Défaite à Bretenoux...incompréhensible !!! Messieurs je pense que le problème ne vient pas de la valeur des joueurs sur le terrain mais bien de l'homme en jaune !!! Nous rencontrons tous de gros problèmes d'arbitrage tous les dimanches...cela en devient très critique . Cet arbitrage médiocre devient dangereux pour tous les joueurs,il y a d'énormes fautes qui ne sont meme pas sifflées alors qu'elles sont très dangereuses(plaquages hauts,...) ! Que va t-il falloir pour que la fédération réagisse ? un mort sur le terrain ? une grève des joueurs (lol) ?Sinon bonnes fetes a tous
Votre avis ?
Saint cere /saint cernin reporté
Votre avis ?
bon encontre-monflanquin reporté
Votre avis ?
il reste que villereal souillac ?
Votre avis ?
oué mais je pense que ca va etre la meme !!
Votre avis ?
Saint-simon-RCBB match annulé pour intempéries !
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes !! BO pour la première, beau match,bravo les marines et verts !! Il faut rester sur cette dynamique !!
Votre avis ?
Comment c'était à St Simon? vu le score c est inquiétant pour nous.... (US Monflanquin)
Votre avis ?
on a été très mal acceuilli. très viril devant des coups de boule de partout de la triche de partout attention au 6 et au 7. le 6 tape mais en général il ne reste pas il s'échappe.
en 1 on mène 19 à 6 à 10mn de la fin et on prend 2 essais en contre alors qu'on tentait le bonus.
les spectzteurs pas très sportif non plus toujours en train de chambrer voire plus.
Votre avis ?
ok merci du conseil !! :rolleyes:
Votre avis ?
Longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,mais nous irons jusqu'au boooooouuuuttttt !!!! allez allez allez RCBB aller aller aller RCBB, alleeeerrr allleeeerrr RCBB aller les marines et verrrrrrrttsss !!!! St Cernin ta femme est là devant nous ...St Cernin ta femme est là devant nous ,St Cernin ta femme est là devant nous et elle nous suce le bout !!!!!! lalalalalalalalalalalalalalalalalaalaaalalalalalalal......
Votre avis ?
mini-castuche has writtenLongue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est...salut boé-bon encontre d ou je suis originaire exilé sur marseille je suis avec bohneur vos trés bons résultats continuer et aller loin pour que je puisse enfin venir vous voir jouer (si c par chez moi mrd)
Votre avis ?
Qui es tu ? je connais un joueur du cote de Marseille ?
Votre avis ?