monteux sorgues vinay rhone15 izeaux tournon belleville rhone sportif amberieux bellegarde
Votre avis ?
Vinay
Izeaux
Rhone xv
Tournon-Tain
Bellegarde
Ambérieu en Bugey
Monteux
Rhone Sportif
Chateauneuf Sorgues
Belleville sur saone
Votre avis ?
Qui descend de F2 et monte d'honneur ?????
Votre avis ?
Monteux descend
Izeaux et rhone sportif (villeurbanne) montent
Votre avis ?
c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC
Votre avis ?
la répartition des équipes par la FFR est bizarrement faites mais pour nous qui sommes au milieu, sa nous va !!
Votre avis ?
Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORCLe CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
Bonjour à tous. Ca va faire de la route et pas beaucoup de derby... sale temps pour les buvettes!
Votre avis ?
ben derby entre Tournon et Rhone XV,
sinon certains vont faire des bornes !...
FCTT Vinay et belleville se retrouvent comme la saison passée
à mon avis, Monteux, grosse équipe de la poule, était dans la poule du ROC l'année dernière
Votre avis ?
Bonne poule je trouve, tout les points vont compter. Peut être des avis sur la poule, les clubs, des infos sur les recrues!!!
Votre avis ?
encore bien tôt pour les recrues, à mon avis poule super homogène, faudra voir... allez jouer à Monteux et à Sorgues... pas facile pour les promus à mon avis
Votre avis ?
massaliote has writtenoh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORCLe CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
Ardecho007 has writtenà Orangemassaliote has writtenoh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et ora...Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!
Votre avis ?
mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa
Votre avis ?
BUB@R has writtenok... je préfère le beau stade de sorgues.... dommage...peut être feront ils des matchs la bas....Ardecho007 has writtenà Orangemassaliote has written Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgu...oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?
Votre avis ?
wasaby has writtenmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Ta...Ah bon !!!!
Votre avis ?
Ardecho007 has writtenben c'est sur ce site, "résultats", toutes les journées sont annoncéeswasaby has writtenmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhô...Ah bon !!!!
Votre avis ?
On se mettra directement dans le bain...Espérons qu'il fasse beau pour que ce soit un beau match avec du monde!
Votre avis ?
Bellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense
Votre avis ?
bellegardien has writtenBellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pensede toute façon pas de "petite équipe " à mon avis dans cette poule; où il faudra pas se louper déjà à la maison
Votre avis ?