Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Boé Bon-Encontre Saison 2009/2010

mini-castuche111 msgpm
Défaite à Bretenoux...incompréhensible !!! Messieurs je pense que le problème ne vient pas de la valeur des joueurs sur le terrain mais bien de l'homme en jaune !!! Nous rencontrons tous de gros problèmes d'arbitrage tous les dimanches...cela en devient très critique . Cet arbitrage médiocre devient dangereux pour tous les joueurs,il y a d'énormes fautes qui ne sont meme pas sifflées alors qu'elles sont très dangereuses(plaquages hauts,...) ! Que va t-il falloir pour que la fédération réagisse ? un mort sur le terrain ? une grève des joueurs (lol) ?Sinon bonnes fetes a tous

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
Saint cere /saint cernin reporté

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
bon encontre-monflanquin reporté

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
il reste que villereal souillac ?

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
oué mais je pense que ca va etre la meme !!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Saint-simon-RCBB match annulé pour intempéries !

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Victoire des 2 équipes !! BO pour la première, beau match,bravo les marines et verts !! Il faut rester sur cette dynamique !!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Comment c'était à St Simon? vu le score c est inquiétant pour nous.... (US Monflanquin)

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
on a été très mal acceuilli. très viril devant des coups de boule de partout de la triche de partout attention au 6 et au 7. le 6 tape mais en général il ne reste pas il s'échappe. en 1 on mène 19 à 6 à 10mn de la fin et on prend 2 essais en contre alors qu'on tentait le bonus. les spectzteurs pas très sportif non plus toujours en train de chambrer voire plus.

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
ok merci du conseil !! :rolleyes:

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,mais nous irons jusqu'au boooooouuuuttttt !!!! allez allez allez RCBB aller aller aller RCBB, alleeeerrr allleeeerrr RCBB aller les marines et verrrrrrrttsss !!!! St Cernin ta femme est là devant nous ...St Cernin ta femme est là devant nous ,St Cernin ta femme est là devant nous et elle nous suce le bout !!!!!! lalalalalalalalalalalalalalalalalaalaaalalalalalalal......

Votre avis ?

boula858 msgpm
mini-castuche has writtenLongue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est...
salut boé-bon encontre d ou je suis originaire exilé sur marseille je suis avec bohneur vos trés bons résultats continuer et aller loin pour que je puisse enfin venir vous voir jouer (si c par chez moi mrd)

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Qui es tu ? je connais un joueur du cote de Marseille ?

Votre avis ?

Login / Sign up