Tu joues ou Roro ?
Votre avis ?
Au racing montauban !
c est des rigolos je te dis !
Votre avis ?
Ah je comprend mieux la frustation alors....
Votre avis ?
"frustRation"..pardon
Votre avis ?
quelle frustation...
on est tres bien pour le moment...
trompette va
Votre avis ?
oué oué... :|
Votre avis ?
10 pts d' écart avec le premier c est ça que t appelle bien ?
Votre avis ?
12.... :rolleyes:
Votre avis ?
vous en etes ou vous...:P
Votre avis ?
3ème pourquoi ? ;)
Votre avis ?
5° il me semble, mais bon j'au du mal voir....
Votre avis ?
oui tu as mal vu.....
Votre avis ?
ca doit etre ca...j'y vois autant que brandole...:lol:
Votre avis ?
Gare quand je met les lentilles...
Votre avis ?
ce pauvre bandole
Votre avis ?
en tous cas bon retour brandole reviens et marque un essaie parmis tant d'autres...
Votre avis ?
faut bien le rentabiliser...:D
Votre avis ?
C'est beau une équipe qui revit. Surtout quand elle marque sept essais et qu'elle offre un spectacle en voie de disparition sur les terrains de Fédérale 3. « C'est d'autant plus agréable que nous avions vraiment du mal à jouer en équipe depuis le début de saison », se délecte l'ouvreur Jérôme Lodetti.
Deux petites places entre Bon-Encontre et Souillac au classement (7e et 9e) avant ce duel de mal classés. Deux divisions d'écart au final. Car la supériorité du RCBB est écrasante. Les Lotois n'ont respiré que trois minutes dans ce match. Le temps à l'équipe réserve souillagaise d'offrir une superbe haie d'honneur au coup d'envoi et à leur ouvreur de rater deux pénalités.
Un manque de réussite que ne connaît pas Jérôme Lodetti (7 sur 10 devant les perches) qui permet aux locaux d'occuper progressivement le terrain. Portés par une confiance et un jeu collectif qui leur font défaut depuis le mois de septembre, les banlieusards agenais châtient les Lotois. Par Constans d'abord, à la 20e, (mais l'arbitre ne valide pas l'essai alors que l'ailier a aplati, ndlr), par Pascal Routaboul (suite à une pénalité rapidement jouée dans les 22 par Sabalette), par Olivier Sourbe (32e, après un relais de Lodetti qui décale son ailier en bout de ligne), et par Thomas Seube avant la pause (après avoir suivi une pénalité de Lodetti qui s'est écrasée sur le poteau). Le bonus offensif acquis dès la 40e suscite le bonheur d'une spectatrice : « A ce rythme-là, Souillac va prendre une valise. » Désabusée, maladroite et malchanceuse, l'équipe souillagaise vit un véritable cauchemar. Seul un essai de Borderie (55e), sur une faute d'inattention de la défense marine et verte, lui évite l'humiliation.
Du jeu, du beau jeu
En deuxième période, le RCBB continue à produire un superbe spectacle. Les ballons voyagent d'une aile à l'autre. Même les gros font rire le cuir. Sur la ligne des 22, Lodetti renverse le jeu d'un astucieux coup de pied pour l'autre Jérôme (Carrié) qui n'a plus qu'à aplatir (42e). Trois minutes plus tard, c'est le revenant Brandolin, après une action d'école, qui corse l'addition (45e). Pendant ce temps, Mathieu De Carli ravage le pack adverse. Nota bene : il faudra penser à ce seconde ligne pour déplacer les bunkers de la côte atlantique.
Sur le bord du terrain, le trio d'entraîneurs a le sourire. Les excès d'individualisme du début de saison ne semblent plus qu'un mauvais souvenir. Eurelien Bauchoux (sur un ballon de dégagement contré) et David Lafon y vont également de leur essai (56e et 60e).
Dommage, les 20 dernières minutes ne sont pas à la hauteur du reste du match. Tant mieux pour les Lotois. Et si la saison du RCBB n'avait réellement débuté qu'hier ? C'est en tout cas ce que voulait croire l'ouvreur Jérôme Lodetti : « Le groupe est enfin au complet. On verra contre Saint-Cernin le week-end prochain si nous sommes sur la bonne voie. »
Votre avis ?
ils ont parlé du carton de brandole ?! ... :P:lol:
Votre avis ?
ca c'est l'effet ventolin
Votre avis ?