Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

maille847 msgpm
Poule 3 : Parthenay, Vincennes, Puilboreau, Sucy, Sancerre, St denis, Chinon, Surgères, Ris, VGA St Maur

Votre avis ?

maille847 msgpm
Parthenay favori

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Puilboreau pour moi.

Votre avis ?

maille847 msgpm
jean luc ta des infos sur le recrutement ??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pas vraiment, juste ce que je vois sur les sites des clubs ou la presse du coin et parfois des amis des clubs voisins. Tu es dans quel club maille ? tu étais à Vierzon non ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bonne poule, avec quelques déplacement assez loin mais bon pas grave.

Votre avis ?

maille847 msgpm
Jean-Luc has writtenPas vraiment, juste ce que je vois sur les sites des clubs ou la presse du coin et parfois des amis ...
oui et maintenant à sancerre

Votre avis ?

pops198 msgpm
surgeres et parthenay devant

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Toujours difficile de savoir avec les clubs Parisiens, les effectifs tournent jusqu'au dernier moment.

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Bonjour à tous Nous espérons à travers cette poule assez nouvelle, vivre de bons moments de rugby et de convivialité. Je nous souhaite à tous une très bonne saison. pour y voir un peu plus clair, je vous joins le classement de chaque équipe de la saison dernière : Parthenay==> F2 > Vincennes==> 8ème poule 3 > Puilboreau ==> 3ème poule 4 > Sucy ==> 7ème poule 2 > Sancerre ==> 8ème poule 8 > St Denis 5ème poule 3 > Chinon ==> Honneur (1/4 de finale championnat de France) > Surgères ==> 5 ème poule 4 > Ris ==> 6ème poule 3 > VGA ==> 8ème poule 1 Parthenay et Puilboreau favoris, après tout reste ouvert.

Votre avis ?

maille847 msgpm
je suis assez d'accord la poule est assez ouverte derrière Parthenay et puilboreau
Erico has writtenBonjour à tous Nous espérons à travers cette poule assez nouvelle, vivre de bons moments de rugby et...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
Bonjour a tous petite question je cherche un site pour faire les itinéraires du club mais en bus ou autocar je ne trouve pas si une personne peu m'aider merci d'avance

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
pour la route has writtenBonjour a tous petite question je cherche un site pour faire les itinéraires du club mais en bus ou ...
[url]https://maps.google.fr/[/url] , tu as une fonction "itinéraire"

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
oui d'accord mais pas bus ou autocar seulement voiture

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
pour la route has writtenoui d'accord mais pas bus ou autocar seulement voiture
Il n'y a pas trop de réglementation différente entre voiture et bus, en camion ça change mais pas trop en bus qui ont accès aux villes pour desservir. Prends intinéraire voiture, ça ira.

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Sur le papier Partenay,Puilboreau et Surgere devant, après ça va batailler , dans les verres ce sera Sancerre et Chinon loin "dedans" , nous sommes très content de retrouver nos amis de St. Maur de St. Denis et de Sucy , après ça se fera plus sur le terrain et dans les verres que sur le papier , bonnes vacances à tous !! Connaissez vous la date officielle de reprise ?

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Salut, Pour nous des retrouvailles (Vincennes, Ris et bien sûr Saint-Denis) des premières (en Fédérale) très très locales avec Sucy... lol Des week-end avec maman avec comme thème la cave à vin et de belle découvertes de l'Ouest sauvage... lol! Voici une petite carte pour tous nous visualiser: [url=http://goo.gl/maps/lycGN]Fédérale 3 2013-2014 Poule 3[/url] Bonnes vacances à tous et rendez-vous les 15 Septembre!

Votre avis ?

solcarlus1 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/06/22/rugby-les-poules-de-la-saison-prochaines-1093852-1496.php[/url]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Sacrés voyages, on va voir du pays et les lundi matin vont être très durs... :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Des retrouvailles et du jamais vu! Intéressante cette poule! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up