2mipêche has writtenA¨Pouya, on préfère un verre de blanc ! :Ppatalo has written3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 16 COMPOSITION DE LA POULE U S MOUGUERRE STAD...Voilà , c'est parti !!!!!!!! Il va falloir s'entendre sur la couleur des maillots , il n'y a que Pouyastruc qui est peinard..............et surtout, ne pas trop brancher Xichon , dès qu'on parle d'indiscipline et de pognon , il en connait un rayon !!!!!!!!!!!!!!:):):)
Votre avis ?
wolfy has writtenTriste de ne pas avoir le derby rêvé Mouguerre - HasparrenBien joué,du coup!! A que koukou,nous revoilou!!!! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est cracks qui va être content avec ses punaises ! :PDe toutes façons c'etait trop le bordel,on y comprenait keutchi balai brosse... Alors!!!! :cool: :P :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt voilà c'est reparti pour un tour :D la poule 16: bien équilibrée et qui va pas etre facile.Mais b...Là,c'est bon!!!
Votre avis ?
Ca fait drôle has writtenUne poule ou les landais vont se concurrencer pour les premières places, peyrehorade, rion, habas, r...ça va les landais, la grosse tete ? Ta casquette c'est minimun du 75 non ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTrès triste de ne plus être dans la poule de Xicon et de nos amis Haspendar. Mais ne t'inquiète pas Xicon, je vais suivre tes commentaires de match tout au long de la saison-- Pont Volant -- has writtenqui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce sont des anges... xix...J'ai un message de la part de nos 3 jeunes et de leurs parents,ils t'emmerdent et te demandent instamment de t'occuper de ton cul,j'espère que c'est bien clair ?? .
Votre avis ?
LA MOUCHE QUI PETE has writtenEssaye d'etre constructif,juste pour voir si t'es capable de faire autre chose....Xicon64 has writtenTrès triste de ne plus être dans la poule de Xicon et de nos amis Haspendar. Mais ne t'inquiète pas Xicon, je vais suivre tes commentaires de match tout au long de la saison-- Pont Volant -- has writtenqui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce so...J'ai un message de la part de nos 3 jeunes et de leurs parents,ils t'emmerdent et te demandent instamment de t'occuper de ton cul,j'espère que c'est bien clair ?? .
Votre avis ?
Que du bonheur !!!
Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasparren - Mouguerre le 29 septembre
Votre avis ?
wolfy has writtenQue du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasp...Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? ;) :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenavec grand plaisir !wolfy has writtenQue du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un tr...Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? ;) :cool:
Votre avis ?
wolfy has writtenOK!! c'est noté!! ;)Xicon64 has writtenavec grand plaisir !wolfy has writtenQue du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en per...Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? ;) :cool:
Votre avis ?
2mipêche has writtenEffectivement,il y a un peu d'indiscipline mais pas de pognon :cool: :cool: :cool: :Dpatalo has written3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 16 COMPOSITION DE LA POULE U S MOUGUERRE STAD...Voilà , c'est parti !!!!!!!! Il va falloir s'entendre sur la couleur des maillots , il n'y a que Pouyastruc qui est peinard..............et surtout, ne pas trop brancher Xichon , dès qu'on parle d'indiscipline et de pognon , il en connait un rayon !!!!!!!!!!!!!!:):):)
Votre avis ?
Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en ...Tu Déménages ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon!! enfin pas pour l'instant :D :D :D :DXicon64 has writtenUne tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!...Tu Déménages ? :P
Votre avis ?
Non! Il est Grand père ?
Votre avis ?
33700Rugby has writtenNon! Il est Grand père ?Du tout,enfin je crois pas .... ;)
Votre avis ?
Ils sont enfin mis L'eau Chaude dans la douche... :P
Votre avis ?
33700Rugby has writtenIls sont enfin mis L'eau Chaude dans la douche... :PNon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais y a un poele à bois avec une bouilloire!! de 4 litres ,faut juste attendre un peu!! :lol: :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en ...Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas ;)
Votre avis ?