je suis le premier a " pester " contre l’arbitre , mais plus d'un serait a la ramasse total , si leur place était avec le sifflet !
les arbitres pro font des erreurs alors qu'ils sont 3 minimum sur le terrain et le droit a la vidéo !
donc OUI nos arbitres de comité font des erreurs mais il sont seul sur le terrain , donc un peu de calme serait pas mal .
et si vous trouvez si mauvais tout ces arbitres , des réunions de secteur existe pour être arbitre ... n’hésitez pas.
Votre avis ?
@Chabi, tout à fait d'accord avec toi. Il y a aussi les LCA et ca va pas tarder à arriver pour les matchs de fédéral ou au moins les fedérals B car il n'y a pas assez d'arbitre. Et la on va se marrer.
Votre avis ?
le vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 balais avinés au chaud à Marcoussis ou à l'IRB. il y a 3000 mille régles au rugby... qui changent chaque année.
je comprends qu' un être humain normal ait du mal à s'en sortir... après on en arrive à un toulouse toulon 13 à 12 ou un racing stade français confondant de médiocrité.
pénalité sur pénalité, mélée écroulée sur mélée écroulée. pas de spectacle, rien... de la merde en barre alors que t'as payé ta place ou ton abonnement 50 balles + une saucisse + une buckler et un drapeau rose dégeulasse pour ton gamin.
en résumant, les arbitres ne sont pas des lumières mais en plus on leur file des ampoules basse conso.
moi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furieux. A mardi
Votre avis ?
Grokouic has writtenle vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 bala...Excellent!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenle vrai problème du rugby ce sont les régles en bois votées pour la plupart par des types de 80 bala...:) :) MDR
Votre avis ?
Grokouic has writtenmoi je reviendrais à la Soule avec Richard Boringer. pas d'arbitre, juste un ballon et 30 fous furie...Oh GROKOUIC j'ai joué dans la SOULE et j'ai plein d'anecdotes si tu veux ! T'étais en babigros quand c'est sorti :D
Votre avis ?
[b][url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-all-blacks-a-suresnes/414506]Les-all-blacks-a-suresnes[/url][/b]
Votre avis ?
Une bien belle opposition, doucement quand même...J'ai envie de les voir samedi. ;)
Votre avis ?
Ça chauffe à Nantes ... Les coaches et une vague de joueurs dont Petre viennent de claquer la porte!
Affaire à suivre.
Vu dans le Midol vert de ce matin.
Mais kesako?
Votre avis ?
Qqu'un a des info?
Jackie et Michel has writtenÇa chauffe à Nantes ... Les coaches et une vague de joueurs dont Petre viennent de claquer la porte!...
Votre avis ?
Quelques infos sur les départs à NANTES
Consulter le lien ci dessous
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0023068-federale-2-vague-de-departs-nantes.html[/url]
Votre avis ?
Il y avait longtemps que la saison n'avait pas si bien débutée et était si prometteuse.
Alors évidemment, il faut que "ça coince" d'une autre manière.
Connaissez vous les raisons du clash?
Votre avis ?
Apparemment Tours vient avec la B à Angoulême demain (cf La nouvelle République)
Votre avis ?
Ils son si facile que ça tours???
Votre avis ?
Rothko has writtenIl y avait longtemps que la saison n'avait pas si bien débutée et était si prometteuse. Alors évidem...Moison! ça clashe partout où il passe
Votre avis ?
Tours ne vient pas avec la B mais fait tourner en incorporant en 1 quelques éléments très méritants de la B. L'essentiel est de faire un beau match sans fermer le jeu. On sait très bien qu'Angoulême a une très belle équipe de niveau F1, ce que je leur souhaite. Bon match à tous et à dimanche.
Votre avis ?
Pour le SAXV rentrée des blessés qui permet de faire tourner l'effectif en B (Mignière Limousin Podie et le retour de Morault ) et en Bélascain (Chatelier Boineau Jarrossay ;
L'équipe 1 verra le retour du 2ème ligne blessé Shotton et le premier match de l'Australien Howell .
Votre avis ?
Rothko has writtenIl y avait longtemps que la saison n'avait pas si bien débutée et était si prometteuse. Alors évidem...apparemment, quelques critiques sur le manager et certains joueurs sans la présence de ces derniers, de la part d'un des entraineurs serait le déclencheur. Réunion s'en est suivi et apparemment ça a pété. Le manager aurait le soutien du président aux dernières nouvelles...
Votre avis ?
Nous allons voir ce que cela va donner sous peu..
Votre avis ?
lapinos II has writtenDu coup vous le récupérez quand a Trignac Moison ?Rothko has writtenIl y avait longtemps que la saison n'avait pas si bien débutée et était si promett...apparemment, quelques critiques sur le manager et certains joueurs sans la présence de ces derniers, de la part d'un des entraineurs serait le déclencheur. Réunion s'en est suivi et apparemment ça a pété. Le manager aurait le soutien du président aux dernières nouvelles...
Votre avis ?