly 20
Votre avis ?
Romulus has writtenPour alimenter ce sujet Rencontres amicales des clubs de la poule ce samedi Pontarlier 41 Saint Clau...Salut Romu, bonne saison au COC !!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMerci bravo à Nevers pour sa belle victoire à Montluçon et merde pour cette saison.Romulus has writtenPour alimenter ce sujet Rencontres amicales des clubs de la poule ce samedi Ponta...Salut Romu, bonne saison au COC !!!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est qui et où votre 1er match ?BOUBOU 58 has writtenMerci bravo à Nevers pour sa belle victoire à Montluçon et merde pour cette saison.Romulus has writtenPour alimenter ce sujet Rencontres amicales des clubs de la ...Salut Romu, bonne saison au COC !!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA Vichy dimanche prochain et ensuite réception de Saint Savin.Romulus has writtenC'est qui et où votre 1er match ?BOUBOU 58 has written Salut Romu, bonne saison au COC !!!!!Merci bravo à Nevers pour sa belle victoire à Montluçon et merde pour cette saison.
Votre avis ?