Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule9 2013 2014

vieux crampons majolans184 msgpm
Tout le monde semble parler d'un recrutement faible du côté de Meyzieu, d'un niveau ... de Federale 3 Que personne ne se trompe, nos 30 ans de presence en Federale 3 n'ont jamais vues débarquer des bus entiers d'anciens joueurs professionnels, des charters de sud-africains ou des pirogues de Tongiens, mais surtout des joueurs avec des vertus guerrières et de solidarité qui sont là les caractéristiques d'un vrai majolan. Ce que bien des équipes advesraires ont testées ! Nous ne sommmes qu'en Federale 3 ne l'oublions pas !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
nono8610 has written
vieux crampons majolans has writtenAu risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'e...
Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour moi il profite de la non présence de la bievre (qui a eu les même souci que nous (Vizille) mais que cela c'était réglé il avait apporté la preuve qu'il était en règle) il y a la même chose dans l'ex poule 6 avec renage et ugine... En tt cas repêché Dijon la fédé . Vraiment rien compris au film...
un article là dessus dans le progrès de demain: bel exemple en effet avec non respect des obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, sans parler de la dernière place au niveau national, et avec tout ça un joli maintien. merci qui ???

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Chris 39000 has written
nono8610 has written
vieux crampons majolans has writtenAu risque d'arriver un peu tardivement, quelq...
Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour moi il profite de la non présence de la bievre (qui a eu les même souci que nous (Vizille) mais que cela c'était réglé il avait apporté la preuve qu'il était en règle) il y a la même chose dans l'ex poule 6 avec renage et ugine... En tt cas repêché Dijon la fédé . Vraiment rien compris au film...
un article là dessus dans le progrès de demain: bel exemple en effet avec non respect des obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, sans parler de la dernière place au niveau national, et avec tout ça un joli maintien. merci qui ???
Il ont un non respect chez les jeunes???????????????????????????

Votre avis ?

cullen niko13 msgpm
nono c vrai c pour rive et la bievre?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
cullen niko has writtennono c vrai c pour rive et la bievre?
ben ni rive-renage ni bievre apparaissent dans les poules de F3 et les 2 repéchés sont 2 club de la poule 6 (renage) poule 5 (dijon) donc j'en déduit que... mais comme je l'ai déja dit ces 2 club on été emmerdé par ces putain et débile "obligations federale" (au niveau des jeunes) mais contrairement à nous (vizille) il avait prouvé qu'il étaient en règles est tout était ok... sa me rend dingue ces repêchages magouille et compagnie

Votre avis ?

cullen niko13 msgpm
moi je pense en savoir plus demain

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
nono8610 has written
vieux crampons majolans has writtenAu risque d'arriver un peu tardivement, quelq...
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/24/lons-a-du-mal-a-digerer[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Les joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de certains dirigeants etc. Car, y a t'il vraiment eu magouilles ? Soit le club a obtenue une dérogation pour leurs équipes jeunes et alors là il n'y a rien à dire ou presque. Car si cette dérogation lui a été accepté pour pouvoir jouer le championnat, elle n'aurait pas du lui servir à ce maintenir au détriment d'un club comme Lons par exemple.Donc le réglement est a revoir. Soit il n'y a pas eu dérogation et là, je n'ose pas y penser! Pour l'année prochaine beaucoup de joueurs du RCD sont déja parties ailleurs. Il est possible aussi que la saison prochaine soit dur pour le RCD comme l'année dernière, mais il peut y avoir un recrutement de qualité et là attention....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
nono8610 has written
Chris 39000 has written
nono8610 has written Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour mo...
Il ont un non respect chez les jeunes???????????????????????????
>3 forfaits juniors Quoi qu'il en soit c'est fait, donc il serait inutile de polémiquer tout l'été. Les bonnes décisions c'était avant que la fédé aurait du les prendre. désormais place à la prochaine saison

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
noir et blanc has writtenLes joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de ce...
Merci de ton soutient, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont déjà partis car certains ne se sentaient plus bien au club ( ce que je conçois) , d'autres pour des raisons professionelles et d'autres car ils voulaient continuer F3!!!!! alors maintenant je demande si la décision de la fédé nous est vraiment profitable. Concernant le recrutement, des jeunes juniors montent et des noms sont sur les tablettes et des contacts sont pris avec différents joueurs. On fera de notre mieux pour que les couleurs du RCD et du rugby bourguignon brillent au mieux la saison prochaine.

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
metallicacyril has written
noir et blanc has writtenLes joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou ...
Merci de ton soutient, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont déjà partis car certains ne se sentaient plus bien au club ( ce que je conçois) , d'autres pour des raisons professionelles et d'autres car ils voulaient continuer F3!!!!! alors maintenant je demande si la décision de la fédé nous est vraiment profitable. Concernant le recrutement, des jeunes juniors montent et des noms sont sur les tablettes et des contacts sont pris avec différents joueurs. On fera de notre mieux pour que les couleurs du RCD et du rugby bourguignon brillent au mieux la saison prochaine.
votre repçechage est officiel???????? (comme celui d'ugine??)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
nono8610 has written
noir et blanc has writtenLes joueurs du RCD ne sont pour rien dans certain...
votre repçechage est officiel???????? (comme celui d'ugine??)
vu sur un autre post Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
noir et blanc has writtenLes joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou ...
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/25/la-bievre-et-renage-rives-seront-reintegres[/url] Normal les joueurs y sont pour rien, mais je n'aime pas certaines méthodes archaique de ce club. Et comme disent certains on ne va pas passer notre été a parler de cette histoire, passons à la saison prochaine maintenant :)

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
noir et blanc has written
noir et blanc has writtenLes joueurs du RCD ne sont pour rien dans certain...
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/25/la-bievre-et-renage-rives-seront-reintegres[/url] Normal les joueurs y sont pour rien, mais je n'aime pas certaines méthodes archaique de ce club. Et comme disent certains on ne va pas passer notre été a parler de cette histoire, passons à la saison prochaine maintenant :)
les méthodes sont discutables dans tous les clubs,lol. Mais tu as raisons, passons à autre chose....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Juste ou injuste le RCD est là et se battra jusqu'au bout pour se maintenir sportivement, tout comme nous d'ailleurs!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les remplacer ?

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
bisonsix has writtenIl risque donc d'y avoir pas mal de changements dans la poule alors. Si Dijon est en honneur, Pougue...
Parce que on serait en honneur maintenant? je ne capte plus rien,lol.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
bisonsix has writtenIl risque donc d'y avoir pas mal de changements dans la poule alors. Si Dijon es...
Parce que on serait en honneur maintenant? je ne capte plus rien,lol.
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/25/la-bievre-et-renage-rives-seront-reintegres[/url] J'avoue que c'est difficile de suivre...

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
claudius2539 has writtenou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les remplacer ?
Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
C'est pire que Dallas la fédérale 3

Votre avis ?

Login / Sign up