Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 10

otto la rocca103 msgpm
monteux sorgues vinay rhone15 izeaux tournon belleville rhone sportif amberieux bellegarde

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Vinay Izeaux Rhone xv Tournon-Tain Bellegarde Ambérieu en Bugey Monteux Rhone Sportif Chateauneuf Sorgues Belleville sur saone

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Qui descend de F2 et monte d'honneur ?????

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Monteux descend Izeaux et rhone sportif (villeurbanne) montent

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
la répartition des équipes par la FFR est bizarrement faites mais pour nous qui sommes au milieu, sa nous va !!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC
Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bonjour à tous. Ca va faire de la route et pas beaucoup de derby... sale temps pour les buvettes!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben derby entre Tournon et Rhone XV, sinon certains vont faire des bornes !... FCTT Vinay et belleville se retrouvent comme la saison passée à mon avis, Monteux, grosse équipe de la poule, était dans la poule du ROC l'année dernière

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Bonne poule je trouve, tout les points vont compter. Peut être des avis sur la poule, les clubs, des infos sur les recrues!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
encore bien tôt pour les recrues, à mon avis poule super homogène, faudra voir... allez jouer à Monteux et à Sorgues... pas facile pour les promus à mon avis

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
massaliote has written
Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC
oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Ardecho007 has written
massaliote has written
Ardecho007 has writtenc'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et ora...
oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?
à Orange

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
BUB@R has written
Ardecho007 has written
massaliote has written Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgu...
à Orange
ok... je préfère le beau stade de sorgues.... dommage...peut être feront ils des matchs la bas....

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
wasaby has writtenmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Ta...
Ah bon !!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Ardecho007 has written
wasaby has writtenmort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhô...
Ah bon !!!!
ben c'est sur ce site, "résultats", toutes les journées sont annoncées

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
On se mettra directement dans le bain...Espérons qu'il fasse beau pour que ce soit un beau match avec du monde!

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Bellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bellegardien has writtenBellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense
de toute façon pas de "petite équipe " à mon avis dans cette poule; où il faudra pas se louper déjà à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up