Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

Xicon6419378 msgpm
Tendon has written
Xicon64 has written
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Bé...
On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc :D :D ;) ;)
Pas sur qu'on gagne au change!!
Comme la saison n'a pas commencé,c'est un peu sous forme de ""saucisses"" que je balance ça!! en rugby,y a toujours des surprises...parce que le Habas d'il y a 2 ans n'a probablement plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui...! et à Mouguerre tout a changé aussi!! ;)

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, M...
Certain à 99.99% poule 16

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
GOLDO 50 has written
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Lar...
Certain à 99.99% poule 16
Pourquoi tu donnes pas une source ??? parce que là,avoues que c'est du grand n'importe quoi et puis comment justifier un changement pareil ???? j'pense que tu es un gros plaisantin.... à donner de fausses infos tu risques une volée de bois vert parce que le boss à deja fait les tableaux et à mon avis(humble) il a surement des meilleures infos que toi .... ;)

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
Voir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est pas de ma faute si vous mettez la charrue avant les boeufs, voir dans les poules probables mon premier message. le gggros plaisantin:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Xicon64 has written
tortuerion has written
Xicon64 has written Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'ac...
Amen!
Quoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:
Xicon.... tu sors! :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
GOLDO 50 has writtenVoir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est p...
Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
tortuerion has written
Xicon64 has written
tortuerion has written Amen!
Quoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:
Xicon.... tu sors! :D
ha!! damned... :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
tortuerion has written
GOLDO 50 has writtenVoir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine pré...
Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles
Et puis alors,la mienne ne veux surtout pas que j'en change :| :| :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
[img]http://flepi.net/wp-content/uploads/2009/08/poule-chantal.jpg[/img] Non elle veut pas! Par contre elle ma demande de te dire qu'il faut passer chez le boulanger cherche du pain ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
tortuerion has written
GOLDO 50 has writtenVoir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les po...
Et puis alors,la mienne ne veux surtout pas que j'en change :| :| :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
[b] [color=blue]:( La pauvre :o :rolleyes: elle se contente de peu :P :D Par contre pour la FFR ce qui est sur c'est que c'était provisoire alors attention aux surprises :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
tortuerion has written Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule ap...
[b] [color=blue]:( La pauvre :o :rolleyes: elle se contente de peu :P :D Par contre pour la FFR ce qui est sur c'est que c'était provisoire alors attention aux surprises :mad: [/color] [/b]
Espece d'enfoiré mondain!! :D :D :D t'as pas honte ??!!! Tu penses que la FFR pourrait encore tout chambouler ???????????????????????????????????????????????? remarques qu'avec eux,tout est possible... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: C'est couillon parce que moi j'aime bien cette poule,je changerai volontier 2 clubs avec la poule 15,mais comme je suis un garçon sympa et que la saison n'a pas commencé,je ne dirai pas lesquelles,qui sait peut etre qu'en fin de compte,ça sera super...!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon alos des nouvelles de ta Poule ?? (Rugbystique :P ) "Goldo50" des news ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Bon alos des nouvelles de ta Poule ?? (Rugbystique :P ) "Goldo50" des news ?? [/col...
Ben!! comme tout le monde j'attends les poules officielles !!!! :| :| :| puisqu'il parait qu'on a pas tout bon !! :mad:

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, M...
JE MAINTIEN CETTE POULE 16 :mad:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
GOLDO 50 has written
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Lar...
Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
tortuerion has written
GOLDO 50 has written
GOLDO 50 has writtenchangement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(B...
Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas
[b] [color=blue] Et pourquoi pas ?? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
tortuerion has written
GOLDO 50 has written JE MAINTIEN CETTE POULE 16 :mad:
Moi Hasparren- Pouya, ça ma va... Mais bon ils ne sont pas Xicon que çà, à la Fédé ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
tortuerion has written Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs...
Moi Hasparren- Pouya, ça ma va... Mais bon ils ne sont pas Xicon que çà, à la Fédé ! :P
Pas moâ :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il se confirmerait que la poule 16 change de tronches...mais c'est à prendre avec des pincettes [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=966848#p966848[/url] Topic N° 63 de Goldo50. ---------------------------------------------------------------- [b]Poule 16::[/b] POUYASTRUC/// [b]ST LARY[/b]///.MOUGUERRE///[b]LARRESSORE[/b]///.ST PALAIS///[b]NORD BEARN[/b]///.LEMBEYE///[b]Coaraze-Nay[/b]///NAVARRENX/// [b]Hasparren :::[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
St Lary dans la poule 16 ??????????????????????????????????? ils sont punis ou quoi ???????????? :P

Votre avis ?

Login / Sign up