Salut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables.
Retrouvailles avec notre ami xixon et ces envolés lyriques à faire pleurer un piment sec. :P
Coté rion pour l'instant 8 recrues dont 2 retours au club et 1 arrêt et peut être 1 reprise. les choses évoluent dans le bon sens.
Qu'en est il dans vos clubs respectif?
Bonne reprise à tous.
Votre avis ?
tortuerion has writtenSalut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvailles avec notre ami xi...:D :D :D trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion :P :P :P
Votre avis ?
Salut à toi grand gourou xixonesque!!! :D:D:D
Votre avis ?
par contre je sais pas si t'auras l'odeur, il en reste plus beaucoup debout des pins dans les parages. on a accroché des sapins magiques vert à la place dans les tribunes! :lol:
Votre avis ?
Une poule ou les landais vont se concurrencer pour les premières places, peyrehorade, rion, habas, roquefort puis les autres.....
Votre avis ?
tortuerion has writtenSalut à toi grand gourou xixonesque!!! :D:D:D:D :D gourou,ben sont plus riches que moi!! en tous cas la derniere fois et bien j'étais en face des tribunes et il y avait le vent qui venait de la gauche(coté rails tgv) et ça sentait super bon les pins... On verra ça en Février 2014 ,j'ai le temps de m'enrhumer d'ici là... :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDidier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?tortuerion has writtenSalut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvai...:D :D :D trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion :P :P :P
Votre avis ?
wolfy has writtenNon!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux ;) et du Président qu'il faut se coltiner quand meme :cool: :cool: ((Humour)) les 2 seront toujours là,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" :P :PXicon64 has writtenDidier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?tortuerion has writtenSalut à tous. Belle petite poule avec des déplacements rais...:D :D :D trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion :P :P :P
Votre avis ?
bonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les saisons précédentes, habas que des mauvais souvenirs et les autres clubs nous les avons peu pratiqué, poule homogéne ou il faudra être prêt début septembre..
amicalement aux anciens forumistes avec qui j'ai partagé de bons moments
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVérifies tes propos, j'en suis pas aussi sur que toi !!wolfy has writtenNon!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux ;) et du Président qu'il faut se coltiner quand meme :cool: :cool: ((Humour)) [b][u]les 2 seront toujours [/u][/b][u][b]là[/b][/u],C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" :P :PXicon64 has written :D :D :D trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné...Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?
Votre avis ?
rantanplan has writtenBa!! j'affirme rien du tout,juste je commente c'que j'entends ça ou là ,ensuite on est dans l'etre humain avec ses doutes et ses certitudes c'qui est vrai tel jour telle heure,n'est plus forcément exact 1 semaine apres... les fameuses tentations.. quoi qu'il en soit ils ont fait du beau boulot et ça pas été facile!! donc laissons les chemins se faire... la fameuse vérité du jour........... ;)Xicon64 has writtenVérifies tes propos, j'en suis pas aussi sur que toi !!wolfy has written Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux ;) et du Président qu'il faut se coltiner quand meme :cool: :cool: ((Humour)) [b][u]les 2 seront toujours [/u][/b][u][b]là[/b][/u],C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" :P :P
Votre avis ?
fabien has writtenbonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les...Salut Fabien c'est sympa de passer,tu viens quand tu veux.... ;) le topic est à tout le monde... ;) Bonne saison à vous tous :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux ;) et du ...Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?
Votre avis ?
fabien has writtenbonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les...Tu es copain avec Chichon toi? Il passe sont temps à critiquer les clubs de mercenaire comme le tiens ... Au fait je te rassure nous aussi à Habas on n'a que des mauvais souvenirs de votre club
Votre avis ?
LA MOUCHE QUI PETE has writtenJe vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..Xicon64 has written Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces f...Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAmen!LA MOUCHE QUI PETE has writtenJe vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..Xicon64 has written Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour ...Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?
Votre avis ?
tortuerion has writtenQuoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:Xicon64 has writtenAmen!LA MOUCHE QUI PETE has written Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineu...Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..
Votre avis ?
changement à prévoir:
Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn)
Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB )
St Lary, Pouyastruc, (AB )
Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement"
:/:/:/
Votre avis ?
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, M...On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc :D :D ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas sur qu'on gagne au change!!GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Lar...On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc :D :D ;) ;)
Votre avis ?