[b] [color=blue]Voleurs de Poules :mad: Ils étaient en Poule 8 :rolleyes: Alors 4 clubs spoliés chez nous (tout ça à cause des magouilles des poules basquettes :mad: :D !! Et en plus il court le bruit que c'est même pas un Basque qui a foutu le Bordel mais un semi Lyonnais qui aurait donné du pognon à des Andouillettes fédéralistes :lol: ) , ça veut dire quoi ça ??? VOYOUS :D[/color][/b]
[b][color=blue]
En attendant ça va encore faire comme la saison prochaine on va attendre le feu d'artifice pour faire péter les Poules officielles :/ [/color][/b]
Votre avis ?
Et Bonne appétit cracks....
Votre avis ?
33700Rugby has writtenEt Bon[u]ne[/u] appétit cracks....[b] [color=blue] Merci!! Mais pourquoi bonne? Bon suffira ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Voleurs de Poules :mad: Ils étaient en Poule 8 :rolleyes: Alors 4 clubs spoliés chez...Hé!! ho!! j'ai rien fait moi!! puis d'abord je ne suis pas semi lyonniste mais 100% lyonnais j'suis pas un mek du sud-ouest!! sont tous fada ici le soleil tape de + en + fort zonpa l'habitude!!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas la FFR se fait pas chier,doit y avoir de ses magouilles en coulisse,j'te raconte meme pas...!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
tout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pourtant descend !! il parait qu'il y a beaucoup de départ et d'arrêt. Quelqu'un sait quelque chose ?? Wolfy peut etre ??
Votre avis ?
léonardo has writtentout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pour...Mouguerre,avec son école de rugby et son histoire ne risque rien,ils ont été faire un tour en F2 en principe ils sont en poule 15 de F3 et ils s'en sortiront tres bien et feront parti des clubs qualifiés en fin de saison!! logique!!
Votre avis ?
merci Xicon
tu sais s'il y a des départs et arrivées?? j'ai essayé d'en parler avec leur président mais c'est une tombe!!
c'est incroyable ce mec
Votre avis ?
léonardo has writtenmerci Xicon tu sais s'il y a des départs et arrivées?? j'ai essayé d'en parler avec leur président m...J'ai pas + d'infos!! désolé ;)
Votre avis ?
Quelqu'un sait si les poules sont définitives ou si vos clubs respectifs ont reçu des infos à ce sujet?
Votre avis ?
léonardo has writtentout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pour...Wolfy n'en sait pas plus que toi cher ami. J'ai simplement appris que Laurent a signé à Hendaye en lisant rugby fédéral . Parait qu'il y a pas mal d'arrêts mais les départs je ne sais pas sauf celui que je viens d'évoquer. Peu de supporters de l'USM s'expriment ici , le club n'a pas de site internet suivant l'équipe 1 Sauf à connaitre la famille des dirigeants ou des joueurs ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps on ne peut rien savoir.
Votre avis ?
toujours pas de confirmation officielle des poules?
Votre avis ?
Pour Coarraze-Nay, apparemment on commencerait la saison par un match à Nord Béarn le 15 septembre selon l'Intranet de la FFR. Donc on est au moins sûrs d'être avec Nord Béarn dans la poule.
Si chaque club va voir contre qui il joue la première journée dans son Intranet "Votre prochaine journée" on va peut être arriver à reconstituer les poules avant qu'ils les sortent!!!
Votre avis ?
ayé ! Dans la poule à Xxxxxxxxixxon !!! :)
[url=http://www.ffr.fr/index.php/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28829&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=162826&NOM_JOURNEE=R9&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38725#]Poule 16[/url]
Votre avis ?
3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 16
COMPOSITION DE LA POULE
U S MOUGUERRE
STADE NAVARRAIS
INTHALATZ LARRESSORE
E S LEMBEYE
U S COARRAZE NAY
NORD BEARN XV
U S ST PALAISIENNE
HASPARREN A C
C OL ST LARY SOULAN
UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC
Votre avis ?
C'est cracks qui va être content avec ses punaises ! :P
Votre avis ?
qui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce sont des anges...
xixon va défendre ses poulains encore...
[url]http://www.sudouest.fr/2013/07/12/trois-jeunes-du-pays-basque-places-en-detention-en-espagne-suite-a-une-bagarre-1113172-4018.php[/url]
Votre avis ?
:) 150 km au maximum 3 fois dans la saison, c'est notre trésorier qui va être heureux... Ainsi que les joueurs (1h30 par l'autoroute)! Par contre, Saint-Lary n'est pas gâté.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est cracks qui va être content avec ses punaises ! :P[b] [color=blue] kono :rolleyes: Je me suis cru sur sur une carte de France étudiant les positions ennemies comme le grand Charles :lol: :lol: Et n'oublie pas d'amener de la monnaie à Hasparren ils sont pauvres :P :D Bonne Saison à vous et salut Hasparren que du bonheur ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
-- Pont Volant -- has writtenqui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce sont des anges... xixon va défendre ses poulains e...J'ai un message de la part de nos 3 jeunes et de leurs parents,ils t'emmerdent et te demandent instamment de t'occuper de ton cul,j'espère que c'est bien clair ?? .
Votre avis ?
patalo has written3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 16 COMPOSITION DE LA POULE U S MOUGUERRE STADE NAVARRAIS INTHAL...Voilà , c'est parti !!!!!!!! Il va falloir s'entendre sur la couleur des maillots , il n'y a que Pouyastruc qui est peinard..............et surtout, ne pas trop brancher Xichon , dès qu'on parle d'indiscipline et de pognon , il en connait un rayon !!!!!!!!!!!!!!:):):)
Votre avis ?