Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule9 2013 2014

Riesling432 msgpm
Plutot couches et monchanin sinon c'est vraiment enorme en kilometre pour nous...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenPlutot couches et monchanin sinon c'est vraiment enorme en kilometre pour nous...
Bah nous on va remplacer Couches ou Montchanin dans une poule Parigote !! :P [img]http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/comment-se-terminent-ces-series-cultes/image/dallas-450682.jpg[/img]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has written
claudius2539 has writtenou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les remplacer ?
Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...
Oui pourquoi pas Couches et Montchanin. Ce qui les obligerait à revoir les poules Nord. Alors que s'ils intégrent Bièvre et Renage Rive, aucunes incidences sur les autres poules. et là, comme dit Riesling, bonjour les kilomètres !Sinon, bisonsix, la saison dernière, il y avait bien des équipes d'Isère en poule 5 et 7 et aussi des équipes de Drome Ardèche en 7. Donc on verra bien....

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
claudius2539 has written
bisonsix has written
claudius2539 has writtenou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les rempl...
Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...
Oui pourquoi pas Couches et Montchanin. Ce qui les obligerait à revoir les poules Nord. Alors que s'ils intégrent Bièvre et Renage Rive, aucunes incidences sur les autres poules. et là, comme dit Riesling, bonjour les kilomètres !Sinon, bisonsix, la saison dernière, il y avait bien des équipes d'Isère en poule 5 et 7 et aussi des équipes de Drome Ardèche en 7. Donc on verra bien....
Oui il y en avait mais la poule 5 par exemple était plus équilibré autour de lyon (meyzieu ampuis givors). Cette année l'"épicentre" de la poule est un peu plus haut sur la carte... Après j'en sais rien c'est vrai que ça foutrait le bordel dans les poules parisiennes. Ils ont qu'à faire leur boulot les fédéraux et on verra bien ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bien le bonjour des Grinouilles Villardoises...Ne vous inquiétez pas on sera discret... Sauf peut être aux 3ème mi-temps...EN tout cas bonne saison à vous tous, je suis sûr que cette poule va être conviviale...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
C'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heureusement il y a les smartphones et la 4G !! Amis Nuitons, Tavellois, Villardais et autres il faut se réveiller, on veut des infos et des commentaires

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Sinon assemblé des joueurs avec les NOUVEAUX présidents le 28/06, et oui "LES" car un président pour le sportif et 1 chef d'entreprise pour les finances et oui même chez nous on y arrive, il était temps... On en sera + sur leurs volontés et projets sportifs, sans oublié le BBQ après !!

Votre avis ?

Cramponix4 msgpm
Pour l'instant pas de mouvement du coté du RCD, personne n'évoque une éventuelle descente en honneur ... Tout comme les recrutements ... Sacré imbroglio ... A moins d'un recrutement massif et surprise ... Enfin bon, j'espere une belle saison pour tous tout de meme !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Villardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et nous...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Du coté de Nuits saint Georges l'assemblée le 05 Juillet on devrait en savoir plus à ce moment là. Mais il ne devrait pas y avoir de surprises. Côté équipe 1, départ d'un centre à beaune et d'un 3ème ligne qui arrete. Côté arrivée, trop tôt pour en parler :) mais pas de joueurs du top 14 ou pro D2 :) Côté reprise, après les barbecues et avant les vendanges :lol:

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
djums_night has writtenVillardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et ...
Il y a toujours les anciens mâconnais chez vous du côté de la dombe?

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Calvados68 has writtenC'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heureusement il y a les s...
rf c'est pas rmc et oui mon pti calva... sinon si t'es friand d'info: [url]http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40[/url] du coté de tavaux , assemblée générale ce soir pour conclure cette belle saison, et pour confirmer :un départ 3 eme ligne reichel LOU et coté arrivée: deux 3eme ligne, 1 talon, un 2 eme ligne, un demi et un 3/4. Et cerise sur le gateau : les joueurs partent tous ensemble vendredi dans le sud pour finir en beauté... avant la reprise programmé dans un mois.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
Calvados68 has writtenC'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heu...
rf c'est pas rmc et oui mon pti calva... sinon si t'es friand d'info: [url]http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40[/url] du coté de tavaux , assemblée générale ce soir pour conclure cette belle saison, et pour confirmer :un départ 3 eme ligne reichel LOU et coté arrivée: deux 3eme ligne, 1 talon, un 2 eme ligne, un demi et un 3/4. Et cerise sur le gateau : les joueurs partent tous ensemble vendredi dans le sud pour finir en beauté... avant la reprise programmé dans un mois.
C'est Mathieu P... qui part en Reichel au LOU ? ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
metallicacyril has written
djums_night has writtenVillardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD...
Il y a toujours les anciens mâconnais chez vous du côté de la dombe?
Oui pour le moment les mâconnais sont toujours chez nous... Après concernant le recrutement marko est le mieux place pour en parler!!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
djums_night has writtenVillardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et ...
dijon sera en honneur l'année prochaine

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
les Ex Maconnais mais surtout Bressans restent en Dombes pour notre plus grande joie, pour le recrutement... bhein on a fait ce qu'il fallait je pense, un petit jeune par ci, un petit jeune par là... un moins jeune à droite et un autre à gauche... enfin je pense qu'on aura un groupe senior homogène et de qualité, pas de Sud Af (puisqu'il est parti l'année dernière à Nuit :))...On essaiera d'être dans les 4 qualifiés pour pouvoir rejouer Monteux en phase finale :D...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has writtenles Ex Maconnais mais surtout Bressans restent en Dombes pour notre plus grande joie, pour le recrut...
[b] [color=blue]Hey Salut "Marko" ;) Ça recrute fort ?? Une Saison en F3 se prépare ? En attendant Bonnes Vacances même si on n'arrête vraiment jamais :D[/color] [/b]

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
L'important c est de garder DJUM'S NIGHT a villars ;);)

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
nono8610 has written
djums_night has writtenVillardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD...
dijon sera en honneur l'année prochaine
tu tiens cette info d'ou?

Votre avis ?

metallicacyril24 msgpm
Marko has writtenles Ex Maconnais mais surtout Bressans restent en Dombes pour notre plus grande joie, pour le recrut...
Cool, je vais surement revoir des têtes que je connais donc comme je suis anciens mâconnais. Ma chère même fait encore parti de l'ASM donc je pense qu'elle viendra au match....enfin si le RCD est confirmé en F3^^.

Votre avis ?

Login / Sign up