Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Et bien voilà Poitiers en F2 avec de bonnes pointures comme adversaires ce qui va donner des matchs sympas !

Votre avis ?

Suresnes Orsay Nantes Maison Laffitte Rennes Vierzon Angoulème Niort Poitiers Tours

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Je crois que c'est la seule poule ou il n'y a qu'un promu de fed 3 . On va vraiment etre le petit poucet!!

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Pour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: [b]Niort[/b] qui descend Fed1 [b]Suresnes[/b] qui refuse la montée depuis 2 saisons... [b]Vierzon, Tours et Maison Lafitte [/b]Récents qualifiés [b]Orsay Nantes Angoulême Rennes [/b]Outsiders Ambitieux [b]Poitiers[/b] le promu qui voudra en découdre.

Votre avis ?

Merci qui ?
Jackie et Michel has writtenPour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: [b]Niort[/b] qui descend Fed1 [b]Suresnes[/b...

Votre avis ?

Un connaisseur ;) c'est bien tu connais tes classiques :lol:

Votre avis ?

J'ai surtout été bien formé durant cette saison 2012/2013...enfin j'me comprends ! ;)
Jackie et Michel has writtenUn connaisseur ;) c'est bien tu connais tes classiques :lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Eh beh çà va piquer :lol: Un p'tite pièce sur Angoulême et son armée Périgourdine :rolleyes: [url]http://www.sudouest.fr/2013/06/17/adrien-ayestaran-quitte-le-cap-pour-angouleme-1087922-5084.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2013/06/04/angouleme-une-nouvelle-recrue-au-sa-xv-1074611-5084.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2013/06/01/le-cap-ne-m-a-rien-propose-1071269-773.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2013/05/31/deux-capistes-au-sa-xv-1070114-5103.php[/url]

Votre avis ?

oui ça risque de faire mal si la mayonnaise prends !

Votre avis ?

C'est bien des noms sur le papier, mais il faut en faire une équipe.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Attention Niort pourrait être remplacé par Trignac si Montluçon est rélégué en F3. Ils ont 3 promus en poule 1, nous on est les seuls dans celle la, ca serait pas mal de ne pas avoir de relegué de F1. En tous cas, ca nous fait des derbys à foison pour poitiers, on est au milieu d'Angouleme, Tours, Niort.

Votre avis ?

Complètement d'accord avec toi !
Jackie et Michel has writtenC'est bien des noms sur le papier, mais il faut en faire une équipe.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
rugbymania has writtenComplètement d'accord avec toi !
Jackie et Michel has writtenC'est bien des noms sur le papier, mais ...
Le papier çà aide bien souvent quand même ! et tu obtiens en général au moins le maintien avec le papier :rolleyes: même au dernier moment comme Nantes cette année ;)

Votre avis ?

comment vas tu mon ami ?

Votre avis ?

je me suis amusé à reprendre le classement des équipes de la poule la saison passé: [b]Niort Fed 1 Suresnes 4ème Nationale Maison-Lafitte 23ème N Vierzon 25ème N Tours 32 ème N Orsay 38 ème N Angoulême 42 ème N Nantes 55 ème N Rennes 59 ème N Trignac 66 ème N Poitiers Fed 3 [/b]Même si les années ne se ressemblent pas forcement, et sachant que chacun va se renforcer pour faire mieux que la saison passé. Voici un indicateur. Moi j'ai ma petite idée... ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
rugbymania has writtencomment vas tu mon ami ?
on fait aller et toi poulet ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je ne vois pas bien qui pourra arrêter Soyaux avec son armada, on ne jouera pas tous le même championnat. :cool:

Votre avis ?

maille847 msgpm
Vierzon favori

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Débrouillez vous entre vous :P nous, on va juste essayer d'en trouver 2 qui veulent bien finir derrière :)

Votre avis ?

ça va tranquille on attends la reprise des hostilités et surtout le beau temps !
tapeentouche has written
rugbymania has writtencomment vas tu mon ami ?
on fait aller et toi poulet ?

Votre avis ?

Login / Sign up