Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

Erico283 msgpm
L'objectif est dans un premier temps de se maintenir, ensuite peut être pouvoir jouer une place en qualification mais la poule me semble compliquée. Il y a un seul montée en honneur ou dans les autres poules on en compte au moins trois et Chinon a fait un beau parcours en championnat de France Parthenay, Puilboreau et Surgères me semble bien armé, je sais que St Denis a bien travaillé au niveau du recrutement, à savoir comment toutes ces équipes voyageront. Dans tous les cas une poule très intéressante à condition que la fédé la maintienne car je trouve qu'il mette un peu de temps à rendre les poules officielles.
SAPorterSePtNeUf has writtenSalut à tous! Merci de cette quasi unanimité qui fait du SAP un des favoris de cette poule!! :P L’ob...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ? :rolleyes:

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Si les salaires ne sont pas maitrisés ça peut très vite poser soucie, en effet. Mais a qui pense tu ?

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jean-Luc has writtenCompte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez v...
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...

Votre avis ?

Arsenic45 msgpm
Hors de question d'acheter des Balisto! Trop cher...;)

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Pour la carte des déplacements: [url]http://www.scsrugby.com/[/url]

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Jean-Luc has writtenCompte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poul...
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...
Peut-être deux ambiances, mais sur le terrain ce sera difficile, et même pour nous les sudistes !

Votre avis ?

romedf3 msgpm
Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Jean-Luc has writtenCompte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez v...

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
romedf has writtenNe sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Jean-Luc has writtenCompte te...
Et qui donc alors ?

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
Roh nous les salaires, ils envoient du bois : licence à 295€, pintes à 4€ ... Donc aucun salaire, peu de talent :-) mais un gros coeur !! bonnes vacances en tout cas

Votre avis ?

romedf3 msgpm
J’espère que le massif ne jouera pas le 19/01 comme ça on pourra s’organiser un petit déplacement sur RIS pour un RIS - PARTHENAY !!
Jon le scottish has writtenAllez Risssssssssssssss :P Si vous êtes ok. Je ferai un concours des pronostiques comme chaque année...

Votre avis ?

romedf3 msgpm
SAPisti has written
romedf has writtenNe sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Jean-Luc ha...
Et qui donc alors ?
DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!! :)

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
Puilboreau vient de balancer un nouveau dossier. Après Franco PANI, Rémi DALAVALLEE ! A mon avis c'est pas terminé ! Super on va jouer en PRO D2 !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
A priori c'est su depuis un moment : [url]http://www.sudouest.fr/2013/05/27/du-lourd-pour-le-rugby-club-de-puilboreau-1065974-1496.php[/url]

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille :D

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
je parie sur un gros budget de F2 ! Après 1 ou 2 joueurs ça fait pas tout. Ce qui est sûr c'est la montée leur objectif cette année, on va pas rigoler !!!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
on ne tire pas dans la même catégorie :/ mais attention à coeurs vaillants rien d'impossible

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
romedf has written
SAPisti has written
romedf has writtenNe sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu par...
Et qui donc alors ?
DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!! :)
Pas du tout :P , ce 2ème ligne est un ami personnel qui ne m'a rien caché depuis fort longtemps ;) Je disais juste qu'il y a des choses de proposées qui sont ridicules pour de la F3.

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
alpha5.20 has writtenhé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille :D
Puilboreau la commune des plus riche de la charente maritime (zone commerciale de Beaulieu)

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
oui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur et ce 2e latte si gentils soient-ils soit partis de LR pour des cacahuètes... mais bon c'est bien :) ça fait monter le niveau et ça leur permettra (peut-être d'atteindre leurs objectifs de montée):)

Votre avis ?

Login / Sign up