Ben tavaux ça va être plus que solide, y en a marre :)
vous ne voulez pas monter en F2 ? ;) tout le monde serait content :lol:
Votre avis ?
Pour le remplacement du rcd est ce qu'ils faire dans le compliqué et changer tout le calendrier?
Votre avis ?
Nodar has writtenPour le remplacement du rcd est ce qu'ils faire dans le compliqué et changer tout le calendrier?T'en rebois une !!!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBen tavaux ça va être plus que solide, y en a marre :) vous ne voulez pas monter en F2 ? ;) tout le ...il y a un mois on entendait parler de bruit de couloir intéressant pour vous.(des recrues sympa) alors info ou intox?
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenoula pas bien ce matin. toujours relire sa copie avant de la rendre.Nodar has writtenPour le remplacement du rcd est ce qu'ils faire dans le compliqué et changer tout l...T'en rebois une !!!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBen tavaux ça va être plus que solide, y en a marre :) vous ne voulez pas monter en F2 ? ;) tout le ...on gagne chez vous à la dernière seconde d'un point. la différence n'est que dans les propos, pas sur le terrain...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt alors tu en penses quoi de l'article et surtout du recrutement ?C'était déja pas mal avant alors avec des recrues qu'estce que ça va être...
Votre avis ?
Si si,tu va voir. Vos dirigeants vont vous affirmer que l'objectif est la montée en fed2. Enfin ils y croivent, contrairement à certains joueurs forumeurs plus sucides et réalistes.
En espérant pour vous qu'il y aura quand même de bonnes nouvelles.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenMême si on a progressé dans le jeu l'année dernière vous étiez plus puissant que nous que se soit à aller ou au retour ;) Pour le recrutement c'est la même chose on a pas la même puissance de tir que vous, donc à mon avis intox :)noir et blanc has writtenBen tavaux ça va être plus que solide, y en a marre :) vous ne voulez pas m...on gagne chez vous à la dernière seconde d'un point. la différence n'est que dans les propos, pas sur le terrain...
Votre avis ?
Bonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle têtes et montée des juniors ) , en tout l'éffectif sénior s'enrichi d'une petite vingtaine de joueurs . Mais avant la fin des mutations rien n'est sur pour des départs de dernières minutes . Si ça reste dans l'état les 2 équipes séniors seront compétitives , alors croisons les doigts...
Votre avis ?
Qui à la place de Dijon et Pougues, si c'est officiel bien évidemment??
Votre avis ?
artrosien2 has writtenBonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle t...le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
Votre avis ?
Chris 39000 has written??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours de saison ?artrosien2 has writtenBonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour ...le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
Votre avis ?
Calvados68 has writtenQui à la place de Dijon et Pougues, si c'est officiel bien évidemment??Couches et montchanin peut être..........
Votre avis ?
COUCHES, cela nous rappelerait des bons souvenirs, n'est ce pas amis dolois ???!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenrecaler le jeune homme et je n'en dirai pas plusChris 39000 has written??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours de saison ?artrosien2 has writtenBonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrue...le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
Votre avis ?
Couches et Montchanin tiennent la corde pour le moment ;)
vraiment sympa de retrouver ces clubs avec des valeurs de clocher :cool:
Votre avis ?
domey has writtenIl n'a en effet pas été retenu au LOU et a connu une sérieuse baisse de régime du à un manque de rigueur certain. Néanmoins ne crachons pas dans la soupe il a dû enquiller 160 points dans la saison ce qui n'est pas négligeable. A ce jour des chuchotements l'annoncent à Dole mais aucun courrier de mutation reçu à l'heure ou j'écris ces lignesclaudius2539 has writtenrecaler le jeune homme et je n'en dirai pas plusChris 39000 has written le botteur international annoncé à Dole ne serait pa...??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours de saison ?
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenj'aurai voulu ne pas en dire plus mais comme tu y reviens je m'explique il est vrai qu'il a bien enquillé 160 pts mais entre la F3 et même les espoirs du LOU la marche est hautes je pense d'une hygiene de vie s'impose et meme plus comme tout butteur il y eu des jours avec et des jours sansdomey has writtenIl n'a en effet pas été retenu au LOU et a connu une sérieuse baisse de régime du à un manque de rigueur certain. Néanmoins ne crachons pas dans la soupe il a dû enquiller 160 points dans la saison ce qui n'est pas négligeable. A ce jour des chuchotements l'annoncent à Dole mais aucun courrier de mutation reçu à l'heure ou j'écris ces lignesclaudius2539 has written ??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours ...recaler le jeune homme et je n'en dirai pas plus
Votre avis ?
domey has writtenTout à fait d'accordChris 39000 has writtenj'aurai voulu ne pas en dire plus mais comme tu y reviens je m'explique il est vrai qu'il a bien enquillé 160 pts mais entre la F3 et même les espoirs du LOU la marche est hautes je pense d'une hygiene de vie s'impose et meme plus comme tout butteur il y eu des jours avec et des jours sansdomey has written recaler le jeune homme et je n'en dirai pas plusIl n'a en effet pas été retenu au LOU et a connu une sérieuse baisse de régime du à un manque de rigueur certain. Néanmoins ne crachons pas dans la soupe il a dû enquiller 160 points dans la saison ce qui n'est pas négligeable. A ce jour des chuchotements l'annoncent à Dole mais aucun courrier de mutation reçu à l'heure ou j'écris ces lignes
Votre avis ?