TRES BELLE POULE !!!! LAISSER VOS PRONOSTIQUE ???
1er MONTEUX
2ieme BELLEVILLE
3ieme TOURNON
Votre avis ?
POUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.
Votre avis ?
Bellegarde dans les 2 premiers :-)
Votre avis ?
Attention quand même à Vinay et Bellegarde qui ont fini 4eme de leur poule! Puis si nous (Rhône xv) ont fini 4eme (qualif) ça nous va!!!
Votre avis ?
Vinay, bellegarde, monteux, sorgues Tournon, rhone XV... la lutte va être chaude pour les places de qualif et les autres équipes ne sont pas des peintres non plus... bref à mon avis va falloir être patient et attendre les premières journées pour avoir une idée plus précise
Votre avis ?
Tournon avec les deux frères Berry ça va avoir de la gueule !! La famille se recompose.
Votre avis ?
Et si Monteux était maintenu en F2 en lieu et place de Montélimar ??
Votre avis ?
ALBANOVITCH has writtenPOUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.Quelles info tu as sur le recrutement ?
Votre avis ?
info ou intox
à mon avis les poules 10 et 11 c'est pas gagné !!!!!!
monteux maintenu en F2, montélimar qui ne veut pas monter, des clubs oubliés dans la compo des poules... bref à mon avis on n'est pas au bout de nos surprises...
Votre avis ?
Nouvelle poule 10 avec :
VINAY - VOIRON- AMPUIS - ST PRIEST - ANNONAY - TOURNON - RHONE XV - VEORE XV - MONTÉLIMAR - SORGUES.
Je rigole bien sur mais avec la FFR tout est possible... lol
Votre avis ?
de toute façon les poules devraient encore changer !!
vu que montélimar revient en F3 (surement dans la poules du sud)que rives renage et la bièvre ont été oubliés en F3, que va nous réservez notre Mr Duzan FFR ??
Votre avis ?
canasucre has writtende toute façon les poules devraient encore changer !! vu que montélimar revient en F3 (surement dans...Un truc incroyable:D:D
Votre avis ?
A mon avis on avoir droit à une belle surprise....
Votre avis ?
el loco has writtenPour les infos recrutement voici la page FB du club. [url]https://www.facebook.com/rc.belleville.3?hc_location=stream[/url]ALBANOVITCH has writtenPOUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.Quelles info tu as sur le recrutement ?
Votre avis ?
c'était une super poule mais elles vont changer, merci pour la belle image de l amateurisme auprés de la fédé...
Votre avis ?
bellegardien has writtenBellegarde dans les 2 premiers :-)Je "m'inscris" sur ce post pour suivre l'USBC. Originaire de Bellegarde, j'ai toujours suivi les verts. J'espère d'ailleurs que vous donnerez assez d'infos cette saison sur RF. J'espère que vous ferez un aussi bon, voire meilleur, parcours que cette année. Déjà être dans les 4 premiers, ça serait bien. Il y a quand même pas mal d'incertitudes avec cette nouvelle poule. Si ça reste comme ça... Merci la FFR pour sa clarté. Bonne saison à tous mais surtout aux verts et blancs.:)
Votre avis ?
Sa donne quoi au niveau des reprises d'entrainement dans la poule 10? Pour nous a Belleville c'était hier soir sous un bel orage ^^
Votre avis ?
Monteux repéché en f2 c du sur maintenant remplacé par montélimar
Votre avis ?
UMS 26 has writtenMonteux repéché en f2 c du sur maintenant remplacé par montélimarok mais il parait que les poules vont changer tout de même
Votre avis ?
tonton marcel
salut wasaby
ben pour les poules de f3 onts verras en septembre
Votre avis ?