En "B" :
Aramits 13 Saverdun 16
Isle-Jourdain 19 Nafarroa 7
Graulhet 13 - 34 Gaillac
Votre avis ?
[u]En 1ère :[/u]
Isle-Jourdain 22 Nafarroa 16 (BD)
Graulhet 29 Gaillac 11
Aramits 32 Saverdun 15 (bonus ou pas ??? what and see)
Marmande a gagné Fleurance (pas le score)
Votre avis ?
Marmande - Fleurance 27 - 27 fini
en B 26 - 19 pour Marmande
Votre avis ?
Supermerlu has written[u]En 1ère :[/u] Marmande a gagné Fleurance (pas le score)Désolé... On avait mal renseigné ma source ...
Votre avis ?
Supermerlu has written[u]En 1ère poule 7 :[/u] Aramits 32 Saverdun 15 (bonus ou pas ??? what and see)Pas de BO pour Aramits (4 E à 2)
Votre avis ?
Après ce week end de repos, le championnat va reprendre... Est ce que certains vont avoir des coups de mou, ou est ce qu'au contraire on va assister au réveil de certaines équipes ? A suivre ...
Fleurance contre Graulhet
Gaillac contre l'Isle Jourdain
Nafarroa contre Aramits
Boucau contre Saverdun
Morlaàs contre Marmande ([url]https://www.facebook.com/events/219285061569638/[/url])
Votre avis ?
bonjour,
le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance. Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le match a fond pour conforter la place de leader au risque de revenir avec des blessés et hypothéquer la suite du championnat ou alors faire comme la mode du top14 profiter de ce choc pour faire tourner, reposer les pièces maitresses et plutôt aller chercher des points ailleurs chez des equipes plus faibles ?
a mon avis , si Graulhet a cette annee vraiment les moyens d'aller loin dans le championnat il serait sage de bien gerer ce genre de rencontre, on peut finir 1er sans obligatoirement battre le second.
Votre avis ?
Ou peut-être que Graulhet est à fond en ce début de championnat et s’essoufflera par la suite... Alors gérez si vous pouvez, mais c'est risqué. :rolleyes:
Votre avis ?
benoitscg has writtenbonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance.: Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le...Oui entièrement d'accord avec toi : gérez,gérez....:D:D:D
Votre avis ?
benoitscg has writtenbonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance. Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le ...Je rêve là! Si vous avez les moyens de faire tourner, je dis bravo. Laissez 5 points à Fleurance et la première place que vous ne reverrez plus. Il faut peut-être aussi comparer une victoire à Boucau et un nul à Marmande face à une victoire à Nafarroa. le leader potentiel est gersois et non tarnais. Bonne saison à tous.
Votre avis ?
oulala que des susceptibles...pffff. je suis juste un supporter passioné qui fait des calculs. c'est un forum ici ou c'est un tribunal ?
bon allez le scg va jouer a fond ce match et va finir par perdre face au gros leader potentiel de la poule . voila comme ca tout le monde est contant.
Votre avis ?
C'est juste un peu prétentieux, de dire qu'on se déplace pour "gérer", comme le font les clubs de top14...
Votre avis ?
Pour info, si Graulhet perd sans BD à Fleurance et que Le Boucau bat Saverdun avec BO (ça me parait pas si utopique que ça), on se retrouve avec Fleurance 1er et le Boucau second. Donc tu joues pas pour "conforter" ta 1er place, mais plutôt pour rester 1er un peu plus longtemps.
Votre avis ?
putain c'était une question, on peut pas ecrire une idee , un truc sans paraitre prétentieux ou froisser qqun ici ?
bon allez Graulhet ira prendre une grosse branlee chez les tres gros leader potentiel et le scg s'enfoncera irrémédiablement vers le bas du classement.
allez bon week end a tous.
NookyBookyIV has writtenC'est juste un peu prétentieux, de dire qu'on se déplace pour "gérer", comme le font les clubs de to...
Votre avis ?
benoitscg has writtenputain c'était une question, on peut pas ecrire une idee , un truc sans paraitre prétentieux ou froi...Ben si tu veux pas qu'on te réponde, faut pas écrire. On réagit, c'est tout. C'est le principe de tout forum. Après, si tu te vexes...
Votre avis ?
ok je prends note je n'ecrirai plus . c pas un forum c un tribunal .
je me contenterai de vous lire
Votre avis ?
totalement d'accord avec NookyBookyIV !
Votre avis ?
benoitscg has writtenbonjour, le 1er Graulhet va chez le 2eme Fleurance. Quelle stratégie doit adopter le SCG ? jouer le ...Salut Benoitscg, tu poses un question,"Quelle stratégie dot adopter le SCG?" les foromeurs des autres clubs t'ont répondu, je ne comprend pas pourquoi tu parles de tribunal, C'est vrai que tu t'es engagé sur une planche savonneuse en voulant déjà gérer la saison du SCG après seulemnt 3 matchs. Personnellemt j'aurais attendu la fin des matchs aller pour voir la situation et le positionnement du club. Le forum est ouvert à toute discussion et j'espère que nous auront l'occasion de te relire. A+
Votre avis ?
En tout cas grosse opposition entre fleurance et graulhet qui font deux bons debuts de saison. Mais deux styles differents selon les articles que je lis. le pack gersois face aux 3/4 tarnais?
je mets une piece sur Fleurance à domicile mais non sans mal!
Votre avis ?
c'est qd meme dingue de tout mal interpreter et de tout comprendre a l'enver. je disais juste que quitte a aller perdre a Fleurance autant perdre sans avoir de blessés et laisser trop de forces. je ne vois pas ou est le manque de respect la dedans !!!!
le xv c'est pas une question de 3 match ou plus ou moins mais c une question qu'on va chez " le leader potentiel de la poule" dès la 4e journee et ca en sera de meme qd on ira a Marmande et Gaillac.
et qd Nooky dit que le boucau va prendre le (bO) face a Saverdun la biensur il ne manque pas de respect a Saverdun non pas dutout lol.
allez je file c'était mon dernier message.
Votre avis ?