Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
[u]Clubs:[/u] [b]Anglet.Argeles-Gazost.Aire sur Adour. Lombez- Samatan.Orthez.ST Médard (ou RCMontauban?) RCBA[/b][b]. Salles. St Sulpice.Tournefeuille.[/b] Alors, cette poule 6 n'a pas l'air de susciter beaucoup de discussions? Il y a des retrouvailles: RCBA avec Salles et Lombez Samatan, va y avoir du sport!!!! Aire sur Adour aussi. Du lourd avec ST Sul!! Poule, mise à part qqs uns, qui a le regard encore tourné vers l'océan... Il va falloir surfer sur la vague!!!! Vivement la saison prochaine! Dommage qu'il n'y ait pas Le Boucau et son super poisson!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Poule qui a l air très relevée,il me semble que c est la poule la plus dur sur le papier

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Bonjour à tous ! Poule la plus relevée à mon humble avis ! Difficile de dire qui descendra... Bon championnat à tous !

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ouch, elle va pas etre facile celle la.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
frelon vert has writtenC'est St Medard et pas Montauban (sinon il n'y aurait eu aucun club qui descende) RCBA - Salles , le...
plutot montluçon

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
surement pas montluçon trop excentré

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
st medard en fed 1 donc un club le remplacera et il etait à la lutte avec montluçon surement un autre club car pour aller a tournefeuille belle promenade

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En tous cas, c'est la poule la plus faible de toute la F2... Chais même pas si elle se maintiendrait en F3 ! :/

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Enfin la poule peut encore bouger car on voit pleins de poules différentes J'aimerais bien un récapitulatif car la j'avoue c'est à en perdre son latin

Votre avis ?

gg64453 msgpm
mazette has writtenEnfin la poule peut encore bouger car on voit pleins de poules différentes J'aimerais bien un récapi...
le lien avec la FFR il n'y a rien de plus officiel: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/competitions_federales__15[/url]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Saison 2012-2013 Anglet 5ème poule 7 Aire sur Adour 5ème poule 6 Lombez-Samatan 1er poule 6 Orthez 3ème poule 7 Saint Médard relégué F1 ou RC Montauban 6ème poule 7 RCBA 6ème poule 6 Salles 7ème poule 6 Saint Sulpice sur Lèze 1er poule 5 Tournefeuille 7ème poule 7 Argelès-Gazost promu F3 Poule à mon avis très relevée avec 3 qualifiés dont 2 premiers de poule et 3 équipes qui ont lutté pour la qualif jusqu'à la dernière journée... plus apparemment de gros recrutement dans certain club... Pour notre retour en F2 on va avoir fort à faire pour essayer de se maintenir mais on ne lachera rien! A bientôt

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Un immense favori, Saint sulpice avec juste derrière, Lombez, Pour les autres ce sera au couteau pour la descente et les aleas du championnat auront une grande importance surtout pour les clubs avec un effectif léger.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
S'il y a St Médard en Jalles, qui descend de F1 (il faut encore attendre pour savoir), le favori de la poule sera St Médard qui n'a pas été ridicule en F1.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour faire connaissance ce serait bien que chacun se présente pour moi donc fabien petit dirigeant et partenaire du rcba et un peu trop chauvin, mais j'essaie d'être juste bonne saison à tous , pas trop de bouleversement chez nous les départs en première sont ou seront compensés en B quelques départs surprises algré une demi finale fed 2, peu de belascain qui montent il va falloir se serrer les coudes la poule est impressionnante.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
kecalor has writtenUn immense favori, Saint sulpice avec juste derrière, Lombez, Pour les autres ce sera au couteau pou...
Gros recrutement à Anglet avec quelques anciens pros (Robin linde 2ème ligne de l'AB et Fauquet (ex Montauban & La Rochelle). St Sulpice des arrêts devants (frères Massat,Lacrampe) départ de Picco (Monsieur Touche) mais compensés par des arrivées de qualités. LSC a priori perdrait l'un de ses leaders (Dihlan) pour Lille (F1).

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Il se trouve que je vient de passer une semaine en Turquie et que dans l'avion aller retour deux équipes de rugby Horthez et Montauban étaient en voyage de fin d'année rugbystique et si il sont aussi fort que dans les plaisanteries bonne ou mauvaises nous les petits du Bassin on a de gros risques car certain son vraiment très fort et il on fait rires pas mal de passagers surtout au voyage retour certains dormé mais les autres c'étaient du super

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Salles dans la même poule que le Rcba!!!,je crois que la ffr à rien compris ou alors elle veut se faire de l argent!!!

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Effectivement,pour le LSC, le buteur repart à Lille, club de F1 où il avait déjà joué. Nous lui souhaitons plein de bonnes choses dans le nord; mais, c'est vrai, il va manquer!!!! A suivre.... Pour la "déconnante", on peut faire confiance aux équipes de rugby qui reviennent de voyage de fin d'année; mais, c'est sur le terrain que l'on jugera les équipes et, on verra qui va rire!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
apres fauqué elorga et linde le recrutement d'anglet semble se tourner vers de jeunes retraités pro mais qui ont une expérience exceptionnelle et surement encore du gasoil dans le moteur, un beau prétendant aux premières places.

Votre avis ?

cazauxsud26 msgpm
salut , une petite question à fabien , le talon de salles au RCBA info d'un copain sallot ce matin , vrai ou faux ?

Votre avis ?

Login / Sign up