Le match vierzon/Orsay va valoir le détour
Votre avis ?
Exact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite, voire plus, sous l'œil laxiste d'un arbitre peut-être pas assez expérimenté. Du coup, on s'en sort en jouant au large, bravo, c'était pas évident ! Duca dans un jour moyen qui ne nous a pas rassuré, tant dans son jeu au pied que dans ses tirs au but. Ah, dernière chose, l'entraineur de Niort, une belle tête de con , qui c'est celui-là ?
Votre avis ?
À saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous démontrer qu'il y a encore des abrutis sur les prés d'Ovalie !
Mais que foutait le délégué ?
Cette équipe de Vierzon n'a rien à voir avec celle que j'ai vue avec grand plaisir l'an dernier à Tonnellé. Chassez le naturel, il revient au galop.
En fin de compte, l'avant-dernière place n'est pas imméritée avec ce qu'on a vu côté performance sportive...
Votre avis ?
Mister Foot has writtenÀ saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, contre Tours, à pu nous dé...Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.
Votre avis ?
Lacaze has writtenExact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujours été à la limite,...Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...
Votre avis ?
Hachel has writtenL'entraineur de Niort il a une autre expérience que le tien à Angoulême et il a pas besoin d'oreillette...Lacaze has writtenExact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujour...Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...
Votre avis ?
Ça chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que vous ayez fait un gros match à Angoulême . Bravo . En même temps premier contre deuxième c'était à prévoir . Pool toi par contre à défaut d'oreillette qu'à tu fait de tes entraîneurs ;)))
Votre avis ?
J&M au soutient de son dieu vivant, c'est assez drôle :lol:
Quand au jugement stupide et ridicule de Lacaze, faut mettre ça sur le compte de la 3ème mi-temps je pense.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ&M au soutient de son dieu vivant, c'est assez drôle :lol: Quand au jugement stupide et ridicule de...A mon avis il y a un qui doit devoir quelque chose à l'autre :)
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenÇa chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que...Notre défaite passe très bien. Pas de soucis. Merci. A peine arrivés à Chanzy, on nous prévenait qu'on allait repartir avec le tarif habituel 40 ou 50 points. Qu'on allait nous marcher dessus, etc... Alors, terminer à 2 points après avoir mené plus de 70 min., pour les smicards que nous sommes... c'est déjà bien.... on se contente de peu à niort... on est humbles... on est conscients de nos faiblesses... on sait quand on rencontre l'élite... on aime apprendre des grands...
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenÇa chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cette défaite? Il semblerai que...J'ai entendu les problèmes rencontrés par Nantes mais hier meme si c'est brouillon des fois j'ai vu une équipe de Nantes avec du coeur car Poitiers a fait sans doute son meilleur match de la saison et même si c'est une erreur grossière qui donne la victoire aux visiteurs, l'entraîneur des juniors qui officie désormais sait insuffler un état d'esprit très fort à ses joueurs. Un gros pack bien organisé qui fait très mal, et une grosse volonté feront de Nantes un bon candidat aux play offs. Et il faudra les battre (ne pas oublier aussi leur remontée contre Orsay, 19-0 sur les 20 dernières minutes, à coup de mauls destructeurs)
Votre avis ?
Je vois ça hachel ton humilité te perdra. A 1 million d'euro tu peux l'être, on a pas la même valeurs du smic nottement. Tu as raison reste le humble, au moins tu aura appris de tes erreurs du passé... Et apparemment ton coach devrait s'inspirer de ton humilité .
Votre avis ?
Pour préciser, l’entraîneur des Juniors a longtemps été celui des séniors ! C'est un retour aux sources. La question est désormais, quel entraîneur pour les Juniors ?
titi1081 has writtenJackie et Michel has writtenÇa chauffe ce matin c'est bon ça . Alors les niortais elle passe mal cet...J'ai entendu les problèmes rencontrés par Nantes mais hier meme si c'est brouillon des fois j'ai vu une équipe de Nantes avec du coeur car Poitiers a fait sans doute son meilleur match de la saison et même si c'est une erreur grossière qui donne la victoire aux visiteurs, l'entraîneur des juniors qui officie désormais sait insuffler un état d'esprit très fort à ses joueurs. Un gros pack bien organisé qui fait très mal, et une grosse volonté feront de Nantes un bon candidat aux play offs. Et il faudra les battre (ne pas oublier aussi leur remontée contre Orsay, 19-0 sur les 20 dernières minutes, à coup de mauls destructeurs)
Votre avis ?
pool has writtenJe n'ai pas par habitude de me défouler sur les arbitres mais là, on peut dire qu'il n'a pas été à la hauteur ; ni le pseudo délégué, d'ailleurs... Le N° 5 Abderrahmen méritait LARGEMENT l'expulsion ! À part ça, je ne comprends pas comment Vierzon a pu récolter un minimum de cartons quand on se rappelle que les Vierzonnais commettaient systématiquement des fautes dès que Tours franchissait la ligne des 22. En tout cas, nos garçons ont encore une fois prouvé qu'ils ont la foi et l'amour du maillot. Enfin, soulignons le geste admirable de toute l'équipe qui, à l'issue du match, est allée saluer les handicapés invités du jour. BRAVO ! Quelle belle équipe !Mister Foot has writtenÀ saluer le grand courage (par derrière) du 5 de Vierzon Abderrahmen qui, con...Rien d'exceptionnel Vierzon ne sait faire que cela cette saison.
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenJe vois ça hachel ton humilité te perdra. A 1 million d'euro tu peux l'être, on a pas la même valeur...Le SMIC pour jouer au rugby, chez nous on a cinquante joueurs qui signent tout de suite ;-)
Votre avis ?
[url]http://poitou-charentes.france3.fr/emis[/url] … -charentes
Pour une fois FR 3 c'etait déplacé pour le match SA XV - Niort
Résumé à 15 mn 55 du journal télévisé
Bon dans le reportage juste une inversion dans l'ordre des essais pour le SAXV ..
Votre avis ?
mes yeux saignent tant ce reportage est émouvant
Votre avis ?
Hachel has writtenOuh lala... Faut pas toucher à l'icône : l'entraineur de Niort doit être vraiment quelqu'un de très important : ceci dit, je préfère un mec avec des oreillettes, qu'un mariolle qui fait le kéké sur le bord de touche. Et voilà notre ami Jean-Luc, ah... dès qu'on parle du SAXV, ça l'inspire... En parlant de 3ème mi-temps, je pense qu'il t'en faudrait un peu plus, t'as l'air un peu aigri...Lacaze has writtenExact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupements qui ont toujour...Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...
Votre avis ?
Lacaze has writtenLacaze, juste une idée ... et si tu reffléchissais un minimum avant d'écrire !! ;) Contrairement à toi, tu n'as jamais lu un mot d'insulte venant de moi envers qui que ce soit ici, ni entendu ailleurs, tu sembles véxé parce qu'un club a tenu tête au tien sur ton royal terrain, donc tu te permet de proférer des insanités contre les coachs Niortais, il se trouve que je connais un peu les 2, et je ne doute pas un seul instant qu'ils se respectent entre eux, ils n'ont pas besoin d'un "rugbyx" de ton genre pour leur mettre le souk. Cela dit, tu ne réponds toujours pas à la simple et basique question que je t'ai posé par ailleurs, lacune ou faiblesse ? A ce jour (ça changera peut être) mais il n'y a aucune comparaison possible entre les clubs de Niort et Soyaux, leur projet est clair, précis, net sur une longue durée, ils ont su ne pas se mettre en danger quitte à redescendre en F2. Et surtout, ils n'ont pas de Lacaze pour péter plus haut que leur cul.Hachel has writtenOuh lala... Faut pas toucher à l'icône : l'entraineur de Niort doit être vraiment quelqu'un de très important : ceci dit, je préfère un mec avec des oreillettes, qu'un mariolle qui fait le kéké sur le bord de touche. Et voilà notre ami Jean-Luc, ah... dès qu'on parle du SAXV, ça l'inspire... En parlant de 3ème mi-temps, je pense qu'il t'en faudrait un peu plus, t'as l'air un peu aigri...Lacaze has writtenExact, une maturité supérieure des niortais dans les regroupemen...Ton jugement tu peux te le mettre où je pense...
Votre avis ?
pool tu as l'air aigri derriere ton clavier !!! contrairement a chez vous , l'oreillette ils peuvent la mettre toutes la saison car ils me semblent que les entraineurs ont déjà quittés le navire chez vous !!!
apres si les défaites a 60 points passent mal , desolés ont fais avec nos moyens et désoles a tous les aigris de cette poule d'avoir pour le moment battus tous le monde pour le moment nous sommes le seul club de federal 2 invaincu ......nous faisons une fois de plus avec nos oreillettes et nos moyens ...apres nous avons vu dimanche ce que pourra etre le haut niveau qui nous attends dans le futur
Votre avis ?