Ca fait drôle has writtenOn m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... ;) Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "truc",enfin c'est mon vœux le + cher . :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenUne tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!...Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Vous êtes le Poupou de la Poupoule :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! :PCa fait drôle has writtenOn m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... ;) Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "[b]truc[/b]",enfin c'est mon vœux le + cher . :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenUne tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super ...Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas ;)
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Vous êtes le Poupou de la Poupoule :P :D [/color] [/b]Espece de kono à vieilles chaussettes ravacholienne :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui!! on comptera à la fin... deja vous gagnerez pas chez nous ça c'est plus possible depuis 2 ans,invaincu à domicile... :P :P :P :P :P :P meme Gaillac on les a becter tout cru!! :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenSi tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! :PCa fait drôle has written Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les bas...On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... ;) Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "[b]truc[/b]",enfin c'est mon vœux le + cher . :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! :D Continue, ça nous renforce. :P Et puis, il faut bien une fin à tout !arnaud anguera has writtenOui!! on comptera à la fin... [b]deja vous gagnerez pas chez nous[/b] ça c'est plus possible [b]depuis 2 ans,invaincu à domicile[/b]... :P :P :P :P :P :P meme Gaillac on les a becter tout cru!! :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoi...Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! :cool: :cool:Xicon64 has writtenJe ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! :D Continue, ça nous renforce. :P Et puis, il faut bien une fin à tout !arnaud anguera has written Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" ...Oui!! on comptera à la fin... [b]deja vous gagnerez pas chez nous[/b] ça c'est plus possible [b]depuis 2 ans,invaincu à domicile[/b]... :P :P :P :P :P :P meme Gaillac on les a becter tout cru!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTiens, tête d'artichaut fleuri :P :P :P : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/25/1677680-pouyastruc-l-uscp-a-bien-prepare-la-future-saison.html]le budget et les objectifs de Pouya.[/url] C'est combien votre budget ? ;)arnaud anguera has writtenOui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! :cool: :cool:Xicon64 has written Oui!! on comptera à la fin... [b]deja vous gagnerez pa...Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! :D Continue, ça nous renforce. :P Et puis, il faut bien une fin à tout !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe vais surement pas parler à la place du club,mais comme c'est public le budget du HAC pour 2012 fut de 160 000 € pour les objectifs,ben je pense que c'est de faire aussi bien que la saison 2012 2013 voir meme un peu mieux,faudrait une implication plus tranchante de la Réserve pour que celle çi ne laisse pas connement des points en route,surtout que cette année les BO et BD vont aussi compter pour les Réserves... bref qu'on se régale tous et d'abord les joueursXicon64 has writtenTiens, tête d'artichaut fleuri :P :P :P : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/25/1677680-pouyastruc-l-uscp-a-bien-prepare-la-future-saison.html]le budget et les objectifs de Pouya.[/url] C'est combien votre budget ? ;)arnaud anguera has written Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez v...Oui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! :cool: :cool:
Votre avis ?
la saison commence fort :rolleyes:
analysons donc les messages pour chercher le sens caché ;)
[quote]Espece de kono à vieilles chaussettes ravacholienne[/quote]
François Claudius Koënigstein dit « Ravachol », le « Rocambole de l'anarchisme », est un militant anarchiste né le 14 octobre 1859 à Saint-Chamond et mort guillotiné le 11 juillet 1892 à Montbrison
[quote]face de hareng déconfit!! [/quote]
Le hareng (Clupea harengus) est une espèce de poissons vivant en grands bancs, dont les déplacements dans les eaux froides, à la fois fortement salées et oxygénées, ont été étudiés de près par les hommes, car il a toujours été beaucoup consommé. Il reste un poisson d'un prix très abordable car facile à pêcher.
[quote]tête d'artichaut fleuri[/quote]
L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris, ayant donné naissance à deux formes : C. cardunculus f. cardunculus, le cardon, et C. cardunculus f. scolymus, l'artichaut. Ces deux formes ont longtemps été considérées comme des espèces différentes.
Cette ironie, c'est juste pour dire bonjour à tous. :P
Votre avis ?
André Daude has writtenla saison commence fort :rolleyes: analysons donc les messages pour chercher le sens caché ;) [quote...François Claudius Koënigstein dit « Ravachol », le « Rocambole de l'anarchisme », est un militant anarchiste né le 14 octobre 1859 à Saint-Chamond et mort guillotiné le 11 juillet 1892 à Montbrison [quote]face de hareng déconfit!! [/quote] Le hareng (Clupea harengus) est une espèce de poissons vivant en grands bancs, dont les déplacements dans les eaux froides, à la fois fortement salées et oxygénées, ont été étudiés de près par les hommes, car il a toujours été beaucoup consommé. Il reste un poisson d'un prix très abordable car facile à pêcher. [quote]tête d'artichaut fleuri[/quote] L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris, ayant donné naissance à deux formes : C. cardunculus f. cardunculus, le cardon, et C. cardunculus f. scolymus, l'artichaut. Ces deux formes ont longtemps été considérées comme des espèces différentes. Cette ironie, c'est juste pour dire bonjour à tous. :P[/quote] Dire que ce post m'enchante serait vraiment injuste!! je suis mort de rires.... un seul mot!! encore,Si à Pouya ils sont tous comme ça,on va pas pleurer!!! :D :D :D :D :D :D J'adore!! :P :P En tout cas!! bienvenue en poule 16 ;)
Votre avis ?
Et bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déjà de qualification, d'invincibilité à domicile, d'ambition....
Calmez vous les loustics nous ne sommes que le 26 Juillet, et il y aura des surprises dans cette poule, n'en déplaise à certains :) !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenEt bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déj...Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers :cool: c'est deja une info ! Non ? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNous dans vos 22 ! :DAupasn has writtenEt bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison q...Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers :cool: c'est deja une info ! Non ? :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFaut déjà avoir la gonfle ,pour y venir... :D :lol: :PXicon64 has writtenNous dans vos 22 ! :DAupasn has writtenEt bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amic...Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers :cool: c'est deja une info ! Non ? :cool:
Votre avis ?
Chante chante petit oiseau !!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenChante chante petit oiseau !!!!Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVoir pire que celui çi lui défèque dans le tronc :lol: :lol: :lol:Aupasn has writtenChante chante petit oiseau !!!!Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] :o :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has writtenVoir pire que celui çi lui défèque dans le tronc :lol: :lol: :lol:Aupasn has writtenChante chante petit oiseau !!!!Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! :D :D :D
Votre avis ?
A l'US Mouguerre le président voit son club jouer les premiers rôles dans la poule 16 "Ce sera la qualification, mais aussi passer le plus de tours possibles et pourquoi pas, remonter" C'est tout ? Pas le bouclier comme objectif ? :)
[url=http://www.sudouest.fr/2013/07/31/l-ecole-de-rugby-est-couronnee-de-succes-1129080-4018.php]Sud Ouest[/url]
Votre avis ?