Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

lameule641 msgpm
Pour Saint-Lary, le reglement c'est le reglement et puis c'est tout ! Fallait y penser avant. De toute façon en federale 3 ou en honneur, la monnaie tombera toujours , et il ya bien que ça qui compte pour vous!

Votre avis ?

Truflac19 msgpm
Ce qui est sûre vous êtes plus solidaire sur les forums que sur les terrains .

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Je voulais SIMPLEMENT dire que dans le sport, il existe des règles qui sont faites pour être respectées. Et quand on les enfreint, il y a sanction. Rien de plus logique. Si certains ne peuvent comprendre cela, je n'y peux rien ...
Truflac has writtenD' ou tu parle de nos valeurs sans rien en connaître ! Tu confond tout , tu dit n'importe quoi mais ...

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Stef65, En toute modestie, je pense y comprendre autant que toi au sport sinon plus ... A travers mon précédent post, je voulais simplement dire qu'il fallait respecter les règles du jeu. Renseigne toi, mais nous sommes en vacances dimanche. Vacances bien méritées soit dit en passant ... Oui la situation est regrétable pour les joueurs qui ont été chercher la qualif', mais pas pour leur dirigeants. Car eux savaient ce qui se tramait ...
stef65 has writtenOh easyp tu comprends que dale au sport toi! Tu compare des gens qui se dopent dans un sport donc de...

Votre avis ?

stef653 msgpm
À ce compte là on à qu'à interdire les ententes pour les jeunes avec d'autres clubs et là je pense que la moitié des équipes de cette poule seraient en honneur ou en séries. Quand vous êtes en fond de vallée donc à 40km d'un autre club c'est pas aussi simple que ça et surtout tous les clubs ne sont pas sur le même pied d'égalité.

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
Pas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre place amis montagnards... Ceci dit pas d'équipes de jeunes -> pas de frais donc tout cet argent au service des seniors.. Allez ne râlez pas prenez les chaussures de montagnes faites les guides , les touristes sont là prêt a découvrir vos magnifiques paysages (Pas sur qu'il y est des Saint-Palaisiens...) A bon entendeur..

Votre avis ?

Truflac19 msgpm
Yahourt has writtenPas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre pl...
Encore une fois renseigne toi avant de parler et de dire n importe quoi on a une équipe de cadet et l équipe de juniors n a réellement était forfait qu une foi le reste sont des effectifs imcomplet donc tout les transport on était fait . Donc arrêter de raconter n importe quoi , comme je t attend parler de richesse pour les seniors sa me fait gentillement rire.

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Oui mais le règlement dit que 2 effectifs incomplet = 1 forfait, et ainsi de suite. le règlement est le même pour tous. Pour info, les juniors ont été forfait général en cours de saison non ?
Truflac has written
Yahourt has writtenPas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vo...
Encore une fois renseigne toi avant de parler et de dire n importe quoi on a une équipe de cadet et l équipe de juniors n a réellement était forfait qu une foi le reste sont des effectifs imcomplet donc tout les transport on était fait . Donc arrêter de raconter n importe quoi , comme je t attend parler de richesse pour les seniors sa me fait gentillement rire.

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Et Lameule64 et Yahourt a la vue de vos commentaires,vous devez être meilleur sur un canapé que sur terrain avec une Kro bien sur!!!!!

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenEt Lameule64 et Yahourt a la vue de vos commentaires,vous devez être meilleur sur un canapé que sur ...
On a pas dit le contraire surtout pour fêter la disqualification de Saint-Lary... Sans rancune

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
La disqualif Ok le maintient c'est pas fait.

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenLa disqualif Ok le maintient c'est pas fait.
C'est pas décidé encore pour la descente ?

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Je demande?

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
J'ai du boire trop de bière dans mon canapé je ne te comprends plus..

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
Uzerche est dans le même cas que sAINT lARY; iLS ATTENDENT VENDREDI (QUALIF ET MAINTIENT)

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
Truflac has written
Yahourt has writtenPas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vo...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2279&ID_PHASE=29282&NOM_COMPETITION=TEB+-+TEULIERE+B+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=168937&NOM_JOURNEE=R7&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=39513&n_poule=3[/url] Elle est belle ton équipe cadet...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
En attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou a gauche dimanche matin en partant du stade il n'y a qu'avec la FFR que nous pouvons avoir un tel suspense

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
duo de christus has writtenEn attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou...
A droite dans les 2 cas, rue René Loustalot ! :D

Votre avis ?

vezere1959 msgpm
Je pense qu'au point où on en est la FFR ne peut pas qualifier saint lary et uzerche ..... (même s'ils le méritent). Elle devait attendre avant de sortir le tableau des 32 èmes et surtout s'y prendre plus tôt. Maintenant une décision sage s'impose: saint lary et uzerche pas qualifiés mais maintenus en f3 avec obligation d'avoir des jeunes l'an prochain (une dérogation pour un promu comme ça se faisait auparavant...) . Sinon tu détruis un club qui n'a pas eu le temps de se structurer. Je rappelle qu'à Uzerche, le dernier match (le forfait), les juniors étaient 21 à l'entrainement puis 14 le dimanche (à n'y rien comprendre).

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
duo de christus has writtenEn attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou...
L'appel n'y changera rien pour dimanche je pense. Au mieux des points seront retirés a Saint Lary qui pourra du coup se maintenir en F3 mais pas se qualifier vu que Saint-Palais est a 1 point de St-Lary. Au pire des cas c'est la double peine et la descente en honneur.. (Est ce que c'est Lembeye a coup sur qui est maintenu dans ce cas ? ) J'ai du mal a voir la FFR changer d'avis tout de même vu la décision prise avec Rochefort.

Votre avis ?

Login / Sign up